Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Pixie

Messages recommandés

Pixie, l'une des petites cairn terrier du Repaire de Sasha, sortie de l'enfer des usines à chiots, sera avec moi dès ce soir.

Sa cage est prête, son coussin de cage, sa doudou rose en polar doux à motifs de papillons, des petits jouets et nonosses, etc etc. Je me suis donnée comme défi de lui faire oublier les années d'horreur qu'elle a passé en usine.

Détails à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu nous donneras des nouvelles de la belle puce..... elle pourra s'épanouir... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixie est une adorable petite blondinette super gentille.

P.S. Comme Sasha n'a pas eu le temps de reprendre des photos avec la préparation pour beaconsfield, est-ce que Snowball ou Arnaque pourrait en prendre une pour mettre sur le site? Mes talents en la matière sont inexistants, et le seul appareil que j'ai c'est mon cell lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton message, mes dispos sont pas fameuses cette semaine et je travaille en fin de semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je viens juste de voir ton message, mes dispos sont pas fameuses cette semaine et je travaille en fin de semaine..


C'est ok! Myriam (Cybermymypower) en a pris samedi au show FCC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixie est archi drôle, trèsss affectueuse et colleuse, clown, etc.

Elle aime bien nos promenades, et se promène toute fière, tête et queue bien hautes. Elle n'est absolument pas jappeuse, donc pourrait bien vivre en appartement.

Elle n'a peur de rien, ni de personne et aime tout le monde. Elle n'a pas froid aux yeux la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Pixie est archi drôle, trèsss affectueuse et colleuse, clown, etc.

Elle aime bien nos promenades, et se promène toute fière, tête et queue bien hautes. Elle n'est absolument pas jappeuse, donc pourrait bien vivre en appartement.

Elle n'a peur de rien, ni de personne et aime tout le monde. Elle n'a pas froid aux yeux la petite!


Génial considérant d'ou elle vien !!! Elle a un tabarouette de tempérament solide Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien vraiment équilibré, vu les circonstances!

Me semble qu'on serait dû pour des nouvelles photos qui mettraient sa beauté en valeur! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, elle est super sweet. Je suis allée sortir les chiens de Shanti quand elle est allée à Joliette pour l'opération.

Pixie était toute énervée dans la cage dans je suis arrivée, mais n'a pas jappé du tout. Dès qu'elle est sortie de la cage, elle était après moi en espérant que je la prenne ou que je la flatte. Elle ne m'a pas lâché d'une semelle tout le temps que j'ai été là. Elle est super cute en plus, c'est vrai qu'on devrait prendre de nouvelles photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Shanti a écrit:
Pixie est archi drôle, trèsss affectueuse et colleuse, clown, etc.

Elle aime bien nos promenades, et se promène toute fière, tête et queue bien hautes. Elle n'est absolument pas jappeuse, donc pourrait bien vivre en appartement.

Elle n'a peur de rien, ni de personne et aime tout le monde. Elle n'a pas froid aux yeux la petite!


Génial considérant d'ou elle vien !!! Elle a un tabarouette de tempérament solide Yes


Écoute, elle ne grogne même plus après les autres chiens!! Elle veut jouer avec Shoot et n'est pas impressionnée, est ok avec Shanti, ok quand ma soeur a amené sa chienne la semaine passée etc. Ça a pris seulement quelques jours pour qu'elle apprenne qu'elle avait la paix dans sa cage, de la bouffe que personne ne lui volait etc. Pis qu'elle comprenne que vouloir bosser mes chiens n'était pas permis (Shoot l'a remis à sa place avec un jappement d'avertissement une fois, elle ne s'est plus réessayée lol). Je n'aurais pas cru ça possible le premier samedi lol!!

Même son petit gilet que je lui mets quand elle a froid ne la dérange pas. Elle est allée voir mon père d'elle-même pour se faire prendre aussi lol!

Un vrai bon petit chien franchement! Très équilibrée dans les circonstances effectivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est vraiment de bonnes nouvelles elle va avoir de bonnes chances d`être adoptée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
si tu as besoin de cobaye de pour le social SiffleSiffle j,ai deux pitous ben gentil
et aussi une grosse sacoche pour l,apporter chez moi CrampéCrampéCrampé


Crampé

D'acco-dak! Dis-moi tes dispos! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est de retour mais elle n'est pas chez moi, j'affichais complet avec 2 chiens en Fa et les 2 miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pauvre chien..comme si elle ne l'avait pas eu assez difficile..


Effectivement bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment poche, ces retours. Pauvre Pixie, beaucoup de chamboulements pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...