Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Darya et les chiots (3 mois)

Messages recommandés

les chiots ont maintenant 3 mois et 1 semaine, ça passe vite et ça grossit rapidement Aujourd'hui on a profité du beau temps pour sortir dehors et moi pour essayer ma nouvelle camera
DARYA QUI NE SE LAISSE PAS ATTENDRIR PAR LES BAISERS DE TOPAZE

TOPAZE QUI SE FAIT PLAQUER PAR DARYA ET SAPHIR

LE NOBLE SAPHIR

DARYA EN MODE '' CHIEN DE GARDE''

DARYA EN MODE '' BUDDYGUARD''

TOPAZE QUI SEMBLE DIRE:'' ALLEZ MAMAN CONTE NOUS UNE HISTOIRE''

TIENS MAMAN C'EST NOTRE TOUR D'AVOIR LE DESSUS

REGARDEZ LES YEUX DE SAPHIR, ILS CHANGENT DE COULEUR MAIS ILS SONT ENCORE CLAIR DANS LE CENTRE

ENFIN UNE PHOTO DE TOPAZE AVEC DE BELLES OREILLES

UNE PETITE DERNIÈRE DE TOPAZE

merci! de beaux sujets et une bonne caméra, je suis bien contente de ma caméra reflex même si pour le moment j'utilise que le mode automatique. sourire

Wow les photos de ta superbe gang sont très réussie. J'ai un gros coup de coeur pour Saphir

Caro a écrit:
Ils sont superbe, ton choix est fait ou bien tu garde les 3 razz

pas les 3 mais les 2, le petit foncé est parti dans le nord à Fermont. Quoique les 2 chiots avec maman ça fait 3. J'aime beaucoup de tempérament de la petite fille et je trouve le garçon trop beau pour le laisser partir, et je ne laisserais pas Darya non plus, alors... :985:

Invité

Ca te fait un trio splendide amour

Voici la source de mes choix.

Saphir pierre séleste
Il est considéré par les occultistes comme pierre céleste, la pierre d'espérance. C'est pour les orientaux le plus puissant des talismans. Il rend riche, aimable, pacifique et pieux. Il protège contre les piqûres de scorpion, les morsures de serpents, la peste, la pauvreté et les trahisons. Il donne la force physique en développant les muscles. C'est avec l'améthyste, la pierre qui orne l'anneau épiscopal.
Donc nom masculin

Topaze pierre de joie
Autrefois appelée "pierre de joie" son rayonnement dissout les idées noires et combat les états dépressifs. Les Indiens de l'Arizona l'appelaient aussi "pierre du bonheur" car elle rendait les femmes amoureuses et fécondes.La topaze bleue favorise l'inspiration des musiciens et des poètes. La topaze dorée est la pierre de chance des danseuses classiques.
donc féminin

kamitou a écrit:
Voici la source de mes choix.

Saphir pierre séleste
Il est considéré par les occultistes comme pierre céleste, la pierre d'espérance. C'est pour les orientaux le plus puissant des talismans. Il rend riche, aimable, pacifique et pieux. Il protège contre les piqûres de scorpion, les morsures de serpents, la peste, la pauvreté et les trahisons. Il donne la force physique en développant les muscles. C'est avec l'améthyste, la pierre qui orne l'anneau épiscopal.
Donc nom masculin

Topaze pierre de joie
Autrefois appelée "pierre de joie" son rayonnement dissout les idées noires et combat les états dépressifs. Les Indiens de l'Arizona l'appelaient aussi "pierre du bonheur" car elle rendait les femmes amoureuses et fécondes.La topaze bleue favorise l'inspiration des musiciens et des poètes. La topaze dorée est la pierre de chance des danseuses classiques.
donc féminin

Ho ta tout a fait Raison (peu commun puisqu'on nomme les femelles Saphir et les Males Topaze) mais, en effet dans la description c'est beaucoup mieux ainsi Yesbravo

• Créer...