Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

test pour trouver une race

Messages recommandés

J' ai déjà fait un test pour trouver les races correspondant à notre profil d' humain. Il était, il me semble, assez bien fait et realiste (quand on se ment pas à soit-même...).

En connaissez vous un?

Invité

Je m'amuse souvent à en faire, il y en a plusieurs interessants ( et moins interessant ! )
Écrit dans google : Dog breed Selector Quiz Content

merci, c est toujours preferable en français ce genre de patente là mais j irai tout de même voir les anglais aussi.

je viens de faire le test eukanuba et le premier sorti est le Bouledogue anglais...

tous les autres sont des chiens assez impossible à trouver au quebec....

je vais essayer de trouver un test canadien

Invité

Moi ça me donne le Russkiy Toy et je pense que c'est juste.

J'aurais aimé mieux que ça me donne Caniche Toy, mais bon... Siffle

Moi

1- Boston Terrier
2- Bulldog Français
3-Caniche
4- Carlin
5- Chien courant-bernois ( c'est pas laid , mais ayoye les oreilles! Crampé )

Si j'avais a changer de race j'irais probablement vers le caniche! j'adore le toilettage et je n'aime pas ramasser des poils et J'ADORE le tempérament des caniches Content

Moi :
1. Bull terrier ( je ne suis tellement pas surprise, c'est toujousr cette race que j'ai en premier ! )
2. Amstaff
3. Rottweiller
4. Boxer
5. Labrador

Pas mal tous des race que j'aime bien Content

moi sa me dit quand j'ai pourtant écrit 1h d'exersice par jour max et 1 ou 2 heure d'obeissance par semaine. Dans ma tête je pensais que sa en avais plus dedans que sa ces chiens ou le test est complètement bidon ? confus

1- Labrador

2- golden

3- setter anglais

4- rottweiller

5- braque allemand a poil court

Invité

certains tests n'y vont pas avec élimination mais tentent de jumeler toutes les demandes pour trouver quelques races au juste milieu. Tsé moi j'ai spécifié chien MOYEN,actif et comme j'étais sur un autre test que ceux en haut, j'avais type de chiens ''agilité'' et j'ai eu comme 3em choix un Danois

heuu, mon max 50 livres yé où ? Siffle Pis mon désir d'avoir un chien ''d'agilité'' lui ? mdr

[quote="chantal1"]

Kanouk a écrit:
le test sur eukanuba mais la le site est Canadien : http://www.eukanuba.ca/fr-CA/race-ideale.jspx

Le test m'a sorti

Golden Retriever

Bouvier Bernois
Setter Anglais
Labrador Retriever
Cocker Américain

Mettons que c quand même pas pire pour les choix j'aime bien golden, bouvier bernois & labrador, pi même si j'adore les bergers (genre aussie xD) sa m'aurait surpris qu'ils me sorte cette race avec ma vie actuelle ! mdr

Pour le test Eukanuba candadien, ça m'a sorti :
Bull terrier
Rottweiler
Golden retriever
Setter anglais
American Staffordshire terrier mdr

Il y a juste le setter que j'aime moins. razz

ca me donne pas mal mon type de chien ,st-bernard ,matin espagnol ,danois, montagne...de gros chiens bien baveux quoi CrampéCrampéCrampé

le site canadien me donne
berger allemand Yes
danois
saint-bernard
braque de Weimar
rottweiller

a part le braque c'est correct

Ça me donne:

1. Springer anglais
2. Braque allemand
3. Golden
4. Rottweiler
5. Setter anglais

Pas sûre que je pourrais vivre avec un Rottweiler, moi...

C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais.

Je garde en tête le Springer anglais.

Invité
chantal1 a écrit:
C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais.

Dalmatien..... Siffle:985:

Gen a écrit:
chantal1 a écrit:

je veux pas d'un chien a poil lisse. À -20 en hiver au grand vent de la baie de Beauport il trouvera pas ça ben ben le fun pis mettre un suit de skidoo à mon animal non merci hahahaaha!!!

Avec le test d'eukanuba je met : QUE JE NE VEUX PAS DE CHIEN QUI PERDENT DE POILS ..... et ont me sort

1- Bull Terrier
2- Rottweiler
3- Golden retriever
4-Setter anglais
5- Labrador

sa perd du pouwel c'est tite beubite la non? Crampé

Tamara a écrit:

Avec le test d'eukanuba je met : QUE JE NE VEUX PAS DE CHIEN QUI PERDENT DE POILS ..... et ont me sort

1- Bull Terrier
2- Rottweiler
3- Golden retriever
4-Setter anglais
5- Labrador

Ben non, ça perd pas de poil du tout ces races-là ! Je sais pas où tu prends tes informations. SiffleSiffle

Crampé

Mika a écrit:
Tamara a écrit:

1- Bull Terrier
2- Rottweiler
3- Golden retriever
4-Setter anglais
5- Labrador

Ben non, ça perd pas de poil du tout ces races-là ! Je sais pas où tu prends tes informations. SiffleSiffle

Crampé

ta raison... razz

Gen a écrit:
chantal1 a écrit:

Je n<en reviens pas que le dalmatien soit toujours cite comme pas trop energique...ma perception a moi est que le dalmatient est equivalent a disons un braque....p-e que je suis dans l<erreur vu que je n en ai jamais rencontre... Content

Invité

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais dit de venir chez Heidi à la mi-décembre, je vais venir avec Walee et le bébé. Ce n'est pas un chien pour tout le monde, mais ils ne sont pas actifs. Ils sont travaillants, tête de mule, trop heureux d'être heureux. Ils ont besoins d'une personne d'expérience pour en faire un bon chien, mais Walee est loin d'être un chien actif. Peut-être que les gens m'élangent un peu trop leur côté énervé avec l'activité physique...

Walee est énervée, Seven Faith et Gio sont énervés...toujours énervés, trop heureux, juste trop YAHOUUU ! Donne leur 5h de course, ils vont être énervés et énervés

Ils sont énervés, ça c'Est vrai. Il faut de l'expérience. Mais actif : non ! ils peuvent en prendre par exemple, mais ça ne veut pas dire que tu dois leur en donner

pis sont tous pareilles SiffleCrampé

C'est ben drôle ces tests là! Eukanuba me sort :

Corgi gallois
silky terrier (kossé ssa?)
le spitz loup (ça ressemble un peu a ma samoyede non?)
le shiba inu
le terre-neuve amouramouramouramour

• Créer...