Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Mistral

Messages recommandés

Mistral, le Cornish Rex du Repaire, est en famille d'accueil chez moi depuis son arrivée au Repaire. Bien qu'il soit arrivé en (très) piteux état, il a repris beaucoup de mieux. Ses plaies avant sont refermées, ses plaies arrières presque toutes refermées. Dans quelques jours, il ne restera plus que le poil à repousser. Le poil sur son dos repousse tranquillement aussi.

Mistral ADORE mon chat Bam qui l'adore tout autant. Il n'est pas à l'aise avec Shanti, mais la tolère. Aucun contact avec Shoot.

Mistral retrouve sa joie de vivre, et s'en vient assez affectueux maintenant. Il a perdu quelques lbs et doit en perdre encore. Il apprécie l'arbre à chat et les grosses doudous et coussins.

Mistral sera bientôt prêt pour l'adoption et cherchera une famille très calme pour l'accueillir. Faites passer le mot! C'est un superbe minou à la fourrure très douce, qui aimerait bien avoir une place chez un amoureux des chats ;).

Mimi est dégriffé des 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimeeee amour (comme à peu près tous les chats! haha)

Comme je ne peux pas avoir de troisième chat, je lui souhaite un bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poil repousse tranquillement aux pattes et sur le dos thumright

Mistral est un grand timide qui court se cacher dès qu'un inconnu entre dans la maison. Mais il est super sympa et affectueux avec les gens qu'il connait :).

Il n'est pas vocal (fait changement du mien), pas envahissant (même chose).

Il a maigri. Sa grosse poche de gras dur sous le ventre s'est transformée en 2 petites poches de gras mou. Ça aide ses articulations, et comme il est dégriffé, ça améliore aussi sa démarche hein.. moins de poids à trainer sur ses petites pattes. Il semble beaucoup plus heureux et actif comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelles... Je le trouve tellement beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo

Je disais tu vas t'ennuyer, mais je viens de voir que tu as Maple. clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wep, elle bouge un peu plus que Pixie lol!! Et Shoot est content, depuis que Shanti est blessée il n'a plus de partenaire de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral est de retour chez moi depuis 1 mois. Il va être à la recherche d'une famille sans autres animaux. Il va très bien, c'est une grosse tache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau, est ce qu'il a une raison particulière pour ne pas qu'il soit placer avec d'autre animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous a été retourné puisqu'il ne s'entendait pas du tout avec le chat de la dame qui l'avait adopté. Pour ne pas prendre de chances et éviter un autre retour (et un stress inutile), il sera donc placé seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adopté ! Les gens avaient déjà fait une demande la première fois qu'il était avec nous. Ils étaient bien contents de le voir de retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...