Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Pudelpointer

Messages recommandés

Bon on commence a regardé et a date ces la race sur papier qui nous attire le plus ,reste bien sur a valider avec des vrais.

Je sais que c'est très peux connue donc j'imagine que peux de personne en ont déjà vue ou côtoyer (à part Sasha bien sur)

J'ai trouvé deux éleveurs à date, mais je crois qu'ils ne sont pas encore acceptés au canada,donc c’est des lignées de travail.

http://www.pineridgepudelpointers.com/pineridgebreed.htm

http://www.pudelpointer.com/fra/pages/chiot.html

J'aime beaucoup de choses sur ce chien pas encore sur du poil par contre.

Les trois choses qui sont importantes pour moi

1-Une bonne génétique et un chien qui veillie bien et en santé

2_Pas stressé ou angoisser bien dans sa tête

3-Et endurant capable de courir 20 km molo,brefs capables de nous suivre dans nos deux activités préfère sois le canicross et le vélo de montagne en libre.

Quand pensez-vous?

LuClo et Sierra

J'allais dire que la Louka à Sasha est une Pudelpointer, mais tu viens de dire "à part Sasha" Ange

J'ai déjà fait un post où Sasha m'expliquait les différences entre braque allemand poil dur, pudelpointer et griffon. Content

Il y a aussi un éleveur au Vermont qui fait du pudel. Il a habité longtemps au Québec avant de partir de l'autre côté des lignes.

http://www.pudelpointer-puppies.com

Il va essayer de venir faire l'ouverture avec nous. Si c'est le cas j'espère arriver à faire de belles photos de pudel !

Bon en partant Sasha es que j'ai dit que tu ne pouvais pas parler,bien au contraire, a par le fait que je sais que tu aimes cette race ,raison de plus que j'ai besoin de toi dans ce parcours.Si il y a bien qu'elle qu'un qui connaît cette race ces biens toi.

Maryka il est ou ce post j'avais posé une question sans réponse sur le Drahthaar dans un de tes post ...

Hervé je m'en fais de ce pas voir ça merci

LuClo et Sierra

Pff ! pffff

lol!

Louka vient de chez Pine Ridge.

Elle a obtenu un No Prize à son NA et a été classée Sensitive. Ses parents ne font plus partie des reproducteurs de Mike Pallotta car comme il produit du chien de travail exclusivement, il n'a aucun intérêt à avoir des chiens au tempérament douteux.

Channy connaît les Pudelpointers du Fin Renard. Tu pourras lui demander ce qu'elle en pense.

Pour ma part, je n'hésiterais pas 2 secondes à me procurer un autre Pudelpointer. C'est un chien super agréable, une race en santé et c'est un chien avec de l'endurance +++ qui pourra courir avec toi autant que tu veux. Tu peux aussi choisir le chien qui te convient en terme de quantité de poil - certains Pudelpointers (comme Louka) sont presque dépourvus de feathering, d'autres sont quasiment aussi poilus que des Griffons. Personnellement, je préfère l'entre-deux (comme Autumn).

Louka:

Autumn:

luclo a écrit:
Bon en partant Sasha es que j'ai dit que tu ne pouvais pas parler,bien au contraire, a par le fait que je sais que tu aimes cette race ,raison de plus que j'ai besoin de toi dans ce parcours.Si il y a bien qu'elle qu'un qui connaît cette race ces biens toi.

Juste parce que le texte écrit peut laisser confusion, je veux bien t'assurer que je blaguais, hein :985:thumright Sasha c'est la seule à laquelle je pouvais penser et tu l'avais déjà nommé. Je ne pouvais pas paraitre smatte Snif

Elle est beeeeeeeeelle, la Louka!

huskette a écrit:
luclo a écrit:

Juste parce que le texte écrit peut laisser confusion, je veux bien t'assurer que je blaguais, hein :985:thumright Sasha c'est la seule à laquelle je pouvais penser et tu l'avais déjà nommé. Je ne pouvais pas paraitre smatte Snif

Elle est beeeeeeeeelle, la Louka!

Idem ici, je faisais juste des blagues. :985:

Merci de toute cette info

Et moi aussi je suis plus du genre entre-deux comme Autumn,qui est magnifique d'ailleurs coeur

J'ai vu plusieurs vidéos et effectivement ça semble un chien très endurant, mais si on parle morphologie il semble quand même lourd comme structure de chien ,je me trompe ...
On le qualifie de Pointer plus lourd dans certain descriptif.

LuClo et Sierra

Luclo, mon méga coup de coeur, un pudle noir (Monticule) surnommé avec affection ti-cul

Je le prendrais demain matin, que dis-je, drette là si son maître ne pouvait plus le garder..le l'aimeeeeeee Il a tout un poil, bien dure...trrrès dévouer à son maître, un amour j'te dis...Il vient de l'Ontario.

J'adore les pudel pointer noir, il me font capoter autant que les griffons :o) Au Fin renard, ils ont Cambozola, super belle énergie qui a le même père que Ti-cul et qui est noir (Sasha tu capoterais sur ses pieds ) une belle ossature

J'ai pas de photo de Cambo ...Mais elle est bien.

Au CKC, le pudelpointer est reconnu, c'est une philosophie des éleveurs même d'outre-Atlantique qui refuse qu'on enregistre les pudel pour le show...Mais si tu vas dans les standard du CKC, tu vas y trouver le pudlepointer.

Le lien de Fin Renard : http://www.pudelpointer.com/

Je vais essayer de voir avec le prop de Ti-cul le nom de son éleveur.

Merci vous êtes vraiment gentiles

Maleureusement les deux on aimes pas le noir , mais j'avoue que lui est vraiment beau et regarde y la face il a tellement l air fin

C est sur qu on va faire nos devoir et aller visiter les éleveurs

Luclo et Sierra

luclo a écrit:
Aller on veut savoir qu'es qu'ils ont ses pieds

LuClo et Sierra

De magnifiques pieds ronds et des orteilles bien serrées

arnaque a écrit:
Il est magnifique ce Pudle!!

Et calme comme c'est pas permis pour un pudelpointer sérieux je suis groupie de ce chien

Bon vue qu on en parle niveau énergie il doit être élevée ça ce n est pas un problème elle va courir mais il on t'il une switch off et son t il engoiser
J'aime ça un chien bien dans sa tête

Luclo et Sierra

luclo a écrit:
Bon vue qu on en parle niveau énergie il doit être élevée ça ce n est pas un problème elle va courir mais il on t'il une switch off et son t il engoiser
J'aime ça un chien bien dans sa tête

Luclo et Sierra

Switch off: oui

Anxiété: non

Pas mal dans nos goût tout ça

J'arrête pas de regarder tout les vidéos

C'est vraiment un beau chien sourire

Luclo et Sierra

Je trouve tellement que les griffons sont plus beaux mais c'est un simple avis personnel. En plus, il y a beaucoup plus d'éleveurs.

Les Griffons sont très beaux aussi

Et j'ai vue des faces de Pudel que j'aimais moins surtout au niveau des yeux , mais ça c'est dans toute les races aussi

J'ai appeler j'attends un retour d'appel clin d'oeil

Luclo et Sierra

On c'est parler très gentil et la on attend pour rencontrer sa femelle Bella

J'ai pas mal hâte dans voir un en vrai

On commence même a trouver des noms

Je veux terminant par O

Margot

Voilà

Luclo et Sierra

On a rencontré notre premier Pudelpointer Bella et par magie les deux on a eu un coup de foudre

Cela fait longtemps que je m'informe sur cette race et sur papier ça semblait vraiment a un chien pour nous
Pis on la trouver belle le poil n'est pas si dur au toucher franchement on s'entendait a pire, mais j'imagine que ça doit changer d'un chien a l'autre vue la longueur aussi

Et ont la vue courir wow qu'elle légèreté très belle.

Il y a qu'une chose qu'on a pas du tout aimé et ce n'est pas normal pour cette race elle est très peureuse avec les étrangers ont ne sais pas pourquoi c'est une importation d'Allemangne qu'es qui c'est passer je ne sais pas elle est quand même certifier NAVHDA je ne comprend pourquoi elle est peureuse , j'aime pas ça du tout elle pourrait le transmettre a ces chiots ?

Et je m'attendais a plus de muscle elle fait seulement 52 livres

Là voici Bella

LuClo et Sierra

luclo a écrit:

Il y a qu'une chose qu'on a pas du tout aimé et ce n'est pas normal pour cette race elle est très peureuse avec les étrangers ont ne sais pas pourquoi c'est une importation d'Allemangne qu'es qui c'est passer je ne sais pas elle est quand même certifier NAVHDA je ne comprend pourquoi elle est peureuse , j'aime pas ça du tout elle pourrait le transmettre a ces chiots ?

Et je m'attendais a plus de muscle elle fait seulement 52 livres

LuClo et Sierra

Louka a le même problème, elle a été classée "sensitive" à son test NAVHDA (qu'elle a échoué d'ailleurs) et elle a été immédiatement classée "non-breeding". C'est un trait de tempérament qui est transmissible et je ne prendrais pas un chiot d'une chienne comme ça.

52 lb, c'est un poids normal pour la race.

luclo a écrit:
On c'est parler très gentil et la on attend pour rencontrer sa femelle Bella

J'ai pas mal hâte dans voir un en vrai

On commence même a trouver des noms

Je veux terminant par O

Margot

Voilà

Luclo et Sierra

Margot c'est un très beau nom Siffle Moi je l'écris souvent Margaux, c'est plus original Crampé

Mahault aussi, j'aime bien. C'est le nom d'un personnage dans Les Rois Maudits

OK Sasha c'est bien ce que je pensais

Bon bien on va continuer à chercher notre Margot

LuClo et Sierra

Je n'ai pas encore joint la personne que je voulais pour parler d'un éleveur (oups) je le met sur ma liste de priorité

Je partage aussi l'avis de Sasha pour le tempérament:thumright:

edit: J,adore le prénom que vous avez choisi

On a parlé à Pine Ridge, plutôt à sa femme il est à la chasse

Ils semble vraiment sérieux et sont dans le Pudel depuis 42 ans,toutes ces femelles sont calme.

Ils font une portée seulement s’ils ont assez de réservations.

On a bien hâte d'y parler.

Et je suis allé voir les sites des éleveurs au EU il y a plusieurs éleveurs en Ohio,Oregon ect.

http://cedarwoodgundogs.com/index.asp

LuClo et Sierra

Bob Farris a juger Sirius à son Natural Ability, super gentil, il est le mentor de l'élevage du fin renard

point de vue énergie, as-tu déjà songé au braque allemand à poil dur?

Channy a écrit:

Iiissshhh ! Crampé

Sasha a écrit:
Channy a écrit:

Iiissshhh !

Pas d'accord Sasha Sérieux, pour faire des marathons...ça serait pas pire

Channy a écrit:
Sasha a écrit:
Channy a écrit:

Iiissshhh !

Euh... tant que tu coures, c'est correct, oui. Mais arrête-toi pas ! Crampé

Sasha a écrit:
Channy a écrit:
Sasha a écrit:
Channy a écrit:

Iiissshhh !

Euh... tant que tu coures, c'est correct, oui. Mais arrête-toi pas !

Vue de même mais ça dort aussi un GWP...un peu...

Channy a écrit:
Bob Farris a juger Sirius à son Natural Ability, super gentil, il est le mentor de l'élevage du fin renard

Le Drahthaar a un gros défaut pour nous il est gardien et n'aime pas beaucoup c'est congénère .

Je pense sérieusement que le Pudel est fait pour nous ,beaucoup d'endurance pas stresser et une swiche off que demander de mieux et en plus on le trouve beaux. coeur

En voulez-vous du Pudel regarder moi ça.
http://cedarwoodgundogs.com/breed_stock.asp

My tu le sais qu'il a un nez bien trop long Crampé

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Channy a écrit:

Le Drahthaar a un gros défaut pour nous il est gardien et n'aime pas beaucoup c'est congénère .

Je pense sérieusement que le Pudel est fait pour nous ,beaucoup d'endurance pas stresser et une swiche off que demander de mieux et en plus on le trouve beaux. coeur

En voulez-vous du Pudel regarder moi ça.
http://cedarwoodgundogs.com/breed_stock.asp

My tu le sais qu'il a un nez bien trop long Crampé

LuClo et Sierra

pffff quand tu vas en voir un en vrai, quand tu vas voir l'énergie, tu vas comprendre que ça n'a rien à voir avec un lévrier! clin d'oeil

He c'est parce que j'en est vue une en vrai ta fille en l'occurrence Crampé

Je te le dis c'est juste une question de long nez
Mais quand je vois des photos d'elle en mouvement et que j'aimerais courir en arrière d'elle ,ta pas envie d'essayer toi Crampé

LuClo et Sierra

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...c'est un braque, en mieux. SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Pouah ! croco

Pis ça gosse Patrick en tabarnouche. Je l'ai senti. :985:CrampéCrampéCrampé

luclo a écrit:
He c'est parce que j'en est vue une en vrai ta fille en l'occurrence Crampé

Je te le dis c'est juste une question de long nez
Mais quand je vois des photos d'elle en mouvement et que j'aimerais courir en arrière d'elle ,ta pas envie d'essayer toi Crampé

LuClo et Sierra

Ouais j'aurai pas le choix, elle est chez son manieur et sa blonde a commencé à lui faire faire un ptit km par jour... razz

PATRICK!

Two very hairy and beautiful boys from the Dudley x D'Fly litter are available - the pick boy and one other. Please contact me privately for more information. These pups should be very similar in type to Hera, Puck, Merlin, Hope, Gwen, etc., etc. and we expect them to be very strong show prospects.

:985::985::985: Des beaux poils durs MC... juste comme tu les aimes... d'une super lignée... :985:

Cybermyriam a écrit:
PATRICK!

Two very hairy and beautiful boys from the Dudley x D'Fly litter are available - the pick boy and one other. Please contact me privately for more information. These pups should be very similar in type to Hera, Puck, Merlin, Hope, Gwen, etc., etc. and we expect them to be very strong show prospects.

:985::985::985: Des beaux poils durs MC... juste comme tu les aimes... d'une super lignée... :985:

Eille la comique. Patrick n'a aucune idée de comment ça s'éduque un chiot pis c'est pas demain la veille qu'il va en entrer un ici. On sera déjà assez occupés comme ça cet hiver. Faque va faire ta publicité ailleurs, qu'on continue de parler de VRAIS chiens ici. croco

lol!

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
PATRICK!

Eille la comique. Patrick n'a aucune idée de comment ça s'éduque un chiot pis c'est pas demain la veille qu'il va en entrer un ici. On sera déjà assez occupés comme ça cet hiver. Faque va faire ta publicité ailleurs, qu'on continue de parler de VRAIS chiens ici. croco

lol!

What the fuck ?!? Ouin ben m'a lui envoyer un MP d'abord! pffffCrampé

Cybermyriam a écrit:

croco

J'vais partir travailler avec l'ordi demain ! Crampé

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:

croco

J'vais partir travailler avec l'ordi demain ! Crampé

Aies pas peur, je sais qu'il n'est pas prêt à affronter ça. C'est pas une Sammychou bouetteuse. C'est une vicieuse créature de Satan. torduCrampé

• Créer...