Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Races que vous ne voulez pas avoir

Messages recommandés

- Boxer
- caniche
- les terriers
- les petits chiens; carlin, boston, shih tsu...
- les chiens très énergiques
- les chiens à poils courts (le poils long c'est de l'entretien...mais ça se ramasse comme des cheveux! cool )

...beaucoup de races, finalement!! Siffle Mais il parrait qu'il faut jamais dire jamais, hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Fiona... personne ne veux d'elle ShitSnifCrampéCrampéCrampéCrampé

Excellent, moins de risque de me la faire shiper quand j'ai le dos tournée Mr.RedCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
Eiram a écrit:
Pauvre Fiona... personne ne veux d'elle ShitSnifCrampéCrampéCrampéCrampé


arrrgarrrgarrrg ICI! arrrgarrrgarrrg

Mr.Red


CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est bon, au moins Godric ne vie pas autant de rejet... ce qui m'étonne d'ailleurs ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pas de chiens frileux : je capote quand je dois sortir mes propres bottes et manteaux d'hiver.
Déteste ça un chien "habillé" avec bottes et manteaux.

- Pas de chiens bas sur pattes.
- pas de Golden, Lab, Bouvier Bernois, j'en vois trop dans ma région Content
- Pas de Nordique.
- Pas de chiens qui demandent un entretien.

- Et je ne veux pu de chiens qui pèseront plus de 50 livres.
Pourtant, les gros chiens , j'adore, j'adore.
Mais la réalité m'a rattrapé .
Quand un gros chien se blesse et qu'il n'y a que des escaliers dans ta maison, c'est bien triste.
Côté frais de Vet. à cause du poids, c'est bien triste.
Quand ce sont les 2 maîtres qui sont blessés en même tant , dans une maison pleine d'escaliers , ça fait dure!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Syrianne a écrit:
Eiram a écrit:
Pauvre Fiona... personne ne veux d'elle ShitSnifCrampéCrampéCrampéCrampé


arrrgarrrgarrrg ICI! arrrgarrrgarrrg

Mr.Red


CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est bon, au moins Godric ne vie pas autant de rejet... ce qui m'étonne d'ailleurs ! razz


Je considère Godric dans les molosses, donc, Non pour moi! Ange
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Eiram a écrit:
Syrianne a écrit:
Eiram a écrit:
Pauvre Fiona... personne ne veux d'elle ShitSnifCrampéCrampéCrampéCrampé


arrrgarrrgarrrg ICI! arrrgarrrgarrrg

Mr.Red


CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est bon, au moins Godric ne vie pas autant de rejet... ce qui m'étonne d'ailleurs ! razz


Je considère Godric dans les molosses, donc, Non pour moi! Ange
:985:


Oui mais la race n'était pas pointé, comme le bulldog l'est razz Il est rejeté, mais "at large" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-les races nordiques tres actives...comme le husky...(j'adore le look mais je ne pourrais gérer ce genre de chien donc je vais admirer chez les autres... razz )

-les chiens qui bavent....(pourtant j'adore le look de certains molosses, comme le pitbull, le dogue argentin, le cane corso, mais moi une guedille qui pend qui a l'air ben gluante, pas capable!!! Blup )

-les tres petits chiens(je n'aime pas trop le format....) surtout les types moppe shitsu, lhassa apso, et SURTOUT pas de chiens avec le dentier du bas plus avancé que celui du haut!!

-Les géants....trop gros, et souvent ca bave... Rolling Eyes


Sinon, j'aime plusieurs sortent de chiens differents....bergers, chiens de chasses(viszla, braques, griffons, ect), molosses, certains nordiques(finnish lapphund, berger islandais, Eurasier, Samoyede)...les whippet, les caniches standards, et pleins d'autres que j'oublie surement... razz

Mais dans mon futur proche, je ne veux plus de chiens perdant son poil....on verra plus tard, mais je crois que si j'ai un chien sans perte de poils, je vais y prendre gout.... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...Difficile hum...

- Tout les type de chien nu
- Les types nordiques, trop de poils à ramasser et toiletter et ils ne m'attire pas physiquement, sans les trouver laid pour autant.
- Types Shih Tzu, Lassa hapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je ne me verrais pas avec un terrier....trop high pour moi!

Ni avec un chien qui bave trop..... gêné


Oups, je t'inviterai pas chez nous! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Gypsie a écrit:
Bull terrier, Mastiff, Bullmastiff (pas que j'aime pas, c'est juste que la bave.. pas capable !), labrador, airedale, léonberg ...


Les bull terriers ne bavent pas! Oui oui, ils ont des qualités! mdr


ahahah je spécifiais plus pour le les deux babineux qui suivaient (bullmastiff et mastiff).
Physiquement, j'aime les bull terrier.... physiquement, j'en adopterais un.. j'aime l'allure, c'est hot se promener avec un bull ! mdr
J'suis le genre a aimer physiquement un chien parce que physiquement ça donne un beau style.
J'suis snob demême ... je me suis toujours dit qu'un jour je marcherai avec un caniche standard noir et un beau greyhound... tsé, pour le style ? Siffle
Mais j'suis pas folle demême.. preuve, j'ai un papillon parce que mentalement ça fitait. razz
(Ah pis okay... ça fait snob le style d'un pap. Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Jaelle a écrit:
Gypsie a écrit:
Bull terrier, Mastiff, Bullmastiff (pas que j'aime pas, c'est juste que la bave.. pas capable !), labrador, airedale, léonberg ...


Les bull terriers ne bavent pas! Oui oui, ils ont des qualités! mdr


ahahah je spécifiais plus pour le les deux babineux qui suivaient (bullmastiff et mastiff).
Physiquement, j'aime les bull terrier.... physiquement, j'en adopterais un.. j'aime l'allure, c'est hot se promener avec un bull ! mdr
J'suis le genre a aimer physiquement un chien parce que physiquement ça donne un beau style.
J'suis snob demême ... je me suis toujours dit qu'un jour je marcherai avec un caniche standard noir et un beau greyhound... tsé, pour le style ? Siffle
Mais j'suis pas folle demême.. preuve, j'ai un papillon parce que mentalement ça fitait. razz
(Ah pis okay... ça fait snob le style d'un pap. Crampé )


Ah oui j'ai vraiment l'air snob quand je retiens Chivas à 2 mains de ne pas se sauver à toutes jambes parce qu'il a eu peur d'une porte qui ouvre! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

A mon ancienne job... y avait une fille pas mal chic, gros talons haut, bel habit... toujours super maquillée coiffée...
Elle avait un gros bouledogue américain... c'était un vrai de vrai show tellement y tirait sur sa laisse...
S'tai pas facile avec des talons haut et des jupes serrées qui empêchait de faire des mouvements normaux lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super difficile aussi Siffle .....

Jusqu'a il y a une semaine le bull terrier aurais probablement été sur ma liste , mais depuis que j'ai M Bull a la maison surnommé Tanky (car il tire comme un tank) j'adore amour .... il je dois avoué que c'est très particulier , le bruit quand ils boivent est vraiment marrant , leurs coté un peu ''nono'' mais tellement trop inteligent j'adore arrrg ... Bref je crois que Caro et Josée on une fan de plus dans leur club Crampé


Tout ce qui est croisé Berger Allemend ou Husky pas pour moi , et tout ce qui ressemble a ca aussi je n'aime pas .......

J'aime les petits chiens mais ils doivent bien représenté leurs race sinon j'aime pas !

Et tout ce qui est trop élencé et face longue ... mais je met une grosse exeption sur les lévriers et ce qui touche a leurs familles je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup d'affection pour ces races que je ne connais que très peu !!!

Et sinon les boxers , mais exeption sur Igor amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
CrampéCrampéCrampé

A mon ancienne job... y avait une fille pas mal chic, gros talons haut, bel habit... toujours super maquillée coiffée...
Elle avait un gros bouledogue américain... c'était un vrai de vrai show tellement y tirait sur sa laisse...
S'tai pas facile avec des talons haut et des jupes serrées qui empêchait de faire des mouvements normaux lol razz


Souvent je me change avant de les sortir! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum des races que j'aurais pas du tout...

Bedlington terrier (trop laid), chihuahua (trop petit), bull-terrier (désolée à ceux qui aiment, mais moi j'ai de la misère avec leur nez razz ), bulldog (anglais et français), puli/komondor (c'est laid, ça pue...), j'ai un peu de misère avec les races géantes... je les trouves beaux mais c'est trop gros... et les races races qui bave, ça m'écoeure un peu... confus

C'est pas mal ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jusqu'a il y a une semaine le bull terrier aurais probablement été sur ma liste , mais depuis que j'ai M Bull a la maison surnommé Tanky (car il tire comme un tank) j'adore .... il je dois avoué que c'est très particulier , le bruit quand ils boivent est vraiment marrant , leurs coté un peu ''nono'' mais tellement trop inteligent j'adore ... Bref je crois que Caro et Josée on une fan de plus dans leur club



YesYesYes T'es bonne, moi j'aurais mit le bull sur ma liste noire les 4 premiers mois que j'ai eu Heidi! Crampé

Maintenant, je suis totalement sous le charme! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je faits attention a ce que je dit Siffle

tout ce que perd du poil en fou de cave,, Golden etc..
(wais je le sais,, une chance que Ginger est pas trop grosse,,sa première mue je pleurais quasiment )

tout les chien qui jappe hurle...toller etc..

tout chien qui on un look trop primitif,,,husky etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tous les chiens qui ont une mue. (Pas capable) arrrg

Et aussi :
-Les shetlands, border collie, berger australien. (j'en vois trop souvent et je ne suis pas capable de voir leur qualité. Siffle )
-Les molosses. (trop fort pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais de golden. J'ai une amie qui en a un et je l'ai vu en venir aux larmes au printemps. Mettons que ça marque franchement (à cause de la mue).

Pas de bouvier bernois, de berger australien, de border collie ni de saint-bernard et pas de dalmatien.

Sinon j'aime les chiens de chasses, les molosses, les lévriers et les terriers. Il me reste du choix quand même. Je vais aimer autant un petit chien qu'un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle à quel point les gens ici aime pas les shih tzu, pis mosus qu'on en croise partout, c'est probablement pour ça que j'aime pas ça, ceux que je croisent sont vraiment hors standard (et rasé en plus!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien les nordiques ne sont pas souvent aimés !!
Je tiens à dire que parmis les nordiques, les caractères sont TRES différents. Le Samoyède est assez à part dans les nordiques, car les nordiques sont réputés indépendants, fugueur, et le samoyède est le contraire, colleux, proche de l'homme.

Mais la mue... mon dieu... je comprends maintenant... c'est l'enfert. Heureusement que je ne suis pas trop regardante sur la propreté de la maison, et que je n'ai pas d'enfants (surtout en bas age, qui se trainent par terre), car j'ai moi, peu importe la fréquence à laquelle je passe la balayeuse, c'est toujours couvert de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est laitte. La première qualité chez un chien pour moi est de bien décorer la maison. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui n'est pas capable de courir 20 km et que je dois toujours attacher

c'est simple

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
Jusqu'a il y a une semaine le bull terrier aurais probablement été sur ma liste , mais depuis que j'ai M Bull a la maison surnommé Tanky (car il tire comme un tank) j'adore .... il je dois avoué que c'est très particulier , le bruit quand ils boivent est vraiment marrant , leurs coté un peu ''nono'' mais tellement trop inteligent j'adore ... Bref je crois que Caro et Josée on une fan de plus dans leur club




T'es bonne, moi j'aurais mit le bull sur ma liste noire les 4 premiers mois que j'ai eu Heidi!

Maintenant, je suis totalement sous le charme!


A non moi c'était juste le temps de trouvé ce qui etait assez payant pour qu'il décroche de la piece des chats .... donc en 48 heures tout y était Yes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici s'est les chiens de berger (a l'exception du Berger Allemand et du Berger Belge)

Les petits chiens, je réussis a piler sur mes chiens et ils font de 60 à 100lbs lol!

Les chien qui sont fatiguer après une simple marche...j'ai besoin d'un chien mongol moi!

Les races hyppoallergene, je les trouve souvent pas full beau ou j'aime pas leurs caracteres.

Les chiens nordiques, je veux un chien qui peut etre détaché et qui va revenir sur un quart de tour peut importe ou il se trouve.

Pas de molosse, meme si je les aimes biens. Mais mon homme est trop mou lol, il se fache un coup qu'il comprend qu'il aurait du faire dequoi quand il était bébé...et pour la bave de certains.

Surtout pas de TERRIER!

Dans le fond, je dois bin rester dans le chien de chasse, Flat Coated, Golden type de travail, Braque Allemand, etc... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens à poils longs...chiens de berger
Caniche
Rott (désolée mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette race)
Les miniatures en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Tous les chiens à poils longs...chiens de berger
Caniche
Rott (désolée mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette race)
Les miniatures en général


Bon, le chat sors du sac CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est parce que tu n'as pas rencontré mon gros nounours amour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens en bas de 25 livres, je dirais (mais surtout les Carlins et les Yorkshires, je dirais).
Sinon, les ultra poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
Tous les chiens à poils longs...chiens de berger
Caniche
Rott (désolée mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette race)
Les miniatures en général


Bon, le chat sors du sac CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est parce que tu n'as pas rencontré mon gros nounours amour:985:




et tu as pas rencontré Diesel non plus ,,,, SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas que je n'ai pas de race que je n,aime pas.
Ils ont tous leur bon et leur mauvais coté.

Mais si on me donne le choix je vais prendre un chien de Berger cela est sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
Tous les chiens à poils longs...chiens de berger
Caniche
Rott (désolée mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette race)
Les miniatures en général


Bon, le chat sors du sac CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est parce que tu n'as pas rencontré mon gros nounours amour:985:




et tu as pas rencontré Diesel non plus ,,,, SiffleAnge


Hier en agilité, j'ai pensé sérieusement échanger la bull terreur contre le caniche miniature ou le golden doodle! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les molosses ( pit bull, rot, et cie) je les aime, mais ils sont définitivement pas pour moi


Pis les fausses races ( Shipoo, labradoodle) et autre croisés qui se font passer pour des vrais races ....Pu capable arrrg

Je dis pas un jour , j'aurai peut-être un croisé venant d'un rescue. Mais jamais je ne paierais un prix de fou pour une fausse race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
Tous les chiens à poils longs...chiens de berger
Caniche
Rott (désolée mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette race)
Les miniatures en général


Bon, le chat sors du sac CrampéCrampéCrampéCrampé

C,est parce que tu n'as pas rencontré mon gros nounours amour:985:




et tu as pas rencontré Diesel non plus ,,,, SiffleAnge

C'est vrai, Diesel, c'est le seul caniche que j'aurais, je ne le vois pas comme un caniche razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


Ah oui c'est fou comment on a des goût différents. Moi un chien qui représente beaucoup de défis ( têtu, 3 heures d'exercice pour avoir un bouton «off», instinct de prédation assez élevé, des heures de toilettage ou d'épilation etc) c'est pas pour moi. clin d'oeil

Côté intelligence, ben oui ça peut être important . Perso, je regarde davantage le côté éducation. Un chien qui n'en fait qu'à sa tête, je n'ai pas le tempérament pour aller avec. Mais l'intelligence a tellement de formes différentes.
Pour certains, ce sera un chien berger qui fait plein d'activité ou travail, pour d'autres, ce sera le croisé qui veille sur la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les petites races, tout ce qui est en bas de 25 livres environs, plus c'est petits, plus je déteste, genre chihuahua, caniche, bichon, c'est trop fancy pour moi.

Je n'aime pas tout ce qui a le poils trop ébouriffé, j'aime un chien à poils long qui a le poils lisse. Je déteste les looks négligé genre CKC, shi-tsu, lhasa hapso, les molosses, chien à nez plat et tout les chiens nus !

Je peux y allez par groupe aussi:

- tout les chiens du groupe des toys excepter le papillon
- tout les terriers sans aucune exception pour leur tête dur !
- tout les chiens de chasse pour leur tempérament fou-fou et surtout pour leur nez, ça en fait des chiens difficile à entrainer, à l'exception du cocker américian et du cocker anglais que j'aime bien !
- tout le groupe des levrier parce que j'aime pas les chiens à poils court.
- les races nordique et chinoise pour leur côté indépendant.

Bref, j'aime pas grand chose mais j'y vais plus avec les individus, quand on connais un chien de tel ou tel race, des fois je peux faire exception si le chien m'impressionne vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que le monde aime pas grand chose à part leur race Crampé
(pas tout le monde là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je me rends compte que le monde aime pas grand chose à part leur race Crampé
(pas tout le monde là)



Ouais, c'est un bon résumé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je me rends compte que le monde aime pas grand chose à part leur race Crampé
(pas tout le monde là)


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous ce qui est Shih Tzu, Lhassa apso... Bichon frisé arrrg Pas capable!
Je n'aime pas les terriers... La barbe j'aime sa chez un homme... pas un chien!

Sinon je sui ouverte aux autres, tant que sa perd pas trop de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr


on a eu un croisé husky et je ne croit pas en ravoir non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:


Pis les fausses races ( Shipoo, labradoodle) et autre croisés qui se font passer pour des vrais races ....Pu capable arrrg


bravobravobravobravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je me rends compte que le monde aime pas grand chose à part leur race Crampé
(pas tout le monde là)


Je suis traumatisé ben raide de mon breton, donc pour moi chien de chasse c'est fini, des chiens énervé pas capable!!! Même que Ulysse a du lab et il est assez présent côté énergie et il me confirme que le mix lab/bouvier j'en veux plus.

J'aime vraiment le tempérament chien de berger et chien de travail, mais j'ai de net préférence dans ces 2 catégories. Il y en a que j'aimerais pas avoir.

Je pense aussi que nos races nous permettent aussi de savoir qu'on veut plus en avoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je n'aime pas les petites races, tout ce qui est en bas de 25 livres environs, plus c'est petits, plus je déteste, genre chihuahua, caniche, bichon, c'est trop fancy pour moi.

Je n'aime pas tout ce qui a le poils trop ébouriffé, j'aime un chien à poils long qui a le poils lisse. Je déteste les looks négligé genre CKC, shi-tsu, lhasa hapso, les molosses, chien à nez plat et tout les chiens nus !

Je peux y allez par groupe aussi:

- tout les chiens du groupe des toys excepter le papillon
- tout les terriers sans aucune exception pour leur tête dur !
- tout les chiens de chasse pour leur tempérament fou-fou et surtout pour leur nez, ça en fait des chiens difficile à entrainer, à l'exception du cocker américian et du cocker anglais que j'aime bien !
- tout le groupe des levrier parce que j'aime pas les chiens à poils court.
- les races nordique et chinoise pour leur côté indépendant.

Bref, j'aime pas grand chose mais j'y vais plus avec les individus, quand on connais un chien de tel ou tel race, des fois je peux faire exception si le chien m'impressionne vraiment !


Faque t'aimes le Afghan et le Borzoï? grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr


on a eu un croisé husky et je ne croit pas en ravoir non plus


Moi non plus, j'ai un Schnauzer miniature et ce sera le dernier!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose ici !
J'ai eu une lab pendant 11 ans... pus jamais ! affraid Bin que trop hyper pour moi ca dohCrampé
J'ai eu le cane Corso d'une amie pendant 1 an, je l'ai parti bébé a 3 mois... ca non plus, j'en veux pus fouCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...