Clouso1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour en arriver à ça, faut commencer par un cours d'Obéissance Base 1 Ah, oui....ils portent tous des colliers plats! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est ceux qui faut aussi ces vidéos! Je les trouve vraiment cools! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est bien trop vrai, Roxy! Je disais sur un autre forum , qu'à l'endroit où j'ai suivi mes cours d'obéissance 1 -2 -3 , j'avais réalisé que l'on pouvait travailler tout ça avec un collier plat et peu importe le chien et sa grosseur.J'en ai eu la preuve sous les yeux ....... en plus de Rantanplan!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tout à fait, je le pense aussi! Si j'en avais le courage je le ferais avec mes chiens! Mais c'est tellement de travail arriver à ce niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci beaucoup pour les vidéos! Ça me motive à apprendre d'autres trucs à Goliath et à pratiquer ceux qu'il connaît déjà dans des situations plus difficiles avec des distractions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super ces vidéos ! Le gros chien blanc c'est bien un Dogue Argentin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sarah043 a écrit:Super ces vidéos ! Le gros chien blanc c'est bien un Dogue Argentin ??? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il faut garder espoir ! Les chiens beiges sont magnifiques (des vizla ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour ceux qui sont interessés à en savoir plus sur le groupe (sous-titres anglais) Les chiens sont entrainés majoritairement au clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les méthodes d'apprentissage de cet école On voit bien tout le potentiel qu'on peut développer avec notre chien avec le cliker et le R+ J'ADORE !Gretel a écrit:Il faut garder espoir ! Les chiens beiges sont magnifiques (des vizla ?)Il y a effectivement deux vizslas dans le vidéo, un poil court et un à poil dur !On les reconnais à leurs truffes du même ton que le reste de leurs pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tinytot a écrit:J'adore les méthodes d'apprentissage de cet école Moi aussi, et ce qui est génial, c'est qu'ils font beaucoup travailler les instincts naturels du chien afin de bruler ce côté là de leur énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Roxy a écrit:Tinytot a écrit:J'adore les méthodes d'apprentissage de cet école Moi aussi, et ce qui est génial, c'est qu'ils font beaucoup travailler les instincts naturels du chien afin de bruler ce côté là de leur énergie! j'aimerais tellement ça qu'il y ai une école comme cela ici... je m'inscrirai à coup sûr!Je n'ai pas encore trouvé l'école parfaite, il y tjr un petit qqch que j'aime pas. Pour les vizslas les méthodes qu'ils utilisent sont les plus adéquate, mélange de jeu, de travail et d'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tinytot a écrit:j'aimerais tellement ça qu'il y ai une école comme cela ici... je m'inscrirai à coup sûr!: Il y en a sûrement une à Montréal puisqu'il y en a une chez-moi Et puis, quand il y a des Infos canins ou d'autres activités canines , il y a presque toujours une école d'obéissance qui donne un show d'obéissance et des trucs avec leurs chiens.Chez-moi, on a travaillé seulement avec un collier plat et R+ pour l'obéissance et le reste.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites