Véro Sagala 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Enfin mon rêve se réalise après des mois ou je devrais dire des années a lire des encyclopédies de race et toute information que je peux sur le net. Mon copain et moi on est allé à la spca montérégie samedi passé juste pour voir Et dès que nous sommes rentré il était la, gentil venait voir tout le monde ce foutait qu'il y est des chats appeurer, des chiens qui se grogne après, lui il se couchait devant nous pour se faire gratter la bédaine Alors après avoir discuter avec la dame de la spca(qui elle a 3 beagle à la maison, elle ma parler de la race mais je connaisais déjà leur caractère donc je savais à quoi m'attendre). Nous sommes finalement repartie avec le beau Bins beagle de 2ans de la spca de la montérégie que nous avons renommer Tanuki ou nuki pour faire plus court.Alors le voici en photo, il n'était pas super coopératif.Déjà, il a trouver les place de choix, mais depuis qu'ont a installer sa cage il la préfére au divan je sais... ces griffes sont super longue mais il déteste se faire manipuler les pattes alors on essai de le désensibiliser pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est beau! Mais en effet, ses griffes sont super longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est adorable!Les beagle on une lueur spécial dans les yeux ça les rend encore plus irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitations, il a vraiment l'air chouette ce chien et il est très mignon Une deuxième vie heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ho qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Wowww il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 félicitation il est vraiment mignon Inquiète toi pas les beagle sont pas mal tous de-même ''sensible'' aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites