Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Menoum menoummmm http://youtu.be/tn82BqCbHf0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'espère qu'elle a pas mangé tout ca d'un coup!! c'est gros comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est comme si elle venait de se bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle non plus ne prend pas ses pattes et le traîne sur 1 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Inquietez-vous pas, elle a pas tout mangé ! Elle mange seulement a sa faim, Paddy a prit la relève avec PLAISIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Elle non plus ne prend pas ses pattes et le traîne sur 1 km. ce sont les chiens snobs qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Snob.. Frimas, ummm... OUI !! Par contre.. c'est la première a se foutre le nez dans la terre et revenir BRUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eiram a écrit:arnaque a écrit:Elle non plus ne prend pas ses pattes et le traîne sur 1 km. ce sont les chiens snobs qui font ca Chivas et Tahi touchent pas à ça non plus. Ark c'est froid et sale. Mais ça goûte bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore ses oreilles . Je la trouve charmante ta Frimas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gypsie a écrit: Snob.. Frimas, ummm... OUI !! Par contre.. c'est la première a se foutre le nez dans la terre et revenir BRUNE.Tite-face ! Elle est cute comme un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est que trop mimi ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vaness et charlie a écrit:Elle est que trop mimi ma filleule! Faut qu'on s'arrange de quoi, tu vas voir qu'elle a grandit depuis le jour ou nous sommes allées la chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites