Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

cherche pyjama

Messages recommandés

avec l'arrivée du froid, le rex sembler commencer à avoir froid, je sais que c'est frileux.
Donc, j'essais de m'y prendre d'avance.. le *hic* je me rappelle plus qui ici en fait?
des petits pyjama/t-shirt en polar lavables à la machine pour une pauvre petite chose qui se gele le cul.. SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait Mozniki, je ne sais pas si elle en fait encore ?

Et des assez petits pour minou Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une photo du minou pourrait nous aider à réfléchir Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Moi je pense qu'une photo du minou pourrait nous aider à réfléchir Sifflerazz


ca sera pas d'une grande aide, il est toujours en boule dans nos mains.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Mozniki avait arrêté, mais que Wimpy avait commencé? De quoi de même. Je l'avais contactée vers la fin de l'hiver, mais finalement Shan a toffé le reste de l'hiver, faudrait que je passe ma commande avant que l'hiver finisse cette fois-là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanti : c'est ca que je pensais que MoZ avait arreté mais je me rappelle plus qui a pris la releve hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cat-toure.com/

Mais ne t'inquiète pas trop, ils ne sont pas si frileux que ça, sauf en vieillissant là oui. Mais sinon, si tu l'habitue avec une chandail tout de suite, la oui, tu en feras un chat frileux. Content

Mon vieux Igor se collait sur les plaintes électriques, c'est là qu'on savait qu'il était temps de lui mettre son col roulé!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sonia en fait il y a pas juste lui de frileux meme l'hiver on en a 2 rasés qu'on doit mettre des t-shirt mais meme pour chihuahua, ca leur arrive de le perdre. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...