Annie011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon.... je prends Isis pour 3 semaines. Sa maman qui pensait être capable de thougher les chaleurs n'est pas capable finalement...Il me reste Maddox comme mâle ici.Maddox aurait développé la mangeuse de chair suite au grand stress des dernières chaleurs de Delhia.Je ne sais plus trop si l'envoyer le stresserait plus ou si le garder en contact avec Isis le stresserait le plus.Hypothétiquement: Est-ce qu'on aurait une maison hyper calme et dévouée ici? sans chien ou avec chien très calme opéré (car Maddox est toujours en semi-convalescence, il doit être calme et, il ne veut pas se faire ''gosser'' ces temps-ci)... qui aimerait avoir un Maddox pour 3 semaines?Selon les offres, je l'enverrais peut-être....Je croise les doigts! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ou... pour garder Isis (bébé de Delhia, 9 mois, l'ex-Béatrice) mais, ça devra être un endroit de confiance que je connais car, elle est en chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Avoir eu un chez-moi, je t'aurais aidé, mais pour l'instant, c'est un peu impossible. Désolée. J'espère que tu trouveras, pour Maddox ou Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Annie a écrit:ou... pour garder Isis (bébé de Delhia, 9 mois, l'ex-Béatrice) mais, ça devra être un endroit de confiance que je connais car, elle est en chaleurs.je pensais qu'elle partait chez Gin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Gin peut la prendre à partir de lundi prochain et, elle est déjà en chaleurs donc, on essaie de trouver plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites