Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La belle Cherry de NoneTaboo, soeur d'Heidi et mère de Gaston, nouvelle championne FCCEuh... la belle Cherry? Vito et CherryVitoGaston, 3 mois et demi, à sa première fin de semaine de show. 2 BPIS, et il a remporté le best puppy des best puppy! Heidi, pour la première fois depuis plus d'un an dans un ring, pas encore pour vrai, mais quand même, la queue dans les airs, avec des stacks, un collier et laisse de show, et une simili juge... Ma beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est moi, ou Vito et Heidi se ressemblent beaucoup! Il est mignon, le petit Gaston! Belle récolte pour None Taboo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils ont une taille semblable, une couleur et un marquage semblables, et évidement, ce sont deux beaux bulls! Mais ils n'ont pas du tout la même lignée, et quand on apprend à connaître la race (et les deux chiens qui ont un tempérament très différents en plus!) on voit qu'au niveau du standard, ils sont assez différents (ni les mêmes forces ni les mêmes défauts)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Gaston !!! Il a bien grandi le petit. Josée l'a gardé finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, il devrait rester chez NoneTaboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Jaelle a écrit:Ils ont une taille semblable, une couleur et un marquage semblables, et évidement, ce sont deux beaux bulls! Mais ils n'ont pas du tout la même lignée, et quand on apprend à connaître la race (et les deux chiens qui ont un tempérament très différents en plus!) on voit qu'au niveau du standard, ils sont assez différents (ni les mêmes forces ni les mêmes défauts)! Merci de ta réponse, c'est super instructif (je vais m'amuser à comparer des photos des deux pour me faire l'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de troubles, avant d'avoir Heidi, je les mêlais aussi, maintenant, je me demande comme j'ai pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il a donc ben grandi Gaston! Superbes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Citation :et une simili juge... M'a t'en faire une simili... Au prix que je vous ai chargé j'apprécierais un minimum de respect!!!! Pis cette caméra-là est juste capable de photographier des bulls!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Anie a écrit:Citation :et une simili juge... M'a t'en faire une simili... Au prix que je vous ai chargé j'apprécierais un minimum de respect!!!! Pis cette caméra-là est juste capable de photographier des bulls!!!!! Bah, la journée que tu seras juge pour les terriers, tu me le diras hein, j'inscris Heidi c'est sûr! Et non, j'ai aussi 4-5 autres photos... un rottweiller (pour Talma), une bulldog (pour Eiram), un thai ridgeback (pour Lindy) et un afghan (pour la fille d'Eiram)! J'avais des boxers aussi, dont Fraulein, mais les photos sont toutes mauvaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah oui, et un gros merci Anie et Eiram!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 J'pense qu'elle esssaie de te dire que t'as pas fait de photos de sa belle Aby C'est un plaisir de faire autre choses avec Heidi, que d'essayer de me proteger contre son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je l'ai même pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations à Gastounet! J'ai des photos des jugements de Gaston, j'en ai mis une sur FB à date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites