Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

chiot et cru ???

Messages recommandés




Je me demandais quesqui était mieux pour un chiots ckc . Le cru des son jeune age 3 mois ou attendre
et lui donner des croquette de haute qualité jusqua un an , Quesque sa peut changer .

Quand a moi je la metterrait au cru dès son arriver car mon gros est au cru mais je veut faire le mieux pour elle et son develloppement ,donc je suis au stade de grosse recherche pour pesser les avantages et inconvenient de un et l autre. .

J'attens vos conseils ou commantaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus grands éleveurs qui fonctionnent avec le cru initient dès que possible les chiots à ce type d'alimentation. Mon Doberman, lorsque je suis allée le chercher à 9.5 semaines ne mangeait que du cru. Aujourd'hui, si tu regardes dans la section des photos et que tu cherche ''Fabert's Spike Feather alias Zack la terreur'' tu verras que mon grand gaillard est rendu à un plus de 7 mois et il pèse déjà plus de 70 livres... de muscles!

Ne te pose pas tant de question et go pour le cru! Tu te remercieras plus tard Content

Edit: Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je peux t'être d'une grande aide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi j'ai hésité et j'ai penché pour les croquettes pour le côté pratique de la chose.



Myriam tes autres chien sont il au cru ou au croquettes , Car moi je me dit que vu que mon gros est au cru cela
facilitera surement les choses . Quand ont mange des croquettes ont trouve surement la viande cru interessante lollll.
Si je la met au cru , je veut lui donner a loccasion comme une fois semaines quelque croquettes pour quel continue a aimer le gout car quand ont sortira pour la confo ces plus pratique .

Mon gros a été 6 mois a moitier moitier et il a décider lui même de manger que le cru .


Ces sur que elle sera au cru foule croisance fini et pour les premier mois y a pas vraiment de show se sera plus au printemps .

Je me demandais plutot si sa fait une différence dans lévolution du chiot et de sa croisance .

Je sais que pour les dents ses même pas de comparaison a faire mais pour le reste je ne sais pas et ne crois pas qu il y est grand diférence , mais je met renseigne comme il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ferait une différence. Supposé que les chiots sur le cru se remplissent plus vite (muscle) tandis que ceux sur croquettes pousseraient plus vite en hauteur. Je sais pas trop quoi penser.

Je lui donne des croquettes mais elle a des os à l'occasion ainsi qu'un peu de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui ça ferait une différence. Supposé que les chiots sur le cru se remplissent plus vite (muscle) tandis que ceux sur croquettes pousseraient plus vite en hauteur. Je sais pas trop quoi penser.

.



Ouin pas évident a savoir le quel est le mien et quoi en penser hum... ....... Je vais voir ce que j'aurai comment commantaire et dans mes recherche !!!!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens aura été au cru avant d'arriver et je vais essayer de continuer. Arnaque est aux croquettes avec parfois du cru et des os charnu, s'il pouvait manger uniquement du cru, je le ferais. Il semble que les chiens nourris au cru ont une croissance plus proportionnelle.

De toute façon, il n'y a rien de plus bénéfique que le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Godric a été sevré au cru, a 5 semaines il a commencé a en manger, d'ailleurs, il n'a jamais mangé rien d'autre que du cru. Superbe croissance équilibré, pas de peek, croissance lente, constante et un corps toujours bien proportionné.

Fiona a été mise au cru a 8 semaines, meme chose, belle croissance, pas de peek, croissance lente et continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ici Lena a toujours été au croquette, au début elle grandissait super vite, mais dès qu'on l'a changé de RC à Acana, elle a eu une belle croissance et toujours bien proportionnée.

Si tu veux la mettre au croquette quand tu va faire du show avec elle, tu pourrais la mettre moitié cru / moitié croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait que mes chiens mangent cru n,a jamais été un probleme en conformation !
Ils ont une glaciere de cru pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho, et les juges m'ont toujours dit que Godric avait une magnifique musculature, et une structure impressionnante pour son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor aussi est au cru depuis ses 5 semaines. D'autres avantages du cru chiot: propreté plus facile, parce qu'il y a moins de selles et moins d'urine, et ils font leurs dents sur leurs os!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super , merci de vos réponses , vous avez emplifier mon idée de la mettre au cru dès son arriver thumright , Elle aimeras surement mon bon mélange maison amour . Dans ma recette cette fin de semiane je ferai gros sac pour mon gros et petit sac pour la demoiselle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Godric a été sevré au cru, a 5 semaines il a commencé a en manger, d'ailleurs, il n'a jamais mangé rien d'autre que du cru. Superbe croissance équilibré, pas de peek, croissance lente, constante et un corps toujours bien proportionné.

Fiona a été mise au cru a 8 semaines, meme chose, belle croissance, pas de peek, croissance lente et continue.




Je te cite puisque je suis 100% d'accord avec toi...Nala est au cru depuis son arrivée ou presque et d'ailleurs l'éleveur avait déjà introduit le cru aux chiots...y a pas d'age pour le cru...et comme écrit plus haut sur le cru le développement du chien se fait moins vite et souvent tu vas voir que ton chien va avoir un meilleur développement des muscles...



moi je ne jure que par le cru...



et quand je pars en vacances camping ou autre, y a une glacière pour nous et une pour les chiens...c'est pas vraiment plus compliqué que la moulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoune a écrit:
Eiram a écrit:
Godric a été sevré au cru, a 5 semaines il a commencé a en manger, d'ailleurs, il n'a jamais mangé rien d'autre que du cru. Superbe croissance équilibré, pas de peek, croissance lente, constante et un corps toujours bien proportionné.

Fiona a été mise au cru a 8 semaines, meme chose, belle croissance, pas de peek, croissance lente et continue.




Je te cite puisque je suis 100% d'accord avec toi...Nala est au cru depuis son arrivée ou presque et d'ailleurs l'éleveur avait déjà introduit le cru aux chiots...y a pas d'age pour le cru...et comme écrit plus haut sur le cru le développement du chien se fait moins vite et souvent tu vas voir que ton chien va avoir un meilleur développement des muscles...



moi je ne jure que par le cru...



et quand je pars en vacances camping ou autre, y a une glacière pour nous et une pour les chiens...c'est pas vraiment plus compliqué que la moulée



Ca je le sais bien que tu est vendu au cru loll

Bien ces sur que ces quand même un peut plus de choses a faire que avec les croquettes mais sa vaut vraiment la peine et quand ont si met ont vois que ses pas si pire que ca lollll. Javais deja dit que je ne ferai jamais mes mélange et ,,oupsss maintenant je les fait et bien contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...