arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne voulais pas mettre les photos avant d'avoir fait l'annonce pour ne pas éveiller les soupçons. Une visite chez Fondcombe avec 4 filles de 3 générations. Elles ont tellement un tempérament merveilleux! T'as de quoi être fière Anie!Heidi attend l'écureuil.Eska, fille de Saskia.Saskia, fille de Heidi qui a têté son toutou tout le long de la visite. Je ne sais pas qui avait le plus de mouches entre moi et Saskia.Abby, fille de Saskia. Et l'arbre est dans ses feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gros coup de coeur pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbes photos et superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Des photos de braques on ne s'en tannent jamais. Et Abby J'ai vraiment hâte de voir des photos de puppy braque, ça va être hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Abby Elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eska est rendue chez toi Anie? Ou tu la gardais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Elles sont tellement belles tes filles Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Vega a écrit:Eska est rendue chez toi Anie? Ou tu la gardais? Elle était en pension. Elle est étonnament calme pour une petite d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui, comparée à son frère, c'est pas du tout la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elles sont belles sans bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HONNNNNNN!!! Merciiiii! Elles sont vraiment belles! D'autant qu'elles sont toutes représentatives des tempéraments de chacune de mes filles!!!J'en mettrais bien quelques-unes sur mon site avec ta permission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 L'avant dernière photo d'Abby me fait capoter...wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est dont beau à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Abby c'est mon fantasme Quelle couleur, quelle shape, quel regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie, est-ce que tu acceptes les échanges? je te donne une ptite Ibizan super prometteuse en échange d'un futur bébé, même s'il est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Heidi attend l'écureil ou le juge? Wow, 4 superbes chiennes, avec une photographe qui sait les mettre en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe ...pi Abbyyyyyyyyyyyyyyyyy haaaaaaaa tu le sais que c'est ma favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... À l'épaisseur qu'elles ont, aucune chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jaelle a écrit:Heidi attend l'écureil ou le juge? Wow, 4 superbes chiennes, avec une photographe qui sait les mettre en valeur! Merci! Elles étaient tellement facile à prendre en photo! Abby c'était autre chose, elle a tellement d'énergie, je suivais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:HONNNNNNN!!! Merciiiii! Elles sont vraiment belles! D'autant qu'elles sont toutes représentatives des tempéraments de chacune de mes filles!!!J'en mettrais bien quelques-unes sur mon site avec ta permission... Prend tout ce que tu veux chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Beeeelle gang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Définitivement je suis jalouseMon Dieu qu'elle est belle cette chienneLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Arnaque, tes photos sont hot ! J'adore la première et Abby, quelle shape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Channy a écrit:L'avant dernière photo d'Abby me fait capoter...wow!!!Moi aussi!! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai juste WOW a dire! Elles me font baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Anie a écrit:Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... À l'épaisseur qu'elles ont, aucune chance! Franchement , sort ta machine a coudre et fait 2 ou 3 point avec quadruple fils sa devrait tenir le temps de te rendre chez Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je bave ces temps-ci avec tout ces post de braque !! Elle sont vraiment magnifique, j'adore la couleur solid liver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elles sont superbes! J'ai une petite préference pour Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je les aime les trois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Anie a écrit:Si tu viens à bout de lui faire des oreilles pendantes je pourrais y penser... À l'épaisseur qu'elles ont, aucune chance! Franchement , sort ta machine a coudre et fait 2 ou 3 point avec quadruple fils sa devrait tenir le temps de te rendre chez Anie! Ark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites