chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J' ai déjà fait un test pour trouver les races correspondant à notre profil d' humain. Il était, il me semble, assez bien fait et realiste (quand on se ment pas à soit-même...). En connaissez vous un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Je m'amuse souvent à en faire, il y en a plusieurs interessants ( et moins interessant ! )Écrit dans google : Dog breed Selector Quiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si tu en veux un en français :http://fr.eukanuba.be/fr-BE/race-ideale.jspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci, c est toujours preferable en français ce genre de patente là mais j irai tout de même voir les anglais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je viens de faire le test eukanuba et le premier sorti est le Bouledogue anglais...tous les autres sont des chiens assez impossible à trouver au quebec....je vais essayer de trouver un test canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ça me sort le barbu tchèque Edit : Je viens de trouver lui :http://www.pedigree.fr/Pedigree/fr-FR/Select+A+Dog/AnimalisSurvey.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mika a écrit:Ça me sort le barbu tchèque Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi ça me donne le Russkiy Toy et je pense que c'est juste.J'aurais aimé mieux que ça me donne Caniche Toy, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi 1- Boston Terrier2- Bulldog Français3-Caniche4- Carlin5- Chien courant-bernois ( c'est pas laid , mais ayoye les oreilles! )Si j'avais a changer de race j'irais probablement vers le caniche! j'adore le toilettage et je n'aime pas ramasser des poils et J'ADORE le tempérament des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le test sur eukanuba mais la le site est Canadien : http://www.eukanuba.ca/fr-CA/race-ideale.jspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh boy ! Le premier qui à sortit c'est le malamute d'Alaska Et les autres bah je l'ai connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le grand anglo-français ... euuh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi :1. Bull terrier ( je ne suis tellement pas surprise, c'est toujousr cette race que j'ai en premier ! )2. Amstaff3. Rottweiller4. Boxer5. Labrador Pas mal tous des race que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 astrolus a écrit:Le grand anglo-français ... euuh ??Hein ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Capricorne a écrit:astrolus a écrit:Le grand anglo-français ... euuh ??Hein ? xDouais bof, pas trop mon genre ! Mais c'est ça que le test a sorti en 1er ! http://www.chassepassion.net/grand_anglo_francais.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 astrolus a écrit:Capricorne a écrit:astrolus a écrit:Le grand anglo-français ... euuh ??Hein ? xDouais bof, pas trop mon genre ! Mais c'est ça que le test a sorti en 1er ! http://www.chassepassion.net/grand_anglo_francais.phpOnt dirait un grand beagle slim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Kanouk a écrit:le test sur eukanuba mais la le site est Canadien : http://www.eukanuba.ca/fr-CA/race-ideale.jspxbon ben je vais me résigner a avoir un bouledogue anglais. c est encore ce qui est sorti en premier. 2 labrador3 carlin4 BICHON MALTAIS 5 CKC, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi sa me dit quand j'ai pourtant écrit 1h d'exersice par jour max et 1 ou 2 heure d'obeissance par semaine. Dans ma tête je pensais que sa en avais plus dedans que sa ces chiens ou le test est complètement bidon ? 1- Labrador2- golden3- setter anglais4- rottweiller5- braque allemand a poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 certains tests n'y vont pas avec élimination mais tentent de jumeler toutes les demandes pour trouver quelques races au juste milieu. Tsé moi j'ai spécifié chien MOYEN,actif et comme j'étais sur un autre test que ceux en haut, j'avais type de chiens ''agilité'' et j'ai eu comme 3em choix un Danoisheuu, mon max 50 livres yé où ? Pis mon désir d'avoir un chien ''d'agilité'' lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="chantal1"]Kanouk a écrit:le test sur eukanuba mais la le site est Canadien : http://www.eukanuba.ca/fr-CA/race-ideale.jspxLe test m'a sortiGolden RetrieverBouvier BernoisSetter AnglaisLabrador RetrieverCocker AméricainMettons que c quand même pas pire pour les choix j'aime bien golden, bouvier bernois & labrador, pi même si j'adore les bergers (genre aussie xD) sa m'aurait surpris qu'ils me sorte cette race avec ma vie actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour le test Eukanuba candadien, ça m'a sorti :Bull terrierRottweilerGolden retrieverSetter anglaisAmerican Staffordshire terrier Il y a juste le setter que j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ca me donne pas mal mon type de chien ,st-bernard ,matin espagnol ,danois, montagne...de gros chiens bien baveux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le site canadien me donne berger allemand danoissaint-bernardbraque de Weimar rottweillera part le braque c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ça me donne: 1. Springer anglais2. Braque allemand3. Golden4. Rottweiler5. Setter anglaisPas sûre que je pourrais vivre avec un Rottweiler, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais. Je garde en tête le Springer anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 chantal1 a écrit:C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais. Je garde en tête le Springer anglais.Dalmatien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Gen a écrit:chantal1 a écrit:C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais. Je garde en tête le Springer anglais.Dalmatien..... je veux pas d'un chien a poil lisse. À -20 en hiver au grand vent de la baie de Beauport il trouvera pas ça ben ben le fun pis mettre un suit de skidoo à mon animal non merci hahahaaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Avec le test d'eukanuba je met : QUE JE NE VEUX PAS DE CHIEN QUI PERDENT DE POILS ..... et ont me sort1- Bull Terrier2- Rottweiler 3- Golden retriever 4-Setter anglais5- Labrador sa perd du pouwel c'est tite beubite la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tamara a écrit:Avec le test d'eukanuba je met : QUE JE NE VEUX PAS DE CHIEN QUI PERDENT DE POILS ..... et ont me sort1- Bull Terrier2- Rottweiler 3- Golden retriever 4-Setter anglais5- Labrador sa perd du pouwel c'est tite beubite la non? Ben non, ça perd pas de poil du tout ces races-là ! Je sais pas où tu prends tes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mika a écrit:Tamara a écrit:Avec le test d'eukanuba je met : QUE JE NE VEUX PAS DE CHIEN QUI PERDENT DE POILS ..... et ont me sort1- Bull Terrier2- Rottweiler 3- Golden retriever 4-Setter anglais5- Labrador sa perd du pouwel c'est tite beubite la non? Ben non, ça perd pas de poil du tout ces races-là ! Je sais pas où tu prends tes informations. ta raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Gen a écrit:chantal1 a écrit:C'est amusant ces tests mais personellement vivre avec un bouledogue ne m'enchante pas du tout même si je les trouve beau. J'aime bien être tranquille mais mon animal doit quand même être capable de me suivre dans le peu de sport que je fais. Je garde en tête le Springer anglais.Dalmatien..... Je n<en reviens pas que le dalmatien soit toujours cite comme pas trop energique...ma perception a moi est que le dalmatient est equivalent a disons un braque....p-e que je suis dans l<erreur vu que je n en ai jamais rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Dommage que tu sois si loin, je t'aurais dit de venir chez Heidi à la mi-décembre, je vais venir avec Walee et le bébé. Ce n'est pas un chien pour tout le monde, mais ils ne sont pas actifs. Ils sont travaillants, tête de mule, trop heureux d'être heureux. Ils ont besoins d'une personne d'expérience pour en faire un bon chien, mais Walee est loin d'être un chien actif. Peut-être que les gens m'élangent un peu trop leur côté énervé avec l'activité physique...Walee est énervée, Seven Faith et Gio sont énervés...toujours énervés, trop heureux, juste trop YAHOUUU ! Donne leur 5h de course, ils vont être énervés et énervésIls sont énervés, ça c'Est vrai. Il faut de l'expérience. Mais actif : non ! ils peuvent en prendre par exemple, mais ça ne veut pas dire que tu dois leur en donnerpis sont tous pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est ben drôle ces tests là! Eukanuba me sort :Corgi galloissilky terrier (kossé ssa?)le spitz loup (ça ressemble un peu a ma samoyede non?)le shiba inule terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites