Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Les babines enflées...

Messages recommandés

Canelle a été malade cette nuit, elle se plaignait comme si elle avait mal au ventre puis elle a vomi puis quelques selles molles. Ça ne m'inquiète pas en général quand ça arrive, je le fait jeuner puis lui donne de l'eau de riz, puis plus tard du riz, etc.

Mais là ce qui est bizarre et m'énerve c'est qu'on dirait qu'elle a le museau et ou les babines (des deux côtés) enflés et un oeil rouge et plus petit... une allergie ? une piqure d'insecte ? est-ce que ça peut avoir rapport avec les vomissements ?

je devrais consulter ?

je me réponds moi-même...

Sur conseil du vétérinaire, j'ai donné du benadry en début d'après-midi et je vais en redonner ce soir avant de me coucher. Elle était agitée toute la journée mais maintenant elle est pas mal amorphe.

Elle a eu un peu de diarhée et elle a revomi le riz que je lui avais donné. Je sais pas si une réaction allergique peut causer des troubles digestifs ?

J'espère que ça va aller pendant la nuit.

Tiens nous au courant Câlins

c'est tellement stressant quand ils feelent pas, y peuvent pas nous dire ce qui vas mal snif2

Dure nuit... elle a dû me demander la porte 10 ou 12 fois pendant la nuit pour faire de petites selles molles puis elle geignait... Je suis crevée.

Ce matin, elle a vomi à nouveau mais maintenant elle dort...

La bonne nouvelle c'est qu'elle n'est plus enflée ou presque plus. Hier, elle avait les babines tellement lourdes que ça lui donnait l'allure d'un golden croisé avec un basset.

Je ne sais pas si c'est par empathie mais Becky a vomi un tout petit peu ce matin, juste après Canelle, tout en étant en très grande forme.

Je vais donner de l'eau de riz ce matin, puis un tout petit peu de riz ce midi. On va voir ce que ça donne.

• Créer...