Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonsoir!J'ai cru comprendre que ce week end aura lieu la foire d'animaux et journée d'adoption à Beaconsfield... Par contre... J'ai de l'information contradictoire Est-ce demain entre 11h et 15h (messemble que c'est pas long) ou dimanche? Et si quelqu'un sait si les produit caniswear y seront comme l'année passée sa serait le fun de le savoir... Miko est dû pour avoir le collier de clown Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est samedi (aujourd'hui) de 11h à 15h. C'était remis à demain en cas de pluie, ce qui ne sera pas le cas. Exposants:Bring Your Dog HomeElephant MauveHeather Boyd JewelryCrazy Beautiful CollarsCaniswear Pet FriendsBoutique Woof! Meow!Groomies Pet GroomingMontreal Dog BlogMeira Frankl: Perfect Pet TrainingDMV Clinic & DMV Foundation (offering nail clipping by donation)Centre SpawsUrgences AnimalesFromm Pet FoodNutrisource (Natural Planet Organics, Pure Vita)Rescues:-Animatch-Rosie's-Le repaire de Sasha-Refuge A.M.R.-Eat Play Love Rescue-Greyhound Rescue Quebec-Boxer Rescue Quebec-Boston Terrier Rescue-Westies in Need-Bullies in Need-Gerdy’s Rescue-Animal Adoption Montreal-SPCA Emergency Shelter/Foster Program-Quebec Rabbit Rescue-SPCA Exotics-SPCA Valleyfield-Le Nichoir-True Pawtners-Refuge les Plumeaux-Kiko Rescue-La Pension du Jardin Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 est-ce que je peux y aller avec mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je me permet de répondre!Oui Lalune, c'est un évènement extérieur, les chiens sont bienvenue!Amusez-vous bien, c'est une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vais probablement y aller avec mes deux bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vais essayer d'y aller! Sa me permettra de bien travailler Miko en le fesant ignorer les chiens autour de lui... On verra bien... sinon je m'en retournerai si sa ne fonctionne pas!De l'année passée, je me souviens que j'étais agréablement surprise de voir comment les gens respectait les autres... à part quelques exeptions de chiens au bout de la laisse qui sniff tous ce qui passe et maître qui ne s'en occupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je vais essayer d'aller faire un tour apres mon agilité et aller amener les ti pilules-pas-encore-posté pour sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oès est-ce que c'est Beaconsfield ?Il y a un site web qui en parle ? Je ne suis pas au courant de ça moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Beaconsfield c'est dans l'ouest de Montréal!l'adresse : Centennial Hall, 288 Beaconsfield Blvd., Beaconsfield, Qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 OK merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jespere juste que tous narrete pas vraiment a 15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Lalune a écrit: jespere juste que tous narrete pas vraiment a 15h! Moi aussi... Je pars environ vers 13h de chez nous, je devrais y être pour 13h45 environ! Au plaisir de voir quelques personnes là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites