Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Races que vous ne voulez pas avoir

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour le fun....Quelles sont les 3 races de chiens que vous ne voudriez jamais avoir?


1-Komodor : J'ai jamais trouvé ça beau

2-Sharpei: problème de peau?

3-Bull Terrier ( désolée Jaelle même si j'aime beaucoup Heidi) Définitivement trop têtu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1. Boxer mdr
2. Shih-tzu / Lhassa


Et...pas d'autres me vienne en tête. Il y en a pleins que j'aurai jamais, mais ce n'est pas car je ne les aime pas, juste parce que ça correspond pas avec moi, mais elles ne me dérangent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Border Collie
Berger Allemand ( a cause du poils surtout )
Caniche
Husky et toutes races nordiques
Labrador
Boxer
Teckel
Et plein d'autres Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas mal tous les chiens. Par contre tous les chiens ne conviendraient pas à mon mode de vie.

Du point de vue tempérament je préfère les gros chiens.

C'est sûr que certains chiens de type berger ou terrier qui nécessite 8h et + d'exercices par jour pour être bien dans leur peau, ne conviendrait pas à mon mode de vie l'été (souvent absente car je fais de la voile). Même si j'aime beaucoup leur tempérament et leur physique en général (surtout les bergers).

C'est sûr aussi que les chiens qui supportent mal le froid ne conviendraient pas à mon mode de vie l'hiver (beaucoup de longues randonnées dans la neige).

Pour le physique, je n'aime pas trop tout ce qui a le nez écrasé. Plus la morphologie du chien se rapproche du naturel (loup, coyote, renard), plus j'aime.

Donc, j'enlèverais :

1- Petits chiens frileux et/ou à poils très courts (Chihuahua, lévriers, chiens nus)

2- Nez écrasés (bulldog, boston terrier, boxer,etc)

3- Hyperactifs (PRT, Border collie,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Border Collie
Berger Allemand ( a cause du poils surtout )
Caniche
Husky et toutes races nordiques
Labrador
Boxer
Teckel
Et plein d'autres Siffle


C'est sûr, moi aussi toutes les races qui perdent abondamment de poils ( Bergers Allemand, husky, chow-chow et cie) et toutes races compliquées à toiletter . clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Bedlington Terrier ( c'est tellement affreux ces chiens ! Blup )
2. Chihuahua
3. Airedail Terrier

Edit: j'en aurais d'autre à mettre parcontre SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant Astrolus. J'aime beaucoup le Berger australien et le Border Collie,. Mais trop d'énergie pour moi aussi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui as un nez écrasé, shih tzu, boston terrier, boxer, etc...

Tout ce qui fait d'énormes mues ; samoyede, berger allemand etc...

Et tout ce qui est gros.. Bouvier Bernois, Montagne des pyrénées, terre-neuve, grand danois etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy.
Petit Lévrier Italien Rolling Eyes
Shih Tzu
Shih Tzu
Shih Tzu
ah oui et hum...chihuahua... oh et les nus mexicains (j'ai une nausée là) Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- tous les petits chiens (moins 18 pouces au Garrot) donc le chow-chow est ce qui a de plus petit pour moi

2- tous les chiens à Barbe (Majorité des terrier, Caniche, bobtail, ect ...)

3- tous les chiens autres que les Nordiques finalement Ange
Nan, j'aime beaucoup d'autre Race comme le Dalmatien, doberman, Terre-neuve, vizla, Berger australien, Ibizan etc ...)

4- Pas de chien nu, non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- chow-chow
2-épagneul cocker
3-berger allemand

De toute facon je suis vendu au caniche alors pourquoi me compliquer la vie... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Skuly, elle est pas bcp aimer ici Siffle


Ya plusieurs race qui ne match pas avec moi..... mais dans les races que je ne voudrais pas avoir....

Toutes races trop tetus
Toutes races trop grosse....
Toutes races trop puissantes...

Donc, la liste serai tres long :P

Donc aucun terrier, sauf le pinscher et le boston
Aucun bull ou autre chien de type moloss
Aucun chien de type de berger, sauf peut etre un berger allemand


Je suis vraiment plus dans la catégorie des chiens de compagnie ou non-sportif Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur comme question!

Pas un chien avec trop d'énergie genre cattle dog (scuse Shoot) - je suis trop paresseuse!
Pas de petit chien que j'ai peur de casser genre "toy" (mais je sais que certains petits chiens sont tout de même robustes)
Pas de chien trop jappeux!

C'est pas mal ca. Je considère qu'il y a plus de races que j'aimerais avoir que de races que je n'aimerais pas avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est simple....j'en veux pu baon!!!! Ce sont surement mes derniers chiens. tordu

Mais sérieux, j'suis pas du tout type molosses, ou type nez écrasés, ou type trop petits. Les miens sont limites pour la "petitesse". Mais j'veux pas de gros chiens non plus pour le côté pratique de mon style de vie.

Mais définitivement tout ce qui est spitz tombe dans mon style en masse. Donc à part les poils longs on oublies ca. Le toilettage ne me fait pas peur.

Finalement, je vais rester avec des chats. Ouin....bonne idée kin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- jack ( trop d'énergie)
- bulldog anglais (trop de problème de santé)
- husky (trop fugueur)
- shih tzu (moi la barbe jaune et les yeux à nettoyer, non merci)
- chien nu ( je trouve ça tout simplement laid)
- lévrier (pas du tout mon style de chien)

Je ne crois pas réavoir un jour un chien de chasse, à moins que ses instinct et son énergie soit très loin dans ses gènes!!!! Je suis encore traumatisé de mon épagneul breton confus

Je ne pense pas non plus à avoir un chien à poil très long style bouvier bernois, trop de job à laver et à entretenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Danois, st-bernard, terre-neuve
- Beagle, basset hound
- Chihuahua,, yorkshire, shih tzu, lhassa apso

Peut-être d'autres qui s'ajouteront. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tous les petits chiens sauf le yorkshire
-tout ce que bave, même si j'adore les chiens a babines je ne pourrais pas vivre avec un plancher plein de traces de bave.
-ceux qui perdent trop de poils, bouvier bernois, labrador, golden. Ils étaient dans mes choix de races potentiels mais je ne peux pas vivre avec ça non plus. Je suis madame blancheville et je m'assume.
-les chiens avec trop d'instinct(chasse,berger etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Beagle.. J'adore le look, mais c'est définitivement pas un caractère pour moi
- Border Collie, ne m'attire pas du tout côté look et beaucoup, beaucoup trop actif pour moi
- Berger Allemand, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me voit pas du tout avec cette race hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais tout ce qui est dans l'extrème.

très long, très grand, très gros, très petit, bas sur pattes, chien qui bave, etc Content
Pas de chien de chasse,
pas d'épagneul "sauf peut être le Papillon", ça serait l'exception car petit!
aucun chien au nez plat, les yeux qui coulent et qui puent! malade Shih tzu et compagnie
jamais de chiens nordiques,
Zéro Lab. ou Golden...trop l'air fin!
Bulldog et compagnie,
Chien nu,
Lévriers.....j'aime pas les os! Ange
Bref, ça serait plus simple de dire ce que j'aimerais avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- chiens de berger, je les trouve laid et leur tempérament n'est pas pour moi
2- toute race géante
3- Bull terrier, je n'aime pas leur physique et ce n'est pas un chien qui me convient non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens qui demandent plus de 15 minutes par semaine d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Lalune a écrit:
Pauvre Skuly, elle est pas bcp aimer ici SiffleContent


Bah si on l'aime, mais chez toi Ange



CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Tout ce qui as un nez écrasé, shih tzu, boston terrier, boxer, etc...

Tout ce qui fait d'énormes mues ; samoyede, berger allemand etc...

Et tout ce qui est gros.. Bouvier Bernois, Montagne des pyrénées, terre-neuve, grand danois etc...


J'avais oublier... Les cockers Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est assez simple....

J'aime tous les chiens en générale....

Mais je n'aurais pas de chien qui ne sont pas de type molosse ! razz

Mais...ceux que je n'aurais pas plus particulierement :

1- Caniches miniature
2- Jack russel
3- Lasah Apso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement...

1- Tout le groupe des terriers au complet.
2- Toutes les races à nez écrasé.
3- Les chiens de très grande race (danois, st-bernard, terre-neuve...)
4- Certaines races spécifiques comme le Labrador et le Berger Allemand.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- berger allemand parce que j'en ai peur...et pourtant... clin d'oeil

- pitt bull ou races similaires aussi parce qu'ils me font peur mais aussi parce qu'ils ne sont pas bien acceptés partout....bien dommage.... Siffle

-les races au nez écrasé......parce que j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bull terrier , je trouve sa vraiment laid , désolé au propio de bull terrier gêné

- chien avec nez écrasé , mon amie en a 3 et je suis vraiment pas capable Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait plus simple de dire ceux que je voudrais parce-qu'il y en a trop que je voudrais pas... gêné

Pas de terrier
Pas de Nordique
Pas de molosse
Pas d'épagneul ou chien de chasse

Les seuls qui reste en fait que j'aurais c'est des chiens de Berger ; Belge, Sheltie et Colley! A mes yeux c'est les plus beaux chien qui existent!! coeur
Et les exception que j'aurais; Caniche (de toute taille), Doberman et Barzoi!!!

On dirait bien bien que j'aime les longs nez!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
1. Bedlington Terrier ( c'est tellement affreux ces chiens ! Blup )
2. Chihuahua
3. Airedail Terrier

Edit: j'en aurais d'autre à mettre parcontre SiffleCrampé


bon et bien comme tout le monde en mette plus que 3 sourire

je n'aime pas les caniches miniature, je trouve que leur face est déformer comparer au standard !

j'Aurais jamais aussi de Terrier sauf ceux qui sont plus de type molosse dans cette classe comme pit bull, Staffie, Bull etc

J'aime pas les trop petit chien genre chihuahua, Lhassa apso, chien chinois etc.

Pas de chien trop indépendant ou a poil long !
Comme le Colley, je les trouve magnifique mais le toilettage me repugne donc je préfère les poils court sourire

j'aurais jamais de malamute, chien esquimau, samoyede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


Les seuls qui reste en fait que j'aurais c'est des chiens de Berger ; Belge, Sheltie et Colley! A mes yeux c'est les plus beaux chien qui existent!! coeur



C'est le plus beau chien du monde le colley Contentbravobravo

Moi pour répondre à la question: jamais de pitbull, j'ai pas la pogne pour ce genre de chien ni de molosse.

et jamais de PRT ou Jack russel, je ne pourrais pas les rendre heureux, je suis trop paresseuse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Boston Terrier
2. Tout ce qui n'a pas de poil
3. Carlin

C'est les trois que vraiment non, je raye. J'ajoute à ça tout ce qui est dans le genre shih tzu ou lhasa apso (physiquement, je ne les aime pas plus qu'il faut) et généralement les petits chiens "toy". La plupart que je connaisse sont trop nerveux, trop faciles à blesser... Ça ne me tente pas. Il y en a beaucoup d'autres que je ne crois pas avoir (genre boxer, bull terrier, PRT/JRT) mais que je ne rayerais pas définitivement de la liste. Les bostons terriers et moi, même si j'en ai rencontré des individus charmants, ça n'a jamais cliqué. Pas capable. Bien que je peux apprécier le look de certains chiens chinois, j'ai beaucoup, beaucoup de misère à comprendre le désir d'avoir un chien pas de poil, surtout au Québec. Tsé, la peau brûle au soleil, le chien gèle l'hiver... Beaucoup trop d'entretien et de soucis pour moi. Les carlins... Je déteste le look. Désolée pour les amateurs, je n'ai jamais été capable de trouver ça beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin comme Karine vu que tout le monde en écrit plus que 3 lol

Je n'aurai jamais de bulldog anglais, je les trouve vraiment laid (désolé Fiona) (le bouli Français me plait bien par contre, mais je préfère le boston)
Je n'aurai jamais de schnauzer, beaucoup trop jappeux pour moi, j'adore leur caractère, mais le jappement je ne tolère pas ça, pis j'y suis allergique!
Pas de shih tsue l'hassa apso, je les aime bien, mais j'y suis allergique aussi, les types de ces races par contre je les trouve rarement beau, un beau vrai shih tsu c'est débile et TELLEMENT le fun a toiletter, mais bon je ne peux plus lol.
Les golden ne m'attire pas du tout, ils me laissent indifférente, je préfère les lab
Les chiens baveux, pas capable ça m’écœure (et non un boxer et un boston ça ne bave pas, contrairement a ce que beaucoup pense)
Les carlins je ne les trouve pas particulièrement attirant non plus lol, mais son caractère ne m'a jamais attiré non plus

Mais bon je suis de celle qui trouvait les boxer et les bostons horriblement laid Crampé l'amour rend aveugle comme on dit. Quand j'ai pris Pepper j'ai choisit un tempérament avant tout et je ne me suis pas tromper et grâce à lui j'ai également pu découvrir le boxer. Maintenant les représentant de ces deux races sont pour moi les plus beaux chiens au monde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aurai jamais de terriers
Les chiens de chasse m'attirent moins, mais ils ne sont pas rayés définitivement de ma liste ....
Pas attirée plus qu'il faut par les extras gros chiens .... le doberman est ma limite en grosseur ...
Il y a des races que j'aime, mais pour les autres ... comme le sheltie, exemple

En tout cas, si on regarde cela, heureusement que plusieurs races existent pcq il en faut vraiment pour tous les goûts - on voit que nous sommes tous bien différents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
C'est dur comme question!

Pas un chien avec trop d'énergie genre cattle dog (scuse Shoot) - je suis trop paresseuse!


Pauvre Shoot Shoot Snif M'a y dire que tu l'aimes pas ShitpffffMr.Red

Hum pour ma part...

1. Les petites moppes (shih tzu, lhassa apso, etc)
2. Les nez effoirés (carlin, bulldog anglais, pékinois, etc)
3. Les terriers
4. Les saucisses (teckel, basset)
5. Tout ce qui a une tendance à japper à outrance..

M'dérange pas en FA (sauf pour le jappage, anyway mes voisins sont pas très tolérants à ce niveau croco ). Mais je n'en aurais pas à moi.

Y'en a d'autres, mais règle générale ça s'en tient pas mal à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais de races à poils longs, moi pis le toilettage...
Ou de race à nez écrasé ou qui respire moins bien pour qu'elle puisse être capable de me suivre. Pas de chien avec un corps qui le limite, genre bulldog, teckel, etc.
Pas de petits chiens, sauf peut-être un boston terrier.
Ça m'étonnerait bin gros avoir un chien berger un jour, pas mon genre du tout...
Pas de pitbull non plus car les restrictions pour les voyages et autres sont trop importantes et dérangeantes.
C'est pas une race, mais pas de chiens blancs pour moi. Crampé
Pas un chien qui demande trop de "travailler". Je fais travailler mon chien souvent, mais si on vient de courir pendant une heure, bin je veux qu'il aille le goût de se reposer et non de "réfléchir" parce que ce n'était pas un travail assez intellectuel pour lui. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Jamais de pékinois, lhassa apso, shih tzu, etc..
2- Jamais de PRT, de terrier bon !
3- Jamais de molosse, bull dog, boston (Sorry Pepper), ect...
4- Jamais de pinscher, de poméranien, Trop petit pour moi malgré que le chihuahua j'ai appris à les connaître et j'aime bien Content
5-De bouvier bernois, de labrador, montagne des pyrénées, terre-neuve, ..Ce ne sont pas des chiens laids mais il y a trop de poils là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bull terrier, Mastiff, Bullmastiff (pas que j'aime pas, c'est juste que la bave.. pas capable !), labrador, airedale, léonberg ...

Y en a pas mal..

Tout ce qui est bichon... non, j'irais vers un caniche, j'aime les caniches.

Chihuahua, mon opinion a pas mal changé ahah, pas de chihuahua pour moi.

J'aurais pas de matin des naples, pas de dogue de bordeaux... tout ce qui a trop de babine (= baaaaaaave) non.
Je trouve que ce sont de superbes chiens, j'aime les molosses... mais pas de baave, j'aime pas la baaaave. Crampé

J'aurais pas de border collie, kelpie....

Pas de pékinois, pas de shih-tzu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis assez difficile dans les races, ça serait moins long énumérer celles que je pourrais avoir que les autres...

Mais en gros, golden/lab, c'est pas pour moi. Leur bonne humeur exubérante me tappe sur les nerfs! mdr

Les jappeux, surtout les petits jappes aigus mouette du style jack russel ou shetland, je ferais un meurtre!

Berger allemand, husky, ce genre de chien qui ont l'air normaux... le poil, mais aussi le look, on dirait que je ne sais pas trop comment les lire, ils m'impressionent! razz Le double de grosseur mais en molosse, pas de trouble! mdr

J'aime les originaux: boxer, bull terrier, corgi, chinese, ibizan amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Bull terrier, Mastiff, Bullmastiff (pas que j'aime pas, c'est juste que la bave.. pas capable !), labrador, airedale, léonberg ...


Les bull terriers ne bavent pas! Oui oui, ils ont des qualités! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop ...



Je voulais rien savoir du shih tzu, je me suis ramassé avec un shih tzu, j'ai appris à connaître ce petit chien si merveilleux en tempérament



Je voulais rien savoir des spitz, je les trouvais jappeux et prenants, et je me suis ramassé avec une, j'ai découvert un petit chien hyper intélligent et avide d'apprendre.



Je n'aime pas les chiens à nez écrasé, ma fille a un boxer et je l'adore, un clown en puissance. LOL



Donc dire que je n'aurais jamais une tel race j'ose pas trop m'avancer, car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, parrais qu'on ne dit jamais ''fontaine je ne boierai pas de ton eau'' LOL.



J'adore tout ce qui est grandes races, pis la bave qui vient avec aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En fait, je suis assez difficile dans les races, ça serait moins long énumérer celles que je pourrais avoir que les autres...

Berger allemand, husky, ce genre de chien qui ont l'air normaux... le poil, mais aussi le look, on dirait que je ne sais pas trop comment les lire, ils m'impressionent! razz Le double de grosseur mais en molosse, pas de trouble! mdr



C'est drôle, moi aussi! Je ne sais pas pourquoi un énorme chien nordique ou un berger allemand m'intimident vraiment, alors qu'un gros molosse, pas de problème. doh Je pense que c'est parce qu'ils ont un regard plus intense, et avec leurs oreilles droites toute attentives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh boy.

Shih Tzu
Shih Tzu
Shih Tzu


Demande moi si je suis surpris??? Crampé

Idem pour moi et j'ajoute tout ce qui bave et le Schnauzer. (Y'en a d'autes mais ce serais long...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh boy.

Shih Tzu
Shih Tzu
Shih Tzu


Demande moi si je suis surpris??? Crampé

Idem pour moi et j'ajoute tout ce qui bave et le Schnauzer. (Y'en a d'autes mais ce serais long...)


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle! Moi je suis hyper difficile, donc, je vais toujours avoir que des chiens de bergers.

Mais ceux que j'aime vraiment pas

Les molosses
Les nez écrasés
Les terriers
Les petits style shih tzu, bichon, caniche
Les frisés
Les nordiques (je les trouve superbes, mais côté tempérament, ce n'est pas pour moi)
Les lévriers sauf le woulfhound
Les teckels/bassets

Et tous les genres de chiens style, golden, labrador, bouvier bernois, terre-neuve, st-bernard, danois, les trop poilus.

Finalement, il reste que les bergers et les chiens de chasse, j'ai eu un petit coup de coeur pour l'épagneul francais, le braque allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...