gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Pour une collègue, je recherche une bonne place qui offre des cours d'obéissance . Elle recherche une place qui encourage le R+. Elle fuit les endroits comme le centre canin ******. Je lui ai parlé de dogsworth, mais elle cherche vraiment une place autour de Longueuil sans avoir à traverser de pont. Donc si vous avez des suggestions, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je donnes des cours à domicile si ça lui interesse! http://plaisircanin.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Justement je regarde moi-même pour inscrire Kooza quelques temps fin octobre. Vite de même: Belle Vie de chiens mais je pense qu'elle est rendue à Laprairie. 8 cours me semble pour $240Y'a aussi Jean Lessard qui est dans les locaux de l'hopital vétérinaire Rive-Sud (6 cours pour $300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je m'excuse de ne pas vous avoir remerciées avant. Merci J'ai donné l'info à ma collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites