Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamathia

Une question !

Messages recommandés

Je me pose une question depuis un moment déjà: Es-ce que les chiens ont comme nous une graisse qui est impossible à perdre ?

Je commence à m'inquiéter à propos de mon chien, j'ai l'impression qui ne maigrit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est facile perdre les quelques livres, après c'est dur. Lâche pas, s'il stagne depuis plusieurs semaines, réduit un tout petit peu ses ratios

Et aussi, Walee j'essaie aussi de lui faire perdre un peu de gras. J'étais contente, car il avait repris une shape. Quand je l'ai pesé, il n'avait rien perdu

Mais tout pris en muscle

Prend compte aussi qu'il fait du vélo maintenant ton chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen amène un bon point, tu te fit à son poid pour dire qu'il ne maigrit plus ou c'est visuel.

Car vu que ton chien fait plus de sport faut pas trop se fier a son poid pour dire s'il maigris ou non, car le muscle est plus lourd que le gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fis au visuel, je l'ai pesée chez mondou la dernière fois.



Je réduis un peu son déjeuner d'1/4 environ mais c'est pas toujours moi qui le nourrit.



Mon chien a pas l'air musclée pentoute, comment on peut toucher ça sur un chien ? Je me fis au ¨touche des côtes¨ pour son poids mais pour les muscles... j'suis perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que ton chien fait plus de sport ?

Pour les muscles tu peux le touché sur les cuisse, tu vas sentir que c'est plus '' buildé '' c'est dur dur des muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'1 mois, bientôt 2. Je n'ai pas pris en compte la journée où j'ai commencée.



on va checké ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! Je dissait ça comme ça, parce que si ça ferrais environ 1 semaine, tu ne sentirais probablement pas les muscles déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapotée ses jambes. Je sens une ¨masse¨ dur, mais je sais pas si c'est du muscle parce que je sais pas si c'est le bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...