Kanouk01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce Samedi je suis allée avec Mélina au Parc à chien !voici quelque photo de notre après-midi ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.Voilà, ce fut un très-belle après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les beau toutous sont tellement fin c'est chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Magnifiques photos ! J'ai hâte à l'été prochain, on va pouvoir y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous allez où par curiosité? Sur les terrains du complexe Guillaume-Leblanc?Vous avez vu de beaux pitous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On va dans le petit terrain de base-ball au complexe.Car le vrai parc à chien est pas encore construit.Il y a seulement les poteaux installer et les arbres qui ont été couper dans le bas.On espere que cela va avancer dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah parce qu'il va y en avoir un vrai?! C'est bin l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super photos ...tu n'avais pas amener Lee-Lou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 LittleCaro a écrit:Ah parce qu'il va y en avoir un vrai?! C'est bin l'fun! Ben oui il va en avoir un Les travaux sont lent....mais sa va finir par ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci vous tous pour les commentaires !Julie non je n'avais pas apportée Lee-Lou après la petite rencontre il fallait que j'aille faire des commissions et je ne voulais pas laissé lee-lou seule dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites