Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pryaz

Problèmes d'odeur

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Alors, micka a deux problèmes d'odeur. Ses oreilles qui sentent, peut-être à cause que c'est un caniche et que ça a les oreilles tombantes. On m'avait dit de mettre du peroxyde, c'est ok selon vous?

L'autre problème est à l'autre extrémité, on dirait qu'elle a les fesses qui sentent le fer. Vous pensez que c'est quoi? Elle a du canisource comme nourriture et c'est comme ça depuis 1 semaine à peu près, et rien n'a changer dans son alimentation.


Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glandes anales trop pleines et possiblement un début d'otite. Les oreilles sont-elles rouges et est-ce que ton chien se brasse la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les caniches sentent pas des oreilles normalement, est-ce que vous faites épiler ses oreilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas normal les oreilles qui sentent. Ca sent les otites ;)


Ne pas épiler, raser plutot genre à la #30, utiliser nettoyant oreille doux ( I'm in love avec le nettoyant pour oreille Iv san bernard je guéri des otites juste avec ca sérieux) un à deux flush par semaine. on masse et on essui l'excédant ( lire: on ne joue pas dans le conduit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Pas normal les oreilles qui sentent. Ca sent les otites ;)


Ne pas épiler, raser plutot genre à la #30, utiliser nettoyant oreille doux ( I'm in love avec le nettoyant pour oreille Iv san bernard je guéri des otites juste avec ca sérieux) un à deux flush par semaine. on masse et on essui l'excédant ( lire: on ne joue pas dans le conduit)



+1


Octavia m'avait faite une méchante Otite quand l'éleveur lui avait épiler l'intérieur ( et vraiment trop d'ailleurs!) j'essuie le pavillon et l’assèche a chaque fois qu'ont entre de dehors et que c'est mouiller ou Humide! sa ma tellement couter cher cette Otite... PU JAMAIS! en plus elle est rester ultra sensible des oreilles snif2

2 jours après l'épilation de son pavillon elle marchait la tête pencher du côté qui lui fessait mal! la journée d'avant je trouvais étrange qu'elle se grattait autant mais elle n'avait pas de rougeur, le lendemain ayoye ont aurait dit un gros choufleurs!! franchement j'ai couru j'ai le vétérinaire le plus proche et je suis sortie avec un méchant bill et une Otite a Levure...

en plus avec les oreilles pendante.... c'est a surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirop, chez le veto on me dit que c'est important de lui arracher le poils justement pour éviter les otites... Pour l'autre problème, ça semble être passer. Pour les oreilles je vais aller chercher de quoi chez le veto. Merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 6 ans que je toilette. Je n'ai jamais vu de chien à qui on épilait les oreilles qui n'avait PAS d'otite. L'enfer.

Ca marche pas et ils sont toujours en otite. Je déteste épiler les oreilles.

Perso perso j'enleve le poil mort avec mes doigts et la poudre c'est tout. je laisse les poils qui sont accrochés et je viens dégager le poil de l'oreille. Je rase à la #30 s'il y a lieu (genre abus de poil/ genre caniche ou schnauzer) Je lave 1 X par semaine ou 2 X si le chien fait souvent des otites.

Mindy lou fait maximum 1 otite par année. Et elle arrivée avec une otite. Je n'épile pas et je traite l'otite avec le nettoyant oreille ISB ca marche c'est fou. Et ses otites sont en lien direct avec ses allergies! Ses yeux coulent plus elle commence à se lècher. Alors je la mets sur la dose maximale de Hokamix et je traite les otites.

Je ne joue jamais dans le canal je passe une ouate et un Q-tips dans le pavillon externe.

Je mets quelques gouttes à l'intérieur de l'oreille et je massse. D'ici 1 semaine toute la crasse va ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...