Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Comment elle trouve ça une petite soeur, la pauvre Sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Épuisant non sans farce ces elle qui décide quand le jeux commence et quand il fini Et quand cela ne lui tente pas elle ne joue pas Elle as juste hâte qu'elle sois plus grande pour faire des grandes marches ces pas assez pour elle Donc on la sort seul aussi des fois.Mais ça va très bien LuCo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 8 semaines première session de photoLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'adore la photo des 2 dentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Les deux dernières sont tout simplement parfaites ! Trop belle, cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 On commence a la trouvée attachante .....des foisLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bébé veut jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont craquantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 OMG!!! C'est charmant longtemps cette petite bête là!!! Mais elle a l'air peste! Les photos avec Sierra sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 luclo a écrit:8 semaines première session de photoLuClo Sierra et NaroLa première: Naro:Tcheck ça ch'pu pas des pattes!La deuxième: On compte jusqu'à 3 pis on fait peur au photographe:1-2-3- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Celle avec les dents est géniale! Belle complicité! Et sur la dernière Naro a un bourrelet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très drôle BambiCC ,moi aussi je me dit des phrases dans ma tête Sarah043 c'est un plie de bedaine LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hihihi Un pli de bedaine! Des bébés chiens neufs sa donne le goût de leur faire des "pets" de bedaine avec la bouche! (avec une voix stupide de préférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Génial ses photos la! Vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sarah043 a écrit:Hihihi Un pli de bedaine! Des bébés chiens neufs sa donne le goût de leur faire des "pets" de bedaine avec la bouche! (avec une voix stupide de préférence ) Je lui en fait a tout les jours de préférence quand elle est couchée calme ,je tiens a mon visage LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon cela fait longtemps que je n'avais pas mis de photonous avons eu une semaine de vacance ensemble c'était superelle arrive a ces trois mois ces une bombe sur 4 pattes vraiment tout un défis ce chiotSierra est aller ce reposer en campagne cette semaine et Naro s'ennuie d'elle mais ces bon pour elle Mais elle fait de belle photoLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'Adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Idem! La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense l'envoyé a l'éleveur celle la ,moi aussi je l'aimeLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, la dernière photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 luclo a écrit:Je pense l'envoyé a l'éleveur celle la ,moi aussi je l'aimeLuClo Sierra et NaroIl va être content! Celle que tu as sur Face de bouc aussi avec un fond de joncs, il tripperait j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est du stock un machine à chasser hein? La dernière est vraiment écoeurante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Naro 4 mois Tellement pas évident en stakVous êtes pas drôle du tout :)Dur de mangé du yogourt direct dans le plat avec du poil durElle passe sa vie montée sur Sierra et elle ne ce fâche toujours pas après :(LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quelle beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je pense que tu es tombée sur un spécimen parfaitement poilu, toi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Valérie a écrit:Je pense que tu es tombée sur un spécimen parfaitement poilu, toi là ! Tu aime sont poil?J'aimerais bien qu'elle sois plus poilue que ça mais sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oh, qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ayoye!!!! J'ai rarement vu un aussi beau chien Comment elle est coté tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quel belle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tres belle la cocotte!! Ca a vraiment un poil dur partout sur le corps??Et c'est toi qui a un spécimen ou si c'est actif de meme cette race la!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mai 2012 luclo a écrit:Valérie a écrit:Je pense que tu es tombée sur un spécimen parfaitement poilu, toi là ! Tu aime sont poil?J'aimerais bien qu'elle sois plus poilue que ça mais sait on jamais Ben oui, on voit bien qu'il est dur, mais elle en a pas trop. J'aime pas quand ils ont trop de poils à la tête et rien d'autre ailleurs. En tout cas, ça lui donne une bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ohh woow elle est vraiment trop belle !!! Crois-tu que son poil sur son corps va resté comme ça ou qu'il va devenir plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Wow ! C'est vraimen beau comme chien J'avais jamais pris le temps de m'arrêter sur cette race et de regarder côté physique/standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tinytot a écrit:Ayoye!!!! J'ai rarement vu un aussi beau chien Comment elle est coté tempérament?C'est un amour de chien il faut juste savoir la comprendre ,sont niveau d'énergie est assez élevée ,mais quand on est smoots et qu'on ne travail pas elle nous suis dans notre rythme ,mais elle as vraiment besoin de bougée.On ce comprend de mieux en mieux et on travail fort sur ça désensibilisationMais elle as énormément de peur surtout les bruits,pourtant depuis le début elle est en contact avec.Je dirais que ces un défis ce chien mais je sais qu'on va y arrivée parce que elle as un très bon fond.Et ces une princesse de première Mais pas avec nous (un peux quand même)LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 caro24 a écrit:Tres belle la cocotte!! Ca a vraiment un poil dur partout sur le corps??Et c'est toi qui a un spécimen ou si c'est actif de meme cette race la!!?? Pour l'instant elle as surtout le poil dur dans le visage (que je trouve parfait d'aillleur) mais il temps a allongé sur le corps mais cela peut prendre juste qu'a deux ans .Je ne pense pas qu'elle va avoir le poil très long sur le corps ,plutôt comme sont père.Mais mon éleveur ma dit qu'on ne sais jamais avant la maturité.LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Valérie a écrit:luclo a écrit:Valérie a écrit:Je pense que tu es tombée sur un spécimen parfaitement poilu, toi là ! Tu aime sont poil?J'aimerais bien qu'elle sois plus poilue que ça mais sait on jamais Ben oui, on voit bien qu'il est dur, mais elle en a pas trop. J'aime pas quand ils ont trop de poils à la tête et rien d'autre ailleurs. En tout cas, ça lui donne une bouille d'enfer ! Moi non plus je n'aime pas trop long le poil dans le visage ,pour le reste on verras LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 emilie&chance a écrit:Wow ! C'est vraimen beau comme chien J'avais jamais pris le temps de m'arrêter sur cette race et de regarder côté physique/standard. A découvrir LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Dur vie de chienJ'aime ça quand elles jouesToujours assis sur sa soeur LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tout un air de gripette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle as pas juste l'aire mais la chanson avec Mais elle est tellement affectueuse sa lui pardones bien des choses LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Encore des photos !! Pleaaaaaseeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle aime vraiment le hamac ma poule de luxSi le sol est bien chaux elle va daignée ce couché par terre mais préfère plutôt sur nous ou sur sa soeurMa patate en chocolat LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Cré belle face va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Génial sa petite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est vraiment très belle ta cocotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 elle est jolie comme tout, surtout ces yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites