luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 On est vraiment contente côté physique elle est parfaite dans nos goût ❤💜💜💙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2012 OOHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh que j'ai hate de lui voir la bette! On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ijump a écrit:Oh que j'ai hate de lui voir la bette! On attend avec impatience moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai vu les photos sur Facebook !!Elle est tellement mignonne !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Désolé du délais Elle est qu'elle que chose OMGAlors voila les photos je vous reviens avec toute l'histoire.Chez l'éleveurAvec Sierra tout c'est très bien passerCa lui arrive de dormir le jourCelle la est pour toi Ijump ,un vrai chien de chasseJe tes dis que les roses sont a moiEt je capote litéralement sur sont morceau de chocolat Le reste a suivreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oooohh Vraiment trop belle cette tite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quel profil de l'enfer sur la première...j'espère avoir la chance de la voir en vrai un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oannn Chanceuse un petit puppy qui pointe comme un grand! Elle est magnifique cette photo la. Sur la deuxième photos elle a une tite face espiègle. elle va tu être asser énergique pour te suivre tu pense? C'est quoi finalement son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop belle, la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 février 2012 vraiment adorable, elle semble remplie d'énergie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop mignonne||| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 février 2012 Aw la belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ça occupe un bébé brun à poil dur han! Maîtresse Luclo vient pas souvent nous jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est effectivement un monstre avec beaucoup d'énergie ,ça ce n'est pas un problème la seul chose que je trouve dur c'est qu'elle pleur beaucoup dans tout ce qu'elle fait ,mais on ce dit qu'elle est toute petite et que c'est toujours un grosse adaptation de changer d'endroit pour un chiot.Mais j'ai vraiment hâte qu'elle arrête de pleurer pour tout .Et elle cour déjà c'est plutôt impréssionnant a voir a vrai dire c'est un lapin elle sautille a toute vitesse.Et elle fait c'est nuit avec nous dans la chambre sans dire un mots Mais la cage est en apprentissage pour le jour ça c'est pas gagner elle hurle dedans.Mais tranquillement étape par étape on va y arrivée.LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Les joies d'un puppy! Elle est superbe. Mais quelque-chose me dit que vous allez en voir de toutes les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'es-ce qu'elle est belle !!!!!Félicitation !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 février 2012 HOOO! m'a dire comme Anie, les plaisirs commence avec la future championne de course Mais je suis certaine qu'elle va être juste assez adorable pour se faire pardonner ses petits côtés givrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mes deux Goldens ne pleurait pas comme ça Donc j'essaie de déchiffré ce qu'elle veux , pas toujours évident Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 février 2012 bravo pour votre adoption! Une terreur en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est un peux mieux aujourd'hui coté pleure Mais des fois on dirais que les fils ce touche ayolle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon je vous raconte comment ont la choisie :je dirais un gros 2 minutes a regarder l'autre et des que j'ai vue Naro le choix était évident.L'autre avait le poil complètement cour je m'attendais a cour mais pas temps que ça.Et en plus elle nous dit qu'elle as plus d'énergie et est plus outgoing.Je n'est jamais aimer les extrèmes dans une portée.Naro as est bien assez d'assurance comme ça,je n'en veux pas plus.Et il y avait des mâles avec le poils vraiment plus long Allor on est repartie avec 6hr 30 de route avec trafic et plein de sortie de route il neigeait ,on est arrêté 2 fois et elle as fait sa comme une championne sans aucun pipi dans l'auto.La rencontre avec Sierra était vraiment génial la elle ne comprend juste pas pourquoi la chose brune reste encore a la maison.Elle lui tire beaucoup les oreilles la queue ,lui saute dans la face ,bref pas mal tannante.Et Sierra ce choc que très peux.Voila la on travail fort a la désensibilisée a la cage et demain c'est ça première journée seul On as trouvé une super nounoue qui va venir la sortir et nos amis vont nous aider juste qu'au vacance .Voila Les photos ne sont pas bonne mais je vous les mets pareil en titre d'indicatifLe papa AronLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un jour Sierra te demandra pourquoi la visite s'en va pas et elle finira par accepter la fatalité de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 février 2012 tres tres jolie petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tiens j'en avait oublier une ,mon petit lab chocolat a poil long elle fait tout ces nuit ces merveilleux,commence de plus en plus a moins pleurer pour tout et rien Ella a vraiment beaucoup d'énergie j'ai hâte de pouvoir la sortir plus longtemps elle as froid même avec le petit manteaux.Mais des fois je crois qu'elle a des grises de dent les fils ce touche un vrai piranha et ça fait mal.Je n'est jamais vue autant Sierra baillée et détournée la tête elle lui envoie tellement de signaux d'appèsement ,un jour ça va rentré.Et ce matin elle on jouer ensemble quand Naro n'était pas dans un pick de follerie,ces vraiment beaux a voir.Ça va être dur aujourd'hui mais c'est la vie on ne peux pas toujours être laLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est magnifique ta petite loutre Fait un grrrrros câlin à Sierra et dit lui que d'ici une an ou deux, ça va se calmer on pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ha Loutre ca lui va tellement bien comme surnom On avait prévue le coup la maison est puppy prof ,mais elle trouve toujours qu'elle que niaiserie a faire La meilleur elle rentre en dessus des divan sur le dos et avance avec ces patte en déchirant tout sur son passage ,je passe mon temps a la sortir de la ,mais je me dit que dans une semaine elle ne rentreras plus de tout façon.LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh, j'avais manqué les nouvelles et les photos!!! Elle a l'air d'une charmante petite peste! C'est génial qu'elle ait une mamie aussi équilibrée que Sierra pour faire son éducation! Igor fait dire qu'il compatie (et il ne sait pas qu'il va avoir une petite nouvelle visiteure à gros nez et à grandes dents à supporter dans moins de 2 mois, pauvre coco!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai qu'elle a l'air d'une loutre ! Elle est trop mignonne . Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jaelle a écrit:Oh, j'avais manqué les nouvelles et les photos!!! Elle a l'air d'une charmante petite peste! C'est génial qu'elle ait une mamie aussi équilibrée que Sierra pour faire son éducation! Igor fait dire qu'il compatie (et il ne sait pas qu'il va avoir une petite nouvelle visiteure à gros nez et à grandes dents à supporter dans moins de 2 mois, pauvre coco!) Pauvre IgorSierra est trop fine j'aimerais ça qu'elle ce fâche un peux après pour ce faire respectée ,les chats on compris eu 3,4 tapes sur le museaux et il comprenne ces cabot.Elle as fait ça comme une championne dans sa cage aujourd'hui aucun besoin.Vive la nounoueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ohhhh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hier soir il ont beaucoup jouer ensemble Sierra a attendue que les fils ce touche et après 2hr elle lui as montrée une des peluches et il ont jouer les deux avec ,ces tellement beaux a voir.Sierra est vraiment un grand chien Et quand Naro c'est endormie j'en est profitée pour des bisous,ha l'haleine d'un chiot qui baille ces craquant.LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon je suis en retard sur les photos[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1009&u=11237070]On commence tous a ce trouver ,elle comprend déjà son nom mais ces un petit montre cette affaire la Mais vraiment attachante (quand elle dort)LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop mignonne avec ses poils droit sur la tete Sierra a presque retrouver tout ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quel beau chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je vois que la relation est excellente! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 février 2012 Une chance que Sierra est patiente, Naro à quand même l'air d'un ange sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Caro a écrit:Une chance que Sierra est patiente, Naro à quand même l'air d'un ange sur les photos J'aime l'expression" l'air " car il n'en est rien.Sierra est vraiment génial avec la petit grrrr.... et oui son poil repousser juste le tour de l'oeil et ça va resté comme ça.Mais le meilleur elle fait ces nuit et cela n'as pas de prix a mes yeux Je vous reviens avec d'autre photoLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est donc comique cette petite bibitte là . Super pour les nuits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 février 2012 More-14 degré la maladeFunEt avec Odile la chienne d'une amie ,super plaisir a jouer ensembleLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle a le feu dans les yeux, tres mignonne tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 février 2012 les scènes de jeux sont extra. Oh les belles petites dents blanche et pointue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ça y est...on a le couple de Rex sur LPD...Y a le Viggosorus Rex de Sasha...et la Narosorus Rex de Luclo avec des airs de même, je ne vois pas d'autres qualificatifs!Très mignonne ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est superbe! Mais ouf, petite peste, pauvre Sierra! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Channy a écrit:Ça y est...on a le couple de Rex sur LPD...Y a le Viggosorus Rex de Sasha...et la Narosorus Rex de Luclo avec des airs de même, je ne vois pas d'autres qualificatifs!Très mignonne ta loutre Imagine, ils ne se sont pas encore rencontrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sasha a écrit:Channy a écrit:Ça y est...on a le couple de Rex sur LPD...Y a le Viggosorus Rex de Sasha...et la Narosorus Rex de Luclo avec des airs de même, je ne vois pas d'autres qualificatifs!Très mignonne ta loutre Imagine, ils ne se sont pas encore rencontrés. Tellement drôle Chantal Ça va être la rencontre des titans (mini dans mon cas)LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Une pesteLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouf! Sierra doit tellement bien dormir la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je ne sais pas pourquoi mais la nuit a veux dormir et lui grogne après ,ça doit être pour ça.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites