Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Split Heat

Messages recommandés

Invité

J'ai cherché si il y avais un sujet qui en parlait, mais je n'ai rien trouvé !
Je partage donc... pour la prospérité razz

Donc, Fiona me fait une "split heat" ( Désolée, aucune idée du terme en francais ! Si quelqu'un le sait... ce serais apprécié thumright )

Voici la description, en anglais :

"Split heat is defined clinically as the situation of a bitch that goes into estrus, does not ovulate, and is again in estrus within two to four weeks; it is most common in pubertal bitches. Often, ovulation will occur after the second estrus."

Ma traduction libre :

"Les split heat sont définies cliniquement comme ceci : une chienne qui débute le cycle de reproduction, sans avoir d'ovulation, et qui présente 2 @ 4 jours d'écoulements, Recommence ensuite le cycle 2 @ 4 semaines suivant les premiers saignements ; situation plus fréquente chez les chiennes en pubertés.
Souvent, l'ovulation se produira après le début des 2e saignements."

Sans danger, et sans répercussions sur la reproduction. Il faut calculer en ne tenant pas compte des premiers saignements !

Semble etre plus fréquent chez certaine race : Bulldog francais & anglais, rottweiler, berger allemand, bull terrier, et race toy.

Invité
Anie a écrit:
Je viens d'apprendre quelque-chose de nouveau. Merci! :985:

Mon plaisir ! :985: ( Je trippe tellement, je l'ai tu dit ? J'me sens tellement a ma place :985: )

Tu trippes parce que Fiona va être en chaleurs deux fois plus longtemps? heinfougrimace

Invité
Jaelle a écrit:
Tu trippes parce que Fiona va être en chaleurs deux fois plus longtemps? heinfougrimace

POurquoi quand j'ai vu que tu avais répondue, j'était certaine que tu avais écris une niaiserie ? heingrimacegrimacegrimace

• Créer...