Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Shuya au travail

Messages recommandés

Juste pour vous présenté Shuya. La petite épagneul français de mon "partner" de chasse. Ouf! Pas facile poser un chien au travail.

Vous mettez quoi comme ISO dans le bois sous couvert ombrageux?

Wow!!!!!Magnifique amour J'ai vraiment hâte de voir Fiona au travail. Elle vient de ou cette beauté?

Moi aussi j'aime de plus en plus cette race, au départ ce n'était pas un coup de coeur gêné Mais c'était la race qui nous convenait le mieux et ce sont des chiens merveilleux finalement. Et j'apprécie de plus en plus leur allure.

Elle vient d'une élevage ici au Québec mais je ne me souvient plus d'ou. Je peut lui demander si vous tenez à savoir.
Et oui moi aussi je l'aime beaucoup, Style de quête très différent de ma Braque mais très efficace à la bécasse. Elle est une dure à cuire la Shuya. Avec elle, peut importe si s'est sale, sa pique sa écorche les pattes, elle y va et rien ne l'arrête. La mienne a beau être pas mal plus costaud et pas trop mémère, Shuya est pas mal moin douilette. Caractère adorable en milleiux domestique elle n'a pas grand défaut la belle puce. Faut dire qu'eux aussi on investie en masse dans son éducation.

Peut-être de l'élevages des Appalaches? Ses épagneuls travaillent et on les voit en concours...

ijump a écrit:
Vous mettez quoi comme ISO dans le bois sous couvert ombrageux?

Je monte les ISO presque au max. On perd en piqué mais on gagne en vitesse et au final en netteté.

D'une façon générale, pour tout ce qui est photo de chasse et photo animalière je privilégie la vitesse.

Si ça t'adonne j'aimerais bien savoir. En tk j'ai vraiment hâte que Fiona perde sa grande queue de rat et que ses franges poussent

Merci, je vais monter l'ISO pour faire des essais.
Pour L'élevage de Shuya, il est partie pour la fin de semaine mais je te donnerai la réponse en début de semaine

Channy a écrit:
Peut-être de l'élevages des Appalaches? Ses épagneuls travaillent et on les voit en concours...

Elle vient de Rawdon. Apparemment le monsieur a tout vendu il y a 2 ou 3 ans suite à un problème de santé.

Valérie a écrit:
J'aime de plus en plus les Épagneuls français, moi. coeur

Moi aussi! Il y a d'ailleurs eu un BIS samedi au show FCC qui provenait des Marais du Nord. Je les avais en face de moi. Super smooth, restaient dans leur cage tranquilles sans dire un mot..

Cest Moka et il vient du même élevage que Fiona. Je crois qu'il a gagné le bis de tous les bis de la fin de semaine, si j'ai bien compris...

• Créer...