Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les bulls à la FCC!

Messages recommandés

La belle Cherry de NoneTaboo, soeur d'Heidi et mère de Gaston, nouvelle championne FCC

Euh... la belle Cherry? fouCrampé

Vito et Cherry

Vito

Gaston, 3 mois et demi, à sa première fin de semaine de show. 2 BPIS, et il a remporté le best puppy des best puppy! :985::danse::danse:

Heidi, pour la première fois depuis plus d'un an dans un ring, pas encore pour vrai, mais quand même, la queue dans les airs, avec des stacks, un collier et laisse de show, et une simili juge... bravo:985: Ma beauté! amour

C'est moi, ou Vito et Heidi se ressemblent beaucoup! affraid

Il est mignon, le petit Gaston! Belle récolte pour None Taboo, bravo! thumright

Ils ont une taille semblable, une couleur et un marquage semblables, et évidement, ce sont deux beaux bulls! Content

Mais ils n'ont pas du tout la même lignée, et quand on apprend à connaître la race (et les deux chiens qui ont un tempérament très différents en plus!) on voit qu'au niveau du standard, ils sont assez différents (ni les mêmes forces ni les mêmes défauts)! thumright

Jaelle a écrit:
Ils ont une taille semblable, une couleur et un marquage semblables, et évidement, ce sont deux beaux bulls! Content

Mais ils n'ont pas du tout la même lignée, et quand on apprend à connaître la race (et les deux chiens qui ont un tempérament très différents en plus!) on voit qu'au niveau du standard, ils sont assez différents (ni les mêmes forces ni les mêmes défauts)! thumright

Merci de ta réponse, c'est super instructif (je vais m'amuser à comparer des photos des deux pour me faire l'oeil :985: )

Pas de troubles, avant d'avoir Heidi, je les mêlais aussi, maintenant, je me demande comme j'ai pu! mdr

Citation :
et une simili juge...

M'a t'en faire une simili... pffff Au prix que je vous ai chargé j'apprécierais un minimum de respect!!!! grimace

Pis cette caméra-là est juste capable de photographier des bulls!!!!! arrrgarrrg

Anie a écrit:
Citation :
et une simili juge...

M'a t'en faire une simili... pffff Au prix que je vous ai chargé j'apprécierais un minimum de respect!!!! grimace

Pis cette caméra-là est juste capable de photographier des bulls!!!!! arrrgarrrg

Bah, la journée que tu seras juge pour les terriers, tu me le diras hein, j'inscris Heidi c'est sûr! grimace

Et non, j'ai aussi 4-5 autres photos... un rottweiller (pour Talma), une bulldog (pour Eiram), un thai ridgeback (pour Lindy) et un afghan (pour la fille d'Eiram)! Crampé J'avais des boxers aussi, dont Fraulein, mais les photos sont toutes mauvaises! snif2

Invité

J'pense qu'elle esssaie de te dire que t'as pas fait de photos de sa belle Aby razzgrimace

C'est un plaisir de faire autre choses avec Heidi, que d'essayer de me proteger contre son amour CrampéCrampéCrampé

• Créer...