Shanti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Kirra n'a toujours pas trouvé de famille d'accueil (ou de famille permanente) sans autre animaux. Pourriez-vous, svp, partager autour de vous? Le plus de gens passent le mot, le plus on a de chances de lui trouver quelqu'un. Elle a besoin de gens expérimentés connaissant bien les chiens.Je ne peux pas croire que personne n'est intéressé à cette superbe chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sans doute que le probleme = aucun autre animal.. tout le monde ici a d'autres chats/chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, c'est pour ça que je demande de partager ;) Suffit que quelqu'un qui vient de perdre son animal, ou se sépare et le conjoint garde le chien.. qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Ahhh, j'Adore cette chienne, pourquoi j'ai pas mon chez-moi, je l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mon amie à écris pour l'adoptée.... je pense que se serait un super match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 On se croise les doigts de pied et de main pis alouette!!C'est tellement une belle chienne, avec un potentiel énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est mon amie qui a adopter la belle Kirra, elle vient de faire une famille heureuse, j'ai hâte de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sasha nous a dit ça, je suis archi trop heureuse pour la belle. Elle méritait tellement une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 trop contente aussi, elle méritais une famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites