Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Médailles d'identification

Messages recommandés

Je voudrais juste partager avec vous les médailles que j'ai trouvé (sur ebay) et que j'ai reçues aujourd'hui, car je les trouve bien pratique.

Jusqu'à maintenant je mettais à mes chiens (en plus de leur médaille de la ville et de la rage) un médaillon qui s'ouvre avec le petit papier roulé dedans, vous savez le truc qui se vend dans les animaleries. Mais ils n'arrêtent pas de perdre la partie inférieure qui se dévisser (et donc aussi le petit papier avec l'adresse).

Alors j'ai cherché mieux et je pense avoir trouvé. C'est des médailles d'acier inox, étampées, on peut spécifier 5 lignes avec 15 caractères par lignes, ce qui m'a permi de faire écrire sur chaque médaille : le nom du chien, mon nom, mon adresse (rue et ville) et mon numéro de cell.

C'est laid, mais c'est vraiment bien pratique.

Bon mes médailles sont déjà sur les chiens alors voici une photo en provenance d'internet pour vous montrer à quoi cela ressemble :

J'en ferais demain matin mais tu sais, j'ai mis les médailles sur leurs colliers de tous les jours (rouge chien de traineau) et pas sur les beaux colliers Flair (que Asiaq n'a même pas encore.... dans 10 jours pour son anniversaire).
Alors bon, un bête collier rouge avec une bête médaille lette, ça fera pas de super photos razz

Mais c'est bien pratique je trouve. Ca me rassure de savoir qu'ils ont ça au cou en permanence, au cas où.

J'ai aussi pensé en faire faire un pour Capi il y a un certain temps à la boutique de surplus de l'armée Prefair. Finalement j'ai retrouvé sa médaille par terre dehors, donc je ne les pas fait. Mais c'est vrai que c'est une superbe idée un dog tag d'armée pour tous les jours pour les chiens, on peut mettre beaucoup d'informations dessus!

Me semble de voir ça dans le cou de Pumpkin par contre! razz Je dois refaire une médaille à Pumpkin, je suis en amour fou avec sa médaille!!!! Mais j'ai changé de numéro de téléphone récement alors elle ne sert plus à rien...

C'est drôle, je voulais justement vous faire découvrir les dogtag de l'armée américaine pour vos cocos! Si vous regardez mon avatar, Zack en une dans le cou depuis qu'il est tout petit. Je ne connaissais pas le lien sur ebay car moi je commande directement ici:

http://www.mydogtag.com/

Rabais supplémentaire en plus si vous faites inscrire sur vos médailles mydogtag.com

De plus, il y a la possibilité d'avoir un modèle avec 2 trous pour pouvoir river la médaille directement au collier Content

astrolus a écrit:
J'en ferais demain matin mais tu sais, j'ai mis les médailles sur leurs colliers de tous les jours (rouge chien de traineau) et pas sur les beaux colliers Flair (que Asiaq n'a même pas encore.... dans 10 jours pour son anniversaire).
Alors bon, un bête collier rouge avec une bête médaille lette, ça fera pas de super photos razz

Mais c'est bien pratique je trouve. Ca me rassure de savoir qu'ils ont ça au cou en permanence, au cas où.

t'inquiete c'était une raison our voir les chiens :985:

Bon j'ai pas eu le temps ce matin finalement !
Et ce soir c'est le 1er cours d'obé base 2, pour Amarok (prions pour qu'il ne soit pas malade en voiture !) donc je n'aurais pas trop le temps ce soir.

Mais c'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas pris des photos des chiens. Surtout que Amarok a beaucoup changé en perdant son poil d'hiver ! On verrait mieux son collier Flair maintenant sourire

Elles sont sobres et belle ces médailles. Est-ce possible d'avoir une idée du prix ? Tu peux me le dire aussi par MP si tu préfères clin d'oeil

J'avais commandé 5 médailles gravées pour 8 ou 9 $ sur Ebay. On pouvait choisir différentes formes et différents caractères. Le prix était correct pour la qualité Mais ça ne durera pas des années.

Ok merci. Je trouve que c'est un bon prix. Ces médailles vont sûrement durer . MErci thumright

Mélissa a écrit:
C'est drôle, je voulais justement vous faire découvrir les dogtag de l'armée américaine pour vos cocos! Si vous regardez mon avatar, Zack en une dans le cou depuis qu'il est tout petit. Je ne connaissais pas le lien sur ebay car moi je commande directement ici:

http://www.mydogtag.com/

Rabais supplémentaire en plus si vous faites inscrire sur vos médailles mydogtag.com

De plus, il y a la possibilité d'avoir un modèle avec 2 trous pour pouvoir river la médaille directement au collier Content

Merci pour le lien!!!!!!!

Ils ont un format petit, je vais regarder ça et je vais peut-être en commander pour Pumpkin! thumright

Julie Nordic a écrit:
astrolus a écrit:

t'inquiete c'était une raison our voir les chiens :985:

et voilà !! http://www.lapattedouce.org/t39863-amarok-asiaq-et-leurs-nouveaux-lits#742120

Génial!!

J'en ais aussi commandé un format petit pour Pumpkin!

Malheureusement il n'y a pas de "silencieux" en plastique sur les petits, mais je n'ai pas eu le choix, ca aurait été trop gros pour lui.

J'ai hâte de les recevoir!

Bon Amarok a déjà perdu sa médaille....

Il ne faut surtout pas utiliser l'anneau fourni avec la médaille, il s'ouvre apparemment.
Il faut enlever cet anneau et fixer la médaille sur l'anneau de la médaille de la rage par exemple, cet anneau là est bien solide. C'est ce que j'ai fait pour Asiaq et elle ne l'a pas perdu. JE sais pas pourquoi je n'ai pas fait de même pour Amarok.
Bref, m'a en commander une autre... Rolling Eyes

EviLQuicK, tu nous dira si la médaille pour Pumpkin est assez petite pour un chat ?

Vraiment poche que tu en ais perdu une déja... Mais ne perd pas espoir, mon père à retrouvé la médaille de Capi pres d'un an plus tard quelque part sur le gazon de leur 51 000 pieds carré de terrain. mdr

Je prendrais une photo pour te montrer la médaille lorsque je vais la recevoir! thumright

j'ai reçu mes médailles aujourd'hui!!

Je suis super satisfaite!

Donc je recommande mydogtag.com! thumright

Je t'invite à aller voir sur www.mydogtag.com, parce que les deux numeros de telephone ou me rejoindre sont ecrit en gros sur la medaille, et comme c'est un dog tag, ca ressort de l'autre côté de la médaille. Content

Ce qui est génial sur leur site web c'est qu'on peut voir le résultat en direct!! Donc ca donne tout de suite une idée.

Je connais bien le site de mydogtag.com puisque c'est moi qui a donné le lien sur ce post Siffle En fait, je voulais une photo de ton chien avec son dogtag dans le cou Content

Oups excuse moi j'avais oublié!! Crampégêné

En fait j'ai mis la médaille sur son harnais, donc elle est dans son dos. Je ne lui met pas son harnais aujourd'hui, mais je prendrais une photo prochainement pour te donner une idée! Content

Bon, mon pitou n'est vraiment pas mis en valeur la dessus, mais ca donne une idée!

Oooon petit mini coco d'amour! On ai dû pour des photos!! amour
La grosseur est parfaite! Je suis dû pour des nouvelles médailles, je vais aller voir sur le site Yes

C'est vrai que la grandeur est vraiment parfaite pour un petit chien comme un chihuahua!! thumright

• Créer...