Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Races que vous ne voulez pas avoir

Messages recommandés

sstandard20 a écrit:
lermax a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr


on a eu un croisé husky et je ne croit pas en ravoir non plus


Moi non plus, j'ai un Schnauzer miniature et ce sera le dernier!! Content


Ça m'étonnerait bin gros que j'ai un autre danois. Le mien est petit, et je le trouve assez gros de même! Je trouve que les danois ont l'air paresseux d'habitude (pas le mien Crampé ). Un danois "normal" aurait bin de la misère à me suivre. Mais j'adore leur sensibilité, leur côté coleux, leur dévotion pour leur maître...mais je pense trouver ça dans un chien plus petit et actif. J'ai été chanceux avec mon chien pour le côté énergie, on fit vraiment ensemble. Il a deux vitesses, go, go, go et zzzzz. Comme moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
maumau a écrit:

J. La barbe j'aime sa chez un homme... pas un chien!


CrampéCrampé



J'aime ça chez les deux moi !! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
gamine a écrit:
maumau a écrit:

J. La barbe j'aime sa chez un homme... pas un chien!


CrampéCrampé



J'aime ça chez les deux moi !! SiffleCrampé


pas attirée du tout par un homme à barbe .... et je n'aurai jamais un chien à barbe .... ils ont toujours cela mouillé - ça change de couleur chez un chien pâle en plus snif2snif2 et ils viennent se coller contre toi - ils te passent la barbichette sur les cuisses (tout mouillée évidemment) lorsqu'on est assise - je suis dédaigneuse .... et ça vient trop me chercher

Bon vous venez de connaître un autre côté de moi - hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
sstandard20 a écrit:
lermax a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr


on a eu un croisé husky et je ne croit pas en ravoir non plus


Moi non plus, j'ai un Schnauzer miniature et ce sera le dernier!! Content


Ça m'étonnerait bin gros que j'ai un autre danois. Le mien est petit, et je le trouve assez gros de même! Je trouve que les danois ont l'air paresseux d'habitude (pas le mien Crampé ). Un danois "normal" aurait bin de la misère à me suivre. Mais j'adore leur sensibilité, leur côté coleux, leur dévotion pour leur maître...mais je pense trouver ça dans un chien plus petit et actif. J'ai été chanceux avec mon chien pour le côté énergie, on fit vraiment ensemble. Il a deux vitesses, go, go, go et zzzzz. Comme moi Crampé


Le boston terrier correspond a cette description, mais c'est une méchante drop de grosseur Crampé , le boxer aussi, mais là faut être pret a dealer avec une possible réacitivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
VeroniqueC a écrit:
sstandard20 a écrit:
lermax a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Vega a écrit:
wow, c'est fou de voir tous les goûts contraires! Mais sérieux, je me demande si on accroche pas sur une race parce que c'est la première race qu'on a eu et on a aimé, donc, on arrive pas à aimer les autres?

Ya une différence aussi entre le tempérament et le physique, car physiquement, ya beaucoup de chiens que je trouve beaux, mais côté entre les 2 oreilles, hum.... et sérieux, des fois je me demande vraiment comment vous faites pour vivre avec des chiens comme ca, des terreurs, des fugueurs, des têtus Crampé moi, je me demande comment quelqu'un ne peut pas aimer un chien de berger Ange

Et si on parlait d'intelligence??? Ce que mois je trouve intelligents ou pas n'est pas du tout ce qu'une autre personne pense...ca devient délicat dans ce temps là!


J'ai eu un Labrador comme premier chien, et je peux dire pu jamais! Donc c'est pas ça dans mon cas ! mdr


on a eu un croisé husky et je ne croit pas en ravoir non plus


Moi non plus, j'ai un Schnauzer miniature et ce sera le dernier!! Content


Ça m'étonnerait bin gros que j'ai un autre danois. Le mien est petit, et je le trouve assez gros de même! Je trouve que les danois ont l'air paresseux d'habitude (pas le mien Crampé ). Un danois "normal" aurait bin de la misère à me suivre. Mais j'adore leur sensibilité, leur côté coleux, leur dévotion pour leur maître...mais je pense trouver ça dans un chien plus petit et actif. J'ai été chanceux avec mon chien pour le côté énergie, on fit vraiment ensemble. Il a deux vitesses, go, go, go et zzzzz. Comme moi Crampé


Le boston terrier correspond a cette description, mais c'est une méchante drop de grosseur Crampé , le boxer aussi, mais là faut être pret a dealer avec une possible réacitivité.


Uhmmm j'aurais trop peur de courir avec eux l'été avec leur nez écrasé! Je pense que le prochain chien sera un "vrai braque". Je dis ça, parce que je rigole toujours en disant que Goliath est un "gros braque" parce qu'il court une heure avec moi sans problème et il n'arrête pas de se faire traiter de chien de course ("c'est un chien de course ehn?", "un lévrier, ehn?"...tout ce que je peux entendre haha). J'aimerais bien un chien qui pourrait me suivre plus longtemps. Je pense que je serais servi avec un braque. Siffle Un braque du Repaire de Sasha amour

J'avoue que je n'ai pas de super expériences avec les boxers (ceux dans le coin veulent toujours "manger mon chien"), mais les boston terriers, c'Est vraiment une race que j'ai découvert récemment! Ils sont trop drôles, et ils jouent toujours avec Goliath hyper willing malgré la différence de taille. J'aime ça les chiens clowns (Goliath me fait rire à tous les jours haha). Avoir un petit chien, ça serait un boston terrier, je crois bien! Comme deuxième chien?! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
Gypsie a écrit:
gamine a écrit:
maumau a écrit:

J. La barbe j'aime sa chez un homme... pas un chien!


CrampéCrampé



J'aime ça chez les deux moi !! SiffleCrampé


pas attirée du tout par un homme à barbe .... et je n'aurai jamais un chien à barbe .... ils ont toujours cela mouillé - ça change de couleur chez un chien pâle en plus snif2snif2 et ils viennent se coller contre toi - ils te passent la barbichette sur les cuisses (tout mouillée évidemment) lorsqu'on est assise - je suis dédaigneuse .... et ça vient trop me chercher

Bon vous venez de connaître un autre côté de moi - hihihi



Crampé

Moi non plus la grosse barbe jaime pas ça... mais un gars qui garde un petit quelque chose bien entretenu, j'aime bien razz Mais chez le chien... taillé, naturelle ou courte.... j'aime pas ça... c'est tout le temps mouillé, sa jaunit, wouach (je généralise lala) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un danois "normal" aurait bin de la misère à me suivre.






Hummm pas sur de ca moi, sur mon forum de danois y'a tout plein de gens qui font tout pleins d'activités avec les danois et ils ont aucuns problèmes à suivre, c'est sur par contre que si le danois a 7 ans c'est autre chose, mais généralement ils adorent suivrent, courir, sauté et jouer.



Un danois s'adapte à notre rythme de vie, si il est actif il va suivre j'ai aucuns doutes là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les danois, faut aussi choisir l'éleveur. Tu peux aussi ben avoir la pire patate du monde ou un chien hyper actif! thumright J'irais vers un "working type", si j'avais à prendre un chien d'un éleveur (genre chromadane).

Pour répondre à la question:

1. Pas de moppes
2. Pas de petits chiens, moins de 25 lbs
3. Pas de chiens à poils longs qu'il faut brosser en fou

Le reste, c'est l'individu qui compte! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Citation :
Un danois "normal" aurait bin de la misère à me suivre.






Hummm pas sur de ca moi, sur mon forum de danois y'a tout plein de gens qui font tout pleins d'activités avec les danois et ils ont aucuns problèmes à suivre, c'est sur par contre que si le danois a 7 ans c'est autre chose, mais généralement ils adorent suivrent, courir, sauté et jouer.



Un danois s'adapte à notre rythme de vie, si il est actif il va suivre j'ai aucuns doutes là dessus.


C'est bon à savoir! Tout le monde est surpris en voyant mon danois courir avec moi et jouer en débile attardé au parc à chiens (il est le "dernier debout" hehe). Tous les autres danois que je vois marchent en traînant. Il reste que je ne vais jamais courir plus de 1h30 avec mon danois (ce que j'aime faire). Je pense qu'il me suivrait au bout du monde, mais je trouve que c'est trop lui demander car il est pesant...et il est petit pour un danois!! Les chances que j'ai un autre danois "aussi petit" et aussi actif sont minces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement que les danois là bas ne sont pas en forme, tsé c'est un peu comme l'humain hein, si tu fais jamais d'exercice, ben le jour ou tu en fais c'est pas facile pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du genre à aimer les chiens de type «Pot de colle» et avec un niveau d’énergie assez élevé qui aime travailler et qui ont un tempérament amical alors pas de chiens de type :

- Nordique ou à tendance fugueur

- Terrier ou fort caractère

- Patate de salon

- Qui demande trop d’entretien

- Les nez trop écrasés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr




mes Terriers adorent les caniches razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr


Moi j'aime les caniches! En fait le seul petit chien que je daignerais avoir, ça serait un caniche, même si je préfère les grands. Mais moi puis les terriers... Je les aime chez le voisin, disons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr


Ouin.... Rolling Eyes pfff... en tout cas, sont les 2ième plus intelligent de toutes les races, tiens vous autres grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr


Ouin.... Rolling Eyes pfff... en tout cas, sont les 2ième plus intelligent de toutes les races, tiens vous autres grimace


2e, pas premiers! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aime beaucoup le mot "caniche" aussi. Tsé, me semble que c'est drôle à dire. Caniiiiiche! Même quand je parle anglais, je dis "Oh look at the pretty caniche!" parce que le mot est trop cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier?



Mais........... POURQUOI!??






Me demande pquoi aussi, à moin que moi j'ai pogné une tite puce pas si pire comme terrier, et faut dire que j'adore leur ténacité, entéka, moi mon terrier c'est un trésors de petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Je n'aime pas les petites races, tout ce qui est en bas de 25 livres environs, plus c'est petits, plus je déteste, genre chihuahua, caniche, bichon, c'est trop fancy pour moi.

Je n'aime pas tout ce qui a le poils trop ébouriffé, j'aime un chien à poils long qui a le poils lisse. Je déteste les looks négligé genre CKC, shi-tsu, lhasa hapso, les molosses, chien à nez plat et tout les chiens nus !

Je peux y allez par groupe aussi:

- tout les chiens du groupe des toys excepter le papillon
- tout les terriers sans aucune exception pour leur tête dur !
- tout les chiens de chasse pour leur tempérament fou-fou et surtout pour leur nez, ça en fait des chiens difficile à entrainer, à l'exception du cocker américian et du cocker anglais que j'aime bien !
- tout le groupe des levrier parce que j'aime pas les chiens à poils court.
- les races nordique et chinoise pour leur côté indépendant.

Bref, j'aime pas grand chose mais j'y vais plus avec les individus, quand on connais un chien de tel ou tel race, des fois je peux faire exception si le chien m'impressionne vraiment !


Faque t'aimes le Afghan et le Borzoï? grimaceCrampé


Ah oui beaucoup mais pas chez nous croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:
Tamara a écrit:


Coudonc! personne aiment les Terrier? snif2



Mais........... POURQUOI!?? Siffle


t'en fait pas,, les caniches non plus razzmdr


Ouin.... Rolling Eyes pfff... en tout cas, sont les 2ième plus intelligent de toutes les races, tiens vous autres grimace


2e, pas premiers! grimace



sa dépend des places,, c'est soit en premier ou en deuxième grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vous avoue que j'aime tous les chiens, il n'y en a pas un qui me tappe sur les nerf et j'en trouve rarement laid au sens propre du terme. Je serais heureuse si chaque être humain vivait collé à son chien, tout type confondu. J'aime les chiens point finale.

Mais beaucoup de races ne convienne pas du tout à ma vie! Genre les chiens nerveux, stressé, trop actif, trop demandant, trop jappeux.. Les excès de high finalement. Je suis heureuse avec un ou des chiens calme et relaxe, donc ca en raille énormément de la liste des chiens que j'aimerais avoir un jour.

Sinon trop de poils à toiletter ca ne me convient pas non plus.

Et j'avoue qu'il y a une seule race qui me stress dès que je le cottoie, c'est le levrier italien, son corps et son attitude me rend nerveuse et j'aime pas vraiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nezumi a écrit:
1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Ça dépend ce que tu entends par '' petits chiens de matante'' on m'a souvent dit que j'avais un chien de grand-mère/grand-père, pourtant, je ne verrais pas une personne âgée avec mon chien. Mon grand-père a gardé Stella pendant 1 semaine et il m'a dit que si c'était pas mon chien, il la garderait plus tellement elle est énervée et 'demandante'. mdr Il en voulait un avant, un pinscher, maintenant, il va se contenter de l'avoir en visite. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Nezumi a écrit:
1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Ça dépend ce que tu entends par '' petits chiens de matante'' on m'a souvent dit que j'avais un chien de grand-mère/grand-père, pourtant, je ne verrais pas une personne âgée avec mon chien. Mon grand-père a gardé Stella pendant 1 semaine et il m'a dit que si c'était pas mon chien, il la garderait plus tellement elle est énervée et 'demandante'. mdr Il en voulait un avant, un pinscher, maintenant, il va se contenter de l'avoir en visite. Crampé


Même chose avec yougi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Éh bien moi Je suis comme EviLQuicK j'aime tout type de chien confondu! J'aime les animaux et pour moi, même si il sont laid ( physiquement etc) je les flatte et leur jase autant qu'a mes chiens! sourire


Il y a une Race qui me fait lever les poil des bras... et c'est a cause de leur coupe de toilettage.... le Bedlington Terrier... Pourtant j'aime pas mal toute les coupes de toilettage mais ceux la je n'arrive pas a m'habituer... sérieusement j'en frisonne quand je les vois! doh


sinon , MOI j'aime tout type de terrier confondu.... quand je compare mes schnauzer avec d'autre chien surtout dans mes cours d'agilité et D'obéissance je constate ceci :


Mes chiens comprennent vraiment vite et surtout n'OUBLIE pas le commandement et ce même si nous ne le pratiquons pas beaucoup
Rapidité a exécuter un ordre donner!
Aptitude aux travail mes chiens veulent apprendre et adore ça!!
Super Drive et mes chiens ne sont pas des tapis de salons.


razz Kin vous autres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Bedlington en vrai une fois et maintenant je les adore! C'est comme un Whippet avec une touffe de poils sur le nez razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai vu un Bedlington en vrai une fois et maintenant je les adore! C'est comme un Whippet avec une touffe de poils sur le nez razz



avec des pompons sur les oreilles.... une queue de rat... Siffle J,en ai vu plusieurs en vraie... sa ne m’empêche pas de les flatter.... mais maudit que je n'aime pas la coupe CrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'ils ont le museau comme les bull terrier ? Ou c'est toiletté pour faire comme s'ils avaient une bosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il me semble qu'ils ont le museau comme les bull terrier ? Ou c'est toiletté pour faire comme s'ils avaient une bosse ?



Ils sont toiletter afin d'avoir la tête bomber Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le schnauzer n'est pas une race pour moi. Surtout côté toilettage. Quoique j'aime leur look original. Quand j'ai vu ceux de Caroyne, j'ai ai adoré. Vraiment très sociables et colleux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Nezumi a écrit:
1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Ça dépend ce que tu entends par '' petits chiens de matante'' on m'a souvent dit que j'avais un chien de grand-mère/grand-père, pourtant, je ne verrais pas une personne âgée avec mon chien. Mon grand-père a gardé Stella pendant 1 semaine et il m'a dit que si c'était pas mon chien, il la garderait plus tellement elle est énervée et 'demandante'. mdr Il en voulait un avant, un pinscher, maintenant, il va se contenter de l'avoir en visite. Crampé



Effectivement, la drive du minpin fait que ce n'est pas un chien à «matante» Content Ça dépend aussi de l'éducation bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Le schnauzer n'est pas une race pour moi. Surtout côté toilettage. Quoique j'aime leur look original. Quand j'ai vu ceux de Caroyne, j'ai ai adoré. Vraiment très sociables et colleux amour



surpris je ne dirai pas a Octavia et Tibérius ce que tu viens de dire! SiffleCrampé


Par contre pour la sociabilité et le collage.... les miens ne laissent par leur place non plus! Carolyne fait une super de belle job avec ces chiens! schnauzer comme Chihuahua! je commence même a apprécier les chihuahua! les siens sont plus souvent qu,autrement a terre pis j'aime ben ça!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
gamine a écrit:
Le schnauzer n'est pas une race pour moi. Surtout côté toilettage. Quoique j'aime leur look original. Quand j'ai vu ceux de Caroyne, j'ai ai adoré. Vraiment très sociables et colleux amour



surpris je ne dirai pas a Octavia et Tibérius ce que tu viens de dire! SiffleCrampé


Par contre pour la sociabilité et le collage.... les miens ne laissent par leur place non plus! Carolyne fait une super de belle job avec ces chiens! schnauzer comme Chihuahua! je commence même a apprécier les chihuahua! les siens sont plus souvent qu,autrement a terre pis j'aime ben ça!




Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur tes chiens. Je ne les ai jamais vus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Tamara a écrit:
gamine a écrit:
Le schnauzer n'est pas une race pour moi. Surtout côté toilettage. Quoique j'aime leur look original. Quand j'ai vu ceux de Caroyne, j'ai ai adoré. Vraiment très sociables et colleux amour



surpris je ne dirai pas a Octavia et Tibérius ce que tu viens de dire! SiffleCrampé


Par contre pour la sociabilité et le collage.... les miens ne laissent par leur place non plus! Carolyne fait une super de belle job avec ces chiens! schnauzer comme Chihuahua! je commence même a apprécier les chihuahua! les siens sont plus souvent qu,autrement a terre pis j'aime ben ça!




Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur tes chiens. Je ne les ai jamais vus :985:



tu serais tomber en amour avec Octavia.... tout le monde capote dessus razz Une vrai GUIDOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

sinon , MOI j'aime tout type de terrier confondu.... quand je compare mes schnauzer avec d'autre chien surtout dans mes cours d'agilité et D'obéissance je constate ceci :


Mes chiens comprennent vraiment vite et surtout n'OUBLIE pas le commandement et ce même si nous ne le pratiquons pas beaucoup
Rapidité a exécuter un ordre donner!
Aptitude aux travail mes chiens veulent apprendre et adore ça!!
Super Drive et mes chiens ne sont pas des tapis de salons.


razz Kin vous autres


Sauf que... c'est loin d'être comme ça pour tous les terriers! SiffleCrampé

Parce que moi dans les cours d'agilité et d'obéissance, je constate que la mienne est la plus motivée à faire ce qu'elle veut quand elle veut et que tout est plus long qu'avec n'importe quel autre chien... mais maudit qu'on rit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tamara a écrit:

sinon , MOI j'aime tout type de terrier confondu.... quand je compare mes schnauzer avec d'autre chien surtout dans mes cours d'agilité et D'obéissance je constate ceci :


Mes chiens comprennent vraiment vite et surtout n'OUBLIE pas le commandement et ce même si nous ne le pratiquons pas beaucoup
Rapidité a exécuter un ordre donner!
Aptitude aux travail mes chiens veulent apprendre et adore ça!!
Super Drive et mes chiens ne sont pas des tapis de salons.


razz Kin vous autres


Sauf que... c'est loin d'être comme ça pour tous les terriers! SiffleCrampé

Parce que moi dans les cours d'agilité et d'obéissance, je constate que la mienne est la plus motivée à faire ce qu'elle veut quand elle veut et que tout est plus long qu'avec n'importe quel autre chien... mais maudit qu'on rit! Crampé



Il faut toujours une exception pour confirmer la règle ... Non? Mr.Red


Mais ce n'est pas pareil... Heidi a un autre type d’intelligence c'est indéniable! Depuis que j'ai rencontré les bull terrier au show de ste-foy... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Nezumi a écrit:
1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Ça dépend ce que tu entends par '' petits chiens de matante'' on m'a souvent dit que j'avais un chien de grand-mère/grand-père, pourtant, je ne verrais pas une personne âgée avec mon chien. Mon grand-père a gardé Stella pendant 1 semaine et il m'a dit que si c'était pas mon chien, il la garderait plus tellement elle est énervée et 'demandante'. mdr Il en voulait un avant, un pinscher, maintenant, il va se contenter de l'avoir en visite. Crampé


Je voulais plutot parler des bichons, yorkshires, pékinois, shi tzu... Pas de tous les petits chiens.
J'aime bien les pinschers mais c'est trop énervé pour moi, comme plusieurs chiens de cette grosseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nezumi a écrit:
Mika a écrit:
Nezumi a écrit:
1::Les petits chiens "de matante" (scusez l'expression) Ange surtout ceux qui ont le poil jusqu'a terre Crampé J'pas capable désolée. Pas que j'les trouve pas fins mais j'les trouve juste pas trop esthétiquement plaisants... ehe.

2::Les races trop sauvages, chiens nordiques, plus près de leurs instincts. Plus prompt a chasser les petits animaux... Pas que j'aime pas ces races mais sa m'énerverais trop d'en avoir un chez moi avec mes autres animaux qu'il pourrait prendre comme proie.

3::Les races trop énergiques. Sont ben beaux ben fins, mais a moins d'avoir une ferme et des troupeaux a faire garder, j'pourrais jamais en avoir... pas capable de courrir 8h par jour moi XD

Ça dépend ce que tu entends par '' petits chiens de matante'' on m'a souvent dit que j'avais un chien de grand-mère/grand-père, pourtant, je ne verrais pas une personne âgée avec mon chien. Mon grand-père a gardé Stella pendant 1 semaine et il m'a dit que si c'était pas mon chien, il la garderait plus tellement elle est énervée et 'demandante'. mdr Il en voulait un avant, un pinscher, maintenant, il va se contenter de l'avoir en visite. Crampé


Je voulais plutot parler des bichons, yorkshires, pékinois, shi tzu... Pas de tous les petits chiens.
J'aime bien les pinschers mais c'est trop énervé pour moi, comme plusieurs chiens de cette grosseur...

Ah okay razz Je me disais : pauvre pinscher SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.... personne aime les teckels ici on dirait!

Personnellement, y'a vraiment peu de chien que j'aime pas.... comme Nezumi dit y'a les ''chiens de matante'' (shih tzu, bichon, petit caniche et cie)

À part ça.....

c'est sûr que j'ai un faible pour tout ce qu iest basset. Mais j'adore aussi les pitbull et les colley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les chiens, ou presque. Mais il y en a que je n'aurai jamais chez moi. Je n'aurai jamais de danois, ni de chihuahua, pas de shih tzu Lhassa Apso, bichon, pékinois, poméranien et j'en passe. Même si je n'en aurais jamais, ça ne veut pas dire que je les trouve laid et que si j'en vois un, je vais le détester. Il serait plus simple de dire celles que j'aurais. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Même si je n'en aurais jamais, ça ne veut pas dire que je les trouve laid et que si j'en vois un, je vais le détester. Il serait plus simple de dire celles que j'aurais. Crampé


Oui, pareil ici! Et d'ailleurs, j'ai une amie qui a une coton de tuléar et je l'aime bien! Mais je n'en aurais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniches, puli (et autres chiens moppe), Beauceron, Bulldog, Doberman, Pinscher, Rottweiler, Shar Pei,
Bichon Maltais, Carlin, Lhassa Apso, Shih Tsu (oui j'adore ma Karamelle mais c ma mère qui a choisi la race razz , j'ladore full pareil ma Karamelle coeur , mais j'aurai pas d'autre shih tsu lol), Yorkshire


Bref dans les style de ces races là. lol Et comme Mika a dit même si j'naurais pas, j'lai déteste pas pi y peuvent être beau pareil. lol

PS Moi j'les trouve full cute les teckel poils longs. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il y en a pour tous les goûts.....je ne prononcerai pas sur ce sujet.....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, chaque chien peu importe sa race a sa personnalité propre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a pour tous les goûts et fort heureusement on n'a pas tous les mêmes lol
Sinon y'aurait juste 2-3 races de chiens qui seraient recherchées.

Y'a aussi notre style de vie et notre environnement ( maison /terrain) qui nous dicte un peu les chiens qu'on ne voudraient ( ou pourraient ) jamais avoir.

Perso, avec le temps je m'aperçois que poils courts c'est pas mal un critère pour moi .

Donc les poils longs, et avec entretien ce n'est pas pour moi .

Mais ce n'est pas une race en particulier..
Plus un "genre de chien" :985:

Et y'a plein d'autres critères comme ça qui font qu'il y a plen de races que je ne voudrais jamais avoir.

Mais je trouve ça délicat de se prononcer, j'imagine que ça peut blesser certaines personnes qui possèdent la race que nous on ne voudrait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait moin compliquer de dire seux que je veux ! Crampé

Je veux seulement des chiens de Berger ( Border, Aussie, Kelpie,Shetland, BA). Dans Akita Américain, des Caniche toys et des croisés.

Jamais de chien genre shitzu, chihuahua, bichon... Pas de gros chien extrème.. Style Danois,Mastiff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aimais pas les carlins puis mon chum en a un et il est TROP CRAQUANT amour
Il est tellement laid qu'il en est beau, en fait xD Puis il a toujours une face de fête flute
J'en aurais pas à moi, puisque ce n'est pas mon genre de chien mais en côtoyer un est vraiment génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Maryka va ajouter une race SiffleCrampé


Crampé

- Chihuahua
- Shi tsu, poméranien, lhassa apso, et autres petits chiens styles moppe
- bouvier bernois, terre-neuve et cie
- cattle dog
- Pinscher
- doberman

Finalement... tout ce qui est trop gros, qui a pas de poil ou trop de poil, qui perd trop de poil, qui bave, qui demande beaucoup d'entretien, qui est trop petit... j'aime PAS les extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...