Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Question aux propriétaires de femelles intactes

Messages recommandés

Comme plusieurs le savent déja, Cléo n'est pas opérée. Ses chaleurs ont toujours passer inaperçu sauf dernièrement. Elle s'est mis à pisser là ou elle n'a pas le droit (chaise, tapis) et même une fois sur mon lit alors qu'elle était en état d'excitation.

Je n'aurais pas le choix de la faire stéréliser. De toute façon, elle a 7 ans et il n'a jamais été question qu'elle se reproduise.

Je me demande si vos femelles ont ce comportement ? Si je la fait stéréliser, le comportement de marquage va t-il disparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider la dessus.

Zoey n'est pas encore stérilisée.

Elle ne ''marque'' pas dans la maison. Par contre, elle fait 3 millions de pipi en balade... Parce qu'elle veut laisser savoir que c'est ELLE la boss ou parce qu'elle est intacte ? Je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 femelles intacte et elles marque pas non plus a l'intérieur.
de toute façon je leurs conseilles même pas d'essayer
Diesel la essayer une fois quand les filles on été en chaleur en même temps
et j'ai pas été r+ pantoute Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella n'est pas stérilisée et quand elle est en chaleur, elle ne marque pas vraiment. Elle fait juste 45 000 pipis pendant la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi marque dans les endroits nouveaux, en visite, sur les lits de chiens et d'humains... super le fun! Rolling Eyes

Mais j'aurais bien peur que dans ton cas, à son âge, ça ne change pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Comme plusieurs le savent déja, Cléo n'est pas opérée. Ses chaleurs ont toujours passer inaperçu sauf dernièrement. Elle s'est mis à pisser là ou elle n'a pas le droit (chaise, tapis) et même une fois sur mon lit alors qu'elle était en état d'excitation.

Je n'aurais pas le choix de la faire stéréliser. De toute façon, elle a 7 ans et il n'a jamais été question qu'elle se reproduise.

Je me demande si vos femelles ont ce comportement ? Si je la fait stéréliser, le comportement de marquage va t-il disparaitre ?


Tu dis que c'est récent? À 7 ans, qu'une chienne commence à marquer, moi j'aurais pas tendance à associer ça avec le fait qu'elle soit entière. Il y a quelque chose dans sa vie qui a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui a changé c'est qu'on a un nouveau voisin mais je pense que son chien est une femelle. Par contre, à chaque fois que je l'ai surprise et que je lui ai fait des gros yeux, elle n'a pas recommencé.

Elle l'a fait peut être 3 fois depuis et jamais auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai que Delhia qui marque mais, elle est particulièrement Alpha donc, je crois que ça vient de là.
Par contre, c'est dehors seulement, par-dessus les pipis des gars et des filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keyla est intacte, mais n'a jamais fait de pipi à l'intérieur.

La seule chose qui diffèrent pour moi, c'est que je peux savoir 1 ou 2 semaines à l'avance quand ses chaleurs vont commencer, car elle se met à 'marquer', ou plutôt faire plein de petits pipis très souvent quand on se ballade, alors qu'habituellement c'est 1 pipi au départ seulement.



Peut-être que ce serait plutôt un trouble urinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, elle est championne tout catégorie pour se retenir pendant des heures et des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une femelle BA intacte pendant 5 ans et elle a jamais marquée et là je vie avec une vieille de 13 ans stérélisée qui marque plus que Samson. Disons que elle et lui se compétitionne mais Jenny marque plus que lui en balade.

Je sais pas si c'est comme les mâles mais le marquage s eteint pas vraiment avec la stérélisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella n'est pas stérilisée et quand elle est en chaleur, elle ne marque pas vraiment. Elle fait juste 45 000 pipis pendant la promenade.


J'aimerais bien connaître ta définition de marquage alors. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup Il arrive occasionnellement que des femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Stella n'est pas stérilisée et quand elle est en chaleur, elle ne marque pas vraiment. Elle fait juste 45 000 pipis pendant la promenade.


J'aimerais bien connaître ta définition de marquage alors. mdr

En fait, j'ai ajouté ça après, et j'ai pas changé le message initial Siffle

Le message aurait dû être finalement : qu'elle ne fait pas pipi dans la maison, mais dehors, elle en fait une tonne, même que des fois, y'a rien qui sort. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


j'irais pas jusqu'à dire beaucoup, ça arrive, mais pas si souvent que ça quand même!


Moi je me demandais est-ce vraiment du marquage les milliers de pipi d'une femelle en chaleur, parce que moi quand j'ai mes règles, le jour qui précède et durant toute mes règles j'urine TRÈS souvent, l'utérus gonfle et donc fait pression sur la vessie. Ce ne pourrait pas être la même chose chez certaines chiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


C'est une des raisons du pourquoi j'hésite a fais stériliser Lee-Lou, en plus que j'ai peur que ça change sont tempérament et qu'elle devienne moins joueuse et qu'elle engraisse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


C'est une des raisons du pourquoi j'hésite a fais stériliser Lee-Lou, en plus que j'ai peur que ça change sont tempérament et qu'elle devienne moins joueuse et qu'elle engraisse pale
Dis pas ça, je m'en vais stériliser Stella en novembre ! Tu vas me faire hésiter ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


j'irais pas jusqu'à dire beaucoup, ça arrive, mais pas si souvent que ça quand même!


Moi je me demandais est-ce vraiment du marquage les milliers de pipi d'une femelle en chaleur, parce que moi quand j'ai mes règles, le jour qui précède et durant toute mes règles j'urine TRÈS souvent, l'utérus gonfle et donc fait pression sur la vessie. Ce ne pourrait pas être la même chose chez certaines chiennes?


J'ai assez de cas vécu de gens de mon entourage pour dire beaucoup ! grimace La plupart stérilisé en bas age par contre (avant 6 mois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


j'irais pas jusqu'à dire beaucoup, ça arrive, mais pas si souvent que ça quand même!


Moi je me demandais est-ce vraiment du marquage les milliers de pipi d'une femelle en chaleur, parce que moi quand j'ai mes règles, le jour qui précède et durant toute mes règles j'urine TRÈS souvent, l'utérus gonfle et donc fait pression sur la vessie. Ce ne pourrait pas être la même chose chez certaines chiennes?


J'ai assez de cas vécu de gens de mon entourage pour dire beaucoup ! grimace La plupart stérilisé en bas age par contre (avant 6 mois )


oui en bas âge c'est différent, mais sinon si on le fait vers 6 mois en montant le risque est quand même minime et passé 1 chaleur il est quasi nul. Même le doberman qui est a risque pour l'incontinence après 1 ou 2 chaleur ils n'ont pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


moi personnellement c'est parce que je répugne a faire subir l'anesthesie a un chien en santé,ayant perdu une chiene sur la table d'operation pour une simple coupure sur un coussinnet...j'ai du faire opérer Logann en novembre ,je n'avis pas le choix car elle faisais une infection utérine.J'ai cru qu'apres ca se serais plus Facile pour moi de faire opérer Sunny ,mais je n'arrive pas a me décider a faire endormir un chien en santé,j'ai l'impression de la conduire a la mort snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
MozNiki a écrit:
Ici, j'ai une whippet intacte parfaite. :985: Pas de markage même durant ses chaleurs. Ange

Mais une question comme ça... si vous n'avez pas l'intention de faire reproduire vos chiennes, voulez-vous bien me dire pourquoi vous les gardez entères??? Me semble que c'est bien plus de trouble qu'autre chose! Après la 2e portée de Vi, tout dépend comment ses chiots se développent, ça va être chop-chop! Plus besoin de planifier les tournois ou autres compétitions autour de ses chaleurs! thumright


Beaucoup de femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus


j'irais pas jusqu'à dire beaucoup, ça arrive, mais pas si souvent que ça quand même!


Moi je me demandais est-ce vraiment du marquage les milliers de pipi d'une femelle en chaleur, parce que moi quand j'ai mes règles, le jour qui précède et durant toute mes règles j'urine TRÈS souvent, l'utérus gonfle et donc fait pression sur la vessie. Ce ne pourrait pas être la même chose chez certaines chiennes?


J'ai assez de cas vécu de gens de mon entourage pour dire beaucoup ! grimace La plupart stérilisé en bas age par contre (avant 6 mois )


oui en bas âge c'est différent, mais sinon si on le fait vers 6 mois en montant le risque est quand même minime et passé 1 chaleur il est quasi nul. Même le doberman qui est a risque pour l'incontinence après 1 ou 2 chaleur ils n'ont pas de problème


C'est la raison pour laquelle j'hésitais et j'ai attendu pendant 4 ans pour me décider...c'est fait et elle est incontinente!! fâché2 et en plus, la médication ne fonctionne pas vraiment alors pour l'autre "ma mini" c'est non! Content
pour le reste, ni une ni l'autre ne marque/marquait dans la maison....mais dehors!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus la chienne est stérilisée vieille, plus les risques d'incontinence augmente... L'idéal s'est entre 6 mois et 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être les risques d'incontinence suite à une sté️rilisation, mais il y a aussi les riques de cancer des glandes mamaires, des fugues, des grossesses non voulues, du marquage, des règles comme telle qui il me semble sont beaucoup plus dé️sagré️able et dangereux que le faible risque de l'incontinence. Et perso, les risques que le temperamment change ou que la chienne engraisse, c'est un mythe. Je connais beaucoup plus de gens qui ont eu soit une chienne en chaleur qui à fuguee ré️sultant d'une porté️e ou non que de chiennes sterilisees incontinentes. J'avoue être vraiment surprise de lire qu'il y à autant de chiennes intactes qui ne sont pas voué️es à la reproduction ou à Une carrière de show. Quand tu as un mutt ou un chien venant d'un endroit douteux, il me semble que le choix logique est la sté️rilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la stérilisation et de l'incontinence:

J'ai fait adopter 1000 animaux depuis 10 ans. Là-dessus, il y avait environ 75 % de chiens, donc disons 750. Disons que la moitié de ces 750 chiens étaient des femelles, ça veut dire que j'ai fait stériliser (quelques-une l'étaient déjà) 375 chiennes, incluant tous les chiots des 4 dernières portées stérilisés à 8-10 semaines. Sur ces 375 chiennes, une était incontinente post-stérilisation à son arrivée (et a répondu immédiatement au Propalin), et une est devenue incontinente suite à la stérilisation (et est sous Propalin). Aucun des chiots des 4 portées stérilisés à 8-10 semaines n'est incontinent (les plus vieux ont 3 ans).

Ça veut donc dire 2/375, soit 0,53 %.

Je ne pense donc pas qu'on puisse dire que beaucoup de femelles deviennent incontinentes après la stérilisation... je pense que le mot quelques conviendrait davantage. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Au sujet de la stérilisation et de l'incontinence:

J'ai fait adopter 1000 animaux depuis 10 ans. Là-dessus, il y avait environ 75 % de chiens, donc disons 750. Disons que la moitié de ces 750 chiens étaient des femelles, ça veut dire que j'ai fait stériliser (quelques-une l'étaient déjà) 375 chiennes, incluant tous les chiots des 4 dernières portées stérilisés à 8-10 semaines. Sur ces 375 chiennes, une était incontinente post-stérilisation à son arrivée (et a répondu immédiatement au Propalin), et une est devenue incontinente suite à la stérilisation (et est sous Propalin). Aucun des chiots des 4 portées stérilisés à 8-10 semaines n'est incontinent (les plus vieux ont 3 ans).

Ça veut donc dire 2/375, soit 0,53 %.

Je ne pense donc pas qu'on puisse dire que beaucoup de femelles deviennent incontinentes après la stérilisation... je pense que le mot quelques conviendrait davantage. clin d'oeil


C'est certain que je n'ai pas le même nombre de chien pour faire des statistiques...

mea culpa, désolée, je retire mes paroles... paix

Bref.... mon point était de dire que je sais que c'est un fait qui porte les gens a hésiter. N'ayant jamais eu de chiennes entiere avant Fiona, je ne me portais qu'a la défense d'autrui... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, et je devrais ajouter:

Sur ces 375 chiennes, j'ai eu une bonne trentaine de cas de pyométrites. C'est donc 8 % sur mon échantillon. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Eiram, je trouvais juste intéressant de donner des statistiques. Je comprends l'hésitation des gens face à l'incontinence post stérilisation. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
C'est pas grave Eiram, je trouvais juste intéressant de donner des statistiques. Je comprends l'hésitation des gens face à l'incontinence post stérilisation. clin d'oeil


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mindy avant stérilisation fesait ses besoins partout dans la maison tout le long de ces chaleurs. Pas trop dur de se convaincre de la stérélisé lol. Depuis c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y passé bientôt nous aussi à la stérilisation..

J'avais que j'ai peur que stérilisation + pilule = elle deviennent énorme.. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne à ma soeur marque ++ pis elle est 100x pire en chaleurs. J'ai encore le goût de lui casser le cou juste à repenser au nombre de fois où je me suis mis les pieds dans la pisse.

JAMAIS de chiens intacts chez moi, à moins de faire du show (comme avec Shoot) ou de vouloir faire l'élevage (ce qui n'est pas du tout le cas présentement). J'ai même réfléchi à faire stériliser Shoot puisque je n'ai pas de projets d'élevage.. mais bon je veux commencer par finir son championnat, et donc il doit rester intact.

Pour le peu de chances qu'une chienne devienne incontinente.. je prends le (faible) risque. Beaucoup plus de risques et d'inconvénients à les garder non stérilisées.

Et engraisser + devenir moins joueuse, ou endurant, c'est 100% un mythe. Suffit de faire faire de l'exercice à son chien et de le nourrir convenablement. Je me suis bien plus fait dire que ma chienne était maigre qu'elle était grosse Crampé Sauf que Shanti fait de l'exercice ++. Le caractère ne change pas, tk pas à ce niveau. Le caractère va être plus stable (au lieu de changer lors des chaleurs) même. Si on pouvait stériliser aussi facilement les juments, garanti qu'une bonne gang de personnes le ferait!

Demandez à Desloupiots si ses chiens stérilisés sont moins endurants, joueurs, gros etc..

P.S. est-ce que les femmes qui ont subi une hystérectomie sont grosses et bêtes? clin d'oeil

On n'entrera pas dans les notions de génétique, parce que oui il y a des différences dues aux hormones, mais ça ne change rien au niveau engraisser et joueur. Sauf si c'est un mâle qui refuse de manger et est obsédé quand il y a des femelles en chaleur proche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, si ca rend grosse et parresseuse, je n'aurais pas voulu voir Dali intacte !

Dali, 7 ans, stérilisée... apres 2h de nage aller retour ( aller chercher un baton razz ) dans le courrant d'eau devant elle ...
Encore l'étincelle dans les yeux... drunken
Le lanceur de baton a laché prise avant elle, il avait décidé de la bruler... c'est le chienne qui a brulée le gars finalement... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...pour l'histoire d'engraisser, non aucune des miennes n'a pris du poids à cause de la stérilisation!! et pour celle qui ne l'est pas....ben de un c'est pas un "mutt" et de deux, c'est mon choix et mon problème! et problème...y'en a pas sous aucune forme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Dans la famille et chez mes amis et connaissances , toutes leurs chiennes sont stérilisées, aucune ne présente de problèmes d'incontinence.
Fait entre 6 mois et 1 an.
Je n'ai jamais connu ça ou entendu ça dans mon entourage des chiens avec problèmes d'incontinence après stérilisation.
Quand au changement de caractère ou problème de poids ou moins joueur : mythes.
Le chien ne change pas de personnalité parce qu'il est stérilisé.
Les chiens non stérilisé vont engraisser s'ils ne font pas d'exercices, et ça ce n'est pas un mythe.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Au sujet de la stérilisation et de l'incontinence:


Je ne pense donc pas qu'on puisse dire que beaucoup de femelles deviennent incontinentes après la stérilisation... je pense que le mot quelques conviendrait davantage. clin d'oeil


Bien d'accord avec vous, madame.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:



Beaucoup Il arrive occasionnellement que des femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus

Quand je lis que beaucoup ou souvent des femelles sont incontinentes après stérilisation, je me demande qui était le vétérinaire .
Parce qu'un bon vétérinaire réussit à éviter de "déranger " la vessie quand ils opèrent.
Et il ne devrait pas avoir d'incontinence quand c'est bien fait.
C'est un Vétérinaire bien bon là-dedans qui me l'a dit.
Même chose chez la femme qui se fait opérée dans ce coin là.
Certaines se retrouvent avec des problèmes d'incontinence si elles ont la malchance de tomber sur un gynéco ou chirurgien nonchalant ou pour certains incompétants.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Eiram a écrit:



Beaucoup Il arrive occasionnellement que des femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus

Quand je lis que beaucoup ou souvent des femelles sont incontinentes après stérilisation, je me demande qui était le vétérinaire .
Parce qu'un bon vétérinaire réussit à éviter de "déranger " la vessie quand ils opèrent.
Et il ne devrait pas avoir d'incontinence quand c'est bien fait.
C'est un Vétérinaire bien bon là-dedans qui me l'a dit.

Même chose chez la femme qui se fait opérée dans ce coin là.
Certaines se retrouvent avec des problèmes d'incontinence si elles ont la malchance de tomber sur un gynéco ou chirurgien nonchalant ou pour certains incompétants.
Clouso.


Sérieuse!! doh j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas si c,était vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Clouso a écrit:
Eiram a écrit:



Beaucoup Il arrive occasionnellement que des femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus

Quand je lis que beaucoup ou souvent des femelles sont incontinentes après stérilisation, je me demande qui était le vétérinaire .
Parce qu'un bon vétérinaire réussit à éviter de "déranger " la vessie quand ils opèrent.
Et il ne devrait pas avoir d'incontinence quand c'est bien fait.
C'est un Vétérinaire bien bon là-dedans qui me l'a dit.

Même chose chez la femme qui se fait opérée dans ce coin là.
Certaines se retrouvent avec des problèmes d'incontinence si elles ont la malchance de tomber sur un gynéco ou chirurgien nonchalant ou pour certains incompétants.
Clouso.


Sérieuse!! doh j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas si c,était vrai!!


Oui, je suis sérieuse car vrai, de vrai , c'est mon Vet.( expérience de plus de 38 ans ) qui me l'a dit.
Je lui racontais ces histoires de chiennes incontinentes sur les forums pis ça le décourageait bien gros.
Il se vante de n'avoir jamais manqué ce genre d'opération et je peux te dire que sa réputation parle pour lui.
J'ai parlé de la même chose avec un Vet. de l'hôpital D'Aubigny à Québec.
Il m'a dit la même chose que mon Vet adoré Content

Pis , c'est vrai que le même phénomème se voit chez la femme si elles tombent dans les mains d'insouciants ou de pas compétants.
Ça ,c'est ma soeur infirmière qui me l'a dit ( 35 ans d'expérience).
Pour cette raison que je vous demande , coudonc, est-ce qu'ils sont bons vos Vets pour opérer des chiennes?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
sstandard20 a écrit:
Clouso a écrit:
Eiram a écrit:



Beaucoup Il arrive occasionnellement que des femelles deviennent incontinentes apres la stérilisation... confus

Quand je lis que beaucoup ou souvent des femelles sont incontinentes après stérilisation, je me demande qui était le vétérinaire .
Parce qu'un bon vétérinaire réussit à éviter de "déranger " la vessie quand ils opèrent.
Et il ne devrait pas avoir d'incontinence quand c'est bien fait.
C'est un Vétérinaire bien bon là-dedans qui me l'a dit.

Même chose chez la femme qui se fait opérée dans ce coin là.
Certaines se retrouvent avec des problèmes d'incontinence si elles ont la malchance de tomber sur un gynéco ou chirurgien nonchalant ou pour certains incompétants.
Clouso.


Sérieuse!! doh j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas si c,était vrai!!


Oui, je suis sérieuse car vrai, de vrai , c'est mon Vet.( expérience de plus de 38 ans ) qui me l'a dit.
Je lui racontais ces histoires de chiennes incontinentes sur les forums pis ça le décourageait bien gros.
Il se vante de n'avoir jamais manqué ce genre d'opération et je peux te dire que sa réputation parle pour lui.
J'ai parlé de la même chose avec un Vet. de l'hôpital D'aubigny à Québec.
Il m'a dit la même chose que mon Vet adoré Content

Pis , c'est vrai que le même phénomème se voit chez la femme si elles tombent dans les mains d'insouciants ou de pas compétants.
Ça ,c'est ma soeur infirmière qui me l'a dit ( 35 ans d'expérience).
Pour cette raison que je vous demande , coudonc, est-ce qu'ils sont bons vos Vets pour opérer des chiennes?
Clouso.



Ouien ben je pourrais changer ma position dans ce cas....parce que ça ne me tentait pas d'être prise avec 2 incontinentes...c'est pas évident quand la médication ne fonctionne pas!! snif2 en plus que Rose a souffert le martyre toute la nuit!! ils n'avaient pas donné d'anti douleur....finalement j'ai été trèèès déçue d'eux! j'vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les informations. Cléo sera stérélisée en Janvier. Je suis trop dans le rouge pour l'instant côté finançe. Pour la chirurgie, j'ai confiance. Strato a été opéré aux deux yeux et ça ne parait même pas (alors qu'elle m'avait averti qu'il y aurait risque qu'il se trouve avec les yeux en amande).

Je n'ai que du bien à dire de ma clinique vétérinaire. Souvent j'y rencontre des employés de l'hôpital ou je travaille car il y a énormément de bouche à oreille, pour dire qu'ils sont trés compétents.

A mesure que je vous lisais, je commençais à douter à savoir si je la faisais stérilisée confus . Clouso a mis le point final mdr .

Je vais la faire détartrer en même temps, ça sera pas du luxe pour elle Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Merci pour toutes les informations. Cléo sera stérélisée en Janvier. Je suis trop dans le rouge pour l'instant côté finançe. Pour la chirurgie, j'ai confiance. Strato a été opéré aux deux yeux et ça ne parait même pas (alors qu'elle m'avait averti qu'il y aurait risque qu'il se trouve avec les yeux en amande).

Je n'ai que du bien à dire de ma clinique vétérinaire. Souvent j'y rencontre des employés de l'hôpital ou je travaille car il y a énormément de bouche à oreille, pour dire qu'ils sont trés compétents.

A mesure que je vous lisais, je commençais à douter à savoir si je la faisais stérilisée confus . Clouso a mis le point final mdr .

Je vais la faire détartrer en même temps, ça sera pas du luxe pour elle Siffle .


Gin il n'est pas recommander de faire détartrer en meme temps que la stérilisation.. trop de risque d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est fait au laser. Strato a été détartré manuellement car il y avait risque d'infection aux yeux. Merci quand même de me le rappeler thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessie ma golden a été stérilisée vers 3 ans. En chaleur elle pissait aux deux minutes partout, le marquage était obsessif ! En plus elle était d'une humeur massacrante en période (comme sa maîtresse), ensuite tout redevenait dans l'ordre.
Roxanne ma berger allemand croisée lévrier a été stérilisée à 10 mois et a été incontinante depuis l'âge de 12 ans jusqu'à sa mort à 16 ans.
Dolly ma troisième chienne a été stérilisée à 10 mois également, son premier proprio l'a fait faire, si elle a vait été à moi avant ça, je l'aurait gardée entière encore quelques années parce que c'est un vrai bébé lala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...