Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Vivre avec un male entier!

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il est difficile de vivre avec un male entier.

Car comme vous le savez je vais avoir mon puppy bientot et j'ai une entente avec mon éleveuse pour avoir mon puppy en co-propriété, mais avoir un male entier me bloque un petit peu. Comment cela ce vie, est-ce bien des probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai un mâle entier....mais j'ai remit ça alors j'en ai deux :o) Je ne dis pas que ce que je vis est règle général, mais j'ai très peu de problème, pour pas dire pas de problème du tout. Sirius est resté très sociable et est même capable de chasser en brace avec un autre mâle mâture...Falco est parfois moins tolérents avec les chiens étrangers, mais chasse en brace aussi avec d'autres mâles. Pour sa réactivité occasionnelle, ça dépend de l'approche de l'autre (mais il y a des chiens castrés réactifs alors...), mais dans l'ensemble à la maison 0 problème, je te dirais que ce qui me gosse vraiment, c'est de devoir protéger mes aménagements paysagés dans la cours à cause du marquage, pis ça pu du pipi de gars pas castré ...Sinon, c'est tout, rien de particulier à souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un mâle entier dans ma jeunesse, un croisé bichon x caniche, à l'époque on ne se souciait pas de faire stériliser un chien...
Il a vécu 16 ans et ne nous a jamais posé aucun problème ni de marquage, ni de dominance, rien...
La seule chose, c'est qu'il était fugueur. Combien de fois il a échappé à notre surveillance et a filé se promener tout seul... Mais il revenait toujours (enfin la plupart du temps si j'étais là je partais immédiatement le chercher mais sinon il serait revenu au bout d'une heure ou deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te souviens de mon golden Snoopy Mélyna? Quoi que tu as peut-être juste connu Willy... Bref il était entier, mais il était capable de cohabiter avec d'autres chiens sans problème. ils pouvaient même être avec d'autres entier s'il n'y avait pas de femelle en chaleur dans le décort. Il avait par contre tendance à fuguer quand le temps des chaleurs arrivaient, alors je devais le garder sous haute surveillance et en longe lors de la période des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque cas est différent.. ici avec TJ a par les chaleurs aucun probleme , mais son fils Quannik.......ouf c'était du sport.. impossible d'avoir sa concentration car toujours a l'affut de femelle ou de toutes autres odeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Snoopy oui!


Donc c'est pas quelque chose de trop horrible avec un male entier.
Pour ce qui est des fugue, mon chien est toujours en laisse à moins d'être dans le parc a chien qui est cloturer.
Bon c'est pas certain encore mais je crois que je vais sauter le pas et je que je vais accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici je dirais Oui n'importe quand a mon éleveur pour un mâle entier. si Bien éduquer dès le départ il ne devrais pas marquer a l'intérieur. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais la majorité du monde préfère réserver des femelles.... hein ils doivent croire qu'elle seront plus obéissante et douce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu une préférence pour les males de toutes les especes, ils sont plus colleux je trouve.
Les femelles sont pas mal dépendante et bitch entoucas dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
J'ai toujours eu une préférence pour les males de toutes les especes, ils sont plus colleux je trouve.
Les femelles sont pas mal dépendante et bitch entoucas dans mon cas.



+1000000

razz


Mais j'ai tout de même une femelle très colleuse, par contre avec les autres chiens elle fait sa Queen par moment Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prochain chien sera fort probablement un male entier, puisque je veux faire du show. Je ne crois pas avoir de probleme, j'ai deja veccu avec Topaze durant environ 1 an entier, et avec du temps et de la constance, ont peut avoir de bon resultas.

Pour ce qui est des femelles '' bitch '' et bien, selon moi c'est vehiculer les memes '' rumeurs '' qu'un male entier sa marque automatiquement partout, une femelle entiere bien eduquer sera pas plus bitch que n'importe quel autre chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que j'ai écrit que dans mon cas les femelles était bitch mais sa veux pas dire que toutes les femelles le sont Praline la chienne de mon éleveuse est un vrai ange autant avec les humains qu'avec les autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Mon prochain chien sera fort probablement un male entier, puisque je veux faire du show. Je ne crois pas avoir de probleme, j'ai deja veccu avec Topaze durant environ 1 an entier, et avec du temps et de la constance, ont peut avoir de bon resultas.

Pour ce qui est des femelles '' bitch '' et bien, selon moi c'est vehiculer les memes '' rumeurs '' qu'un male entier sa marque automatiquement partout, une femelle entiere bien eduquer sera pas plus bitch que n'importe quel autre chien..




Ont ne véhicule rien comme rumeur, de mon côté j'affirme avoir un chien comme cela il y a toute une différence! et ont se base sur nos expériences clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mâle entier de presque deux ans ( un Terre-Neuve ) et ça va vraiment bien !

Il est très doux avec les autres chiens, ne marque pas dans la maison. Il cohabite très bien avec les mâles castrés. Cependant, je ne l'ai jamais testé avec un mâle pas castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...