Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours !!!

Messages recommandés

Invité

Au secours ! Deux petites taches orangées sont apparues sur le museau de mon chat depuis quelques jours ! (je ne sais pas où ils s'est fourré le nez !!)

Normallement je laisserais le temps faire sa job mais.... dans 10 jours c'est l'exposition de St-Jérôme !!! Snif

J'ai essayé le bicarbonate de soude dilué, le vinaigre, le savon à vaisselle... rien à faire !! J'ose pas mettre du peroxyde, eau de javel ou alcool parceque c'est tout près de sa bouche... malade

Je ne sais plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le poil ou la peau qui est taché?
Parce que Viva a comme des taches de rousseur sous son poil blanc, elle a l'air sale mais elle ne l'est pas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est son poil !

je me suis même demandé si ce n'était pas juste son poil qui aurrait changé de couleur (il est orange et blanc comme ta Viva)
Mais c'est apparu du jour au landemain et ce n'est pas tout à fait la même couleur que son orange (plus pâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé à qqun qui sortait ses Husky en show, elle avait mis un collier en cuir brun qui a déteint... eh shit... j'essaie de me rappeller comment elle s'était arrangée...
Il existe des teintures en bâton, un peu comme une alumette que tu mouilles et tu peux tricher avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais peu-être l'épiler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 24-25. Mais je ne sais pas où trouver un tel produit, je n'en ai jamais vu... hum... ou plutôt jamais remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
On met dit: mets de la craie! clin d'oeil


ça va tenir ? hein Quel genre de craie, de la craie à tableau ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre du maquillage genre Halloween ! Ca tiendrait plus que de la craie, fait un essaie tu verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens au show de Chomedey en fin de semaine, tu en trouveras surement "de la craie" chez Treasure coast, pas mal certaine qu'ils en auront....c'est un show de confo.! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Treasure Coast en ont!! Yes


Il te suffit de demander aux propriétaires ils connaissent TRÈS bien leur produit et conseille avec beaucoup de minutie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc magique que j'utilise pour Heidi:

50% de peroxyde 3%, 50% de fécule de maïs. Bien mélanger, et appliquer sur le poil avec une brosse à dents. Tu laisses sur le chat, le lendemain, ça tombe simplement en poudre, et le chat est blanc! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer ton truc ce soir Jaelle, mais je suis sûre à 99% que mon chat va tout lécher !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas de fécule de mais ni de peroxyde... donc j'ai fais un mélande d'alcool à friction et d'amidon de mais... suis-je folle ou... ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... pas sûre que ça fasse la job, j'aurais peur que ça abime ou décolore le poil...

Tu ne peux pas simplement aller à la pharmacie/épicerie demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai shower mon chien avec une tâche de laisse en cuir rouge décolorée..

Je suis tellement pas du genre à me casser la tête..

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baon au pire c'est pas si grave ça parrait de moins en moins à force de frotter avec tout mes mélanges de sorcière Crampédrunken

Mais je vais quand même essayer l'autre mélange demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannell_e a écrit:
amidon de maïs, c'est de la fécule Siffle


héhé Siffle oups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...