Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Quel type de brosse utiliser?

Messages recommandés

Fiona a le poil court sur le corps mais elle perd beaucoup de sous poil très très fin. Pour l'instant je la brosse avec une brosse ordinaire( un côté en métal l'autre des poils) du côté des poils mais ça ramasse pas grand chose. Une brosse de caoutchouc peut-être...ou un râteau a mue... J'ai aussi une carde mais ça ne ramasse absolument rien. Je dirais que son poil est entre un braque et un labrador pour vous donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sous-poil intense, j'utilise un peigne avec des dents dans ce genre là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit une carde mais si tu dis que ça ne fonctionne pas...
Un peigne fin en métal peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carde ne marche pas car son poil est très fin et très court et un peu plus long a certains endroits. Donc ça ne ramasse rien et ça lui fait plus mal que d'autre chose.

Donc vous me conseillez le Furminator? Et ça coûte une quarantaine de $? Ou il y a moyen de trouver moins cher que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
La carde ne marche pas car son poil est très fin et très court et un peu plus long a certains endroits. Donc ça ne ramasse rien et ça lui fait plus mal que d'autre chose.

Donc vous me conseillez le Furminator? Et ça coûte une quarantaine de $? Ou il y a moyen de trouver moins cher que ça?


Sur Ebay, environ 30$ (c'est ce que je l'avais payé en tout cas!)


Sinon, sur Sally la bretonne, à l'âge de Fiona, ce qui marchait bien c'est la brosse en caoutchouc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'utilise pour mes 2 chiens, et depuis que jai découvert cette brosse,je ne veux plus rien d'autre !!!

Rapide,et efficace ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une imitation de Furminator chez Wal Mart a 10$, les dents étaient moins longues par-contre... Je ne sait pas si ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise une brosse en caoutchouc, c'est pas celle là, mais les pic ressemble un peu à ça.

!

C'est merveilleux, c'est...j'ai oublié son nom gêné Amilab qui me l'avait conseillé pour Gaïa et je suis super satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les imitations de furminator ne valent pas le furminator. Ceux vraiment pas cher valent que de la schnout.

Le fur friend est le seul qui vaillent la peine je dirais..

mais sur ebay j'en ai acheter un vraiment pas cher... genre 15$ pour un furminator Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...