stag11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour,J'ai un kankourou pilus de canis wear noir grandeur TTP à vendre. Je l'ai acheté pour Lucy mais je me suis trompée de grandeur, il est trop petit pour elle. Comme Lucy vient du repaire j'ai décidé de donner le montant au complet au repaire.Il coûte 39.99$ si vous allez voir sur le site de canis wear. http://www.caniswear.com/kangourou-pilus-84-fr.htmlAlors, combien vous voulez donner c'est pour une bonne cause. Je donne tout au repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, Je me demandais combien pèse Lucie? Flavy pèse 4 lbs. Elle a le petit manteau doublé de cette collection dans le XXS. Il lui fait juste. Pour me donner une idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 gamine a écrit:Salut, Je me demandais combien pèse Lucie? Flavy pèse 4 lbs. Elle a le petit manteau doublé de cette collection dans le XXS. Il lui fait juste. Pour me donner une idée. Merci Lucy est proche du 6lbs, elle prend habituellement du TP et c'est lousse sur elle. Par contre, le kankourou est trop petit pour elle. Si tu veux je peux te le poster et tu pourras l'essayer à la miss. Si ça fait tu n'as qu'à donner les sous à Sasha directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il se peut que je doivent aller à St-Hubert d'ici la fin septembre. Je pourrais aller te voir , te rencontre quelques part, ( Heidi par exemple) . Qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gamine a écrit:Il se peut que je doivent aller à St-Hubert d'ici la fin septembre. Je pourrais aller te voir , te rencontre quelques part, ( Heidi par exemple) . Qu'en penses-tu?Si tu veux on peut se rencontrer chez Heidi, tu me diras quand tu veux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je dois aller chez Heidi bientôt pour de la bouffe.Est-ce que tu es encore intéressée à voir le manteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites