luclo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme on en peux plus d'attendre et que ces le temps du foot Et puis une photo d'une des portées même si ce n’est pas la mienne (c'est la précédente)on dirait que ça me fait patienter un peut.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est hot ce qu'il fait avec son chien han! la mascotte vedette...Les petits sont rendu à quel âge là?...MAusus, me semble que le temps ne passe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle a 13 jours et on l'appelle la semaine prochaine pour prendre des nouvelles des deux petites.Pour le foot c'est un des chiens d'un très gros éleveur dans le sud des ÉU.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 IL est juge NAVHDA aussi, il est déjà venu juger pour L,Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu parles de Bob FarrisC'est incroyable le nombre de chien qu'il a,je ne sais pas comment il fait.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 luclo a écrit:Tu parles de Bob FarrisC'est incroyable le nombre de chien qu'il a,je ne sais pas comment il fait.LuClo et SierraOui, me semble bien que c'est lui C'est hallucinent le nombre de chiens effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 http://www.northernflight.com/pudelpointer.htmSurtout dans cet article il dit qu'il est dans le Pudelpointer depuis 1990 LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon nous avons appeler l'éleveur ce soir et tout va bien ,les puppys sont rendues a 3 semaines ,on a demandé pour des photos, mais il ne pense pas pouvoir nous en envoyé tout de suite,c'est correct on s'en doutait .Si tout va bien nous allons pouvoir aller la chercher à 7 semaines,le vet passe à 6 semaines.Pour le poil il est encore trop top pour se prononcerMais si elle pouvait ressembler à Mausi, ce serait le bonheur ,c'est une femelle de la portée de l'année dernière ,les mêmes parents.Alors, voici mon nouveau fond d'écran pour le prochain moisMausiEt voici la miss au travail,plutôt impressionnant ,le plaisir qu'on va avoir Donc dans un mois on devrait avoir notre fameux puppy LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dans le dernièr vidéo, saute pas la première minutes, il est pas immobile, il est à l'arrêt. C'est la qu'on peut apprécié sa discipline. Il a trouver l'oiseaux laisse passer son manieur devant, reste à l'arrêt le temps qu'il faut sage à l'envol (pas évident) etc. Ça montre bien comment le chien coopère avec son maitre plutôt que pour lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 COOL! J,ai hâte de voir ta tite pudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 On compte les semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ta raison Ijump mais pour la plus par du monde c'est moins intéressant , on est pas tous connaisseur comme toiMoi je tripe sur la queux a Mausi sur le premier vidéo , que c'est beaux J'ai toujours eu mes chiens a 7 semaines je trouve ça mieux qu'à 8,quand pensez vous ?Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis pas connaisseur, juste amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui mais tout un amateur mon chère LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne laisse jamais partir mes chiots avec 8 semaines, +/- 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Anie a écrit:Je ne laisse jamais partir mes chiots avec 8 semaines, +/- 2 jours... OK avant il y avait la théorie que la 8e semaine était la semaine de la peur donc il était préférable d'avoir le chiot a 7 ou 9 semaines ,je sais que c'est contesté maintenant .Et elle va avoir plus de 7hr d'auto à faire,je ne veux vraiment pas la traumatiser en partant.Et on se dit que cette semaine là on va tranquillement la sociabiliser,peut être plus qu'avec sa facterie.De toute façon il va nous donner le OK seulement qu'elle que jours avant LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai eu Recon à 8 semaines et ça été magique dès son arriver à la maison. Je pense que ça dépent plus de l'attitude du chiot et des conditions et de l'attention qu'il reçois chez l'éleveur. C'est certain que dans un environnement d'usine à chiot je voudrais le sortir de la le plus tôt possible. Venant d'un éleveur sérieux ou le chiot peut profité d'un environnement stimulant je vois pas pourquoi pas attendre 8 ou 9 semaines. J'aime bien leur petite barbiche, ça leur donne une allure "viril" sans pour autant avoir l'air dur ou ménaçant. Ça bien de la classe comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui c'est vraiment une race a découvrir Pour la barbiche je te dirais à l'usage mais je sens que ça va être mouillé cette affaire-là.Et que j'ai hâte d'y voir la bette LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je continue à préférer qq jours avant le 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avoue que moi aussi , je crois a cette théorie depuis 15 ans , pas facile a l enlever de ma tête.Ques quelle va manquer une semaine de plus avec sa portée et de l'initiation a la plume .Reflextion .....Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 luclo a écrit:J'ai toujours eu mes chiens a 7 semaines je trouve ça mieux qu'à 8,quand pensez vous ?Luclo et Sierra J'ai eu Astro a 7 semaines et 2 jours et Naboo a 7 semaines et 4 jours. Âge parfait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Selon les cours d'éthologie que je suis présentement (Richard Beaudet, Michel Bouliane), l'age idéal pour adopter un chiots est de 7 semaines et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos commentaire , je commençais vraiment à douter la.Donc on va attendre le ok de l'éleveur Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila c'est officiel on as le premier choix de la portée et on va la chercher samedi prochain.On as tellement hâte de la voir On compte les dodos LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai vraiment hâte de lui voir la binette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Anie a écrit: J'ai vraiment hâte de lui voir la binette!!!! Imagine nous LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 février 2012 La check list est vérifiée???Je suis vraiment contente pour vous autres et j'ai tellement hâte de la voir aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 En gros on est prêtes il manque encore qu'elle que truc Et je mets la maison a l'épreuve du puppy ,enlever la carpet du salon et caché les files apparent.J'ai changer mon horaire de travail on a trouver une gardienne Je pense qu'on est prêtes La on ce sent comme deux kids une semaine avant noël LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai vraiment hâte de lui voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Qu'es-ce que j'ai hâte moi aussi de lui voir la binette !! Elle va être magnifique j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah mon dieu!! Un autre beau puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Avez-vous choisi le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2012 luclo a écrit:En gros on est prêtes il manque encore qu'elle que truc Et je mets la maison a l'épreuve du puppy ,enlever la carpet du salon et caché les files apparent.J'ai changer mon horaire de travail on a trouver une gardienne Je pense qu'on est prêtes La on ce sent comme deux kids une semaine avant noël LuClo et Sierra Superrrrrr ...j'ai hate d ele voir et suivre son évolution avec les sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Maryka a écrit:Avez-vous choisi le nom ? A date si la bine fit avec ce seras "Naro"Tout les fils de la maison sont cacher LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai hâte de la voir cette belle puce et joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est Clo qui a trouver son nom en mixant les noms des deux parents qui on les même lettres ,et cela adonne que ces une petite ville en Sicile.Souhaitons que cela lui va car a date mes deux premier chiens ,il ne ressemblait pas au premier nom qu'on avait trouver.A suivre J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 2 dodosLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai hâte de voir des photos de cette pupette la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Départ du Road trip puppy se soir LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Enfin!! Bonne route...et bonne fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2012 BONNE ROUTE!!! Soyez prudentes et vite vite les photos quand la Miss sera bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 On est partie tôt on vient d'arrivée à l'hôtel il nous reste just un heur de route à faire demain matinOn va essailler de dormirLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh!!! Ça y est presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 luclo a écrit:On est partie tôt on vient d'arrivée à l'hôtel il nous reste just un heur de route à faire demain matinOn va essailler de dormirLuclo et Sierrac'est ou exactement?wowww ... beau road tripp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 En Ontario à une heur au nord d'OshawaOn déjeune et on part , il neige ici Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est magnifique et super tannante On est sur le chemin du retour ça va être long il neige et plusieurs accident et sortie de route on est rendue à 4 Coudon il non pas de pneux d hiver en Ontario Les photos vont suivre Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites