Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Crottes de lapin

Messages recommandés

Est-ce que ça peut faire quelques choses aux chiens s'ils mangent des crottes de lapin, genre des vers ou des parasites? moi j'ai peur de ça Blup

chu assez tannée du maudit lapin, tous les jours il vient brouter chez nous, donc des crottes en masse et Toby m'a même grognassé après quand j'ai voulu le pousser, eille j'vais y en faire moi manger d'la marde Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca dérange. Si tu savais tous ce que Pumpkin engloutissait l'été passé au ranch en Colombie-Britanique! Siffle

Mais c'est vrai que ca doit être tellement gossant! bouh Il n'y a pas de lièvre autour de chez mes parents, par contre des crottes de chats sauvage en masse, et mes chiens adorent autent les manger que ce rouler dedans!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vermifuge 2 X par année et moi etre un chien j'adorerais manger des glossets.

Omega alpha fait un excellent vermifuge naturel ET efficace ;)

(pas cher à par de ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme smouc dit, je vermifugerais les chiens, car oui ils peuvent pogner des parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas des parasites arrrgarrrg

Les chiens viennent de sortir pour leurs pipis, ben maudit le lapin était encore là, vous auriez dû voir la course dans cour, il va me faire faire une crise cardiaque ce maudit lapin là...

mais yé cute le ptit bonjour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma maison, Stella se régalait aussi dans les crottes de lièvre au printemps.

Je l'ai jamais vermifugée pis elle a rien pogné razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Quand j'avais ma maison, Stella se régalait aussi dans les crottes de lièvre au printemps.

Je l'ai jamais vermifugée pis elle a rien pogné razz


les chiens adultes peuvent avoir des parasites sans qu'on ne le voit, car leur système est assez fort pour contenir leur population assez basse pour ne pas que ça paraisse. Mais s'il venait à tomber malade ou subir un stress, là ça pourrais paraître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux de vermifugier les chiens. Ça prévient les vers intestinaux en cas de coprophagie Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je dois faire analyser leurs selles avant de donner quelques choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...