astrolus11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour,J'ai appris sur le facebook de canicross-Québec, que le défi Mi-Loup a perdu son organisatrice Amélie Janin qui est partie au Yukon. Du coup, le Défi Mi-Loup 2011 n'aura sans doute pas lieu, car personne n'a encore rien préparé pour l'organiser et c'est comme trop tard pour 2011.... Je ne peux pas croire que j'ai assisté l'année dernière à la dernière édition du Défi Mi-Loup !!!! C'était la première compétition de canicross auquel j'assistais, avec Amarok qui avait tout juste environ 10 semaines. Je m'étais promis que l'année suivante, on y participerait avec Amarok ! .... et non.... Alors, j'ai besoin de votre aide pour faire revivre le défi Mi-Loup.Je ne connais quasiment rien au canicross, je n'ai pas de contact dans le milieu, et je n'ai jamais organisé d'évènements. Mais, j'ai vraiment envie de faire quelque chose. Si on montait une équipe, on pourrait commencer à y penser pour 2012... ? Alors, des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Contacte les Canisportifs et plein air canin... peut-être aimeraient-ils démarrer une nouvelle édition du Défi Mi-Loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites