Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fripon a son collier Flair. :)

Messages recommandés

Hé oui, merci à Myriam qui a terminé le collier de Fripon à temps pour son premier cours d'obéissance ce soir.

Je vous mets les premières photos mais le sujet n'était pas très coopératif... razz Je vous en promets de meilleures mercredi prochain après son toilettage. Ange

Vraiment pas coopératif! Crampé

Tant qu'à y être, il a fière allure avec son harnais pour les promenades en voiture... cool

:985:

Mon chihuahua a le même collier mais à clip le mien, il est beau ce ruban amour

C'est vrai qu'il ressemble à Yougi, oublie pas les photos après son toilettage, j'ai hâte de le voir en vrai ti-caniche Content

C'est vrai Active-dog qu'il ressemble à ton Yougi! En plus, j'ai imprimé une de tes photos pour la montrer à la toiletteuse. Tu vas voir ça mercredi prochain! amour

Myriam..... c'est Viva qui dit ça, le beau ptit poulet...? SiffleCrampé À voir son dentier, elle n'en ferait qu'une bouchée du tit caniche!

Il était beau à son premier cours hier soir avec son beau collier qu'il n'a pas pu enlever. C'est le fun pour ça, les martingales! thumright En plus, ça fait un beau "team" avec Fanny et son martingale Magyar rouge. coeur

Merci de le trouver beau et en plus, c'est un charmeur! amourcoeurContent

• Créer...