luclo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi aussi je tripe sur ces yeux la couleur et son regard et quand on joue son intensite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wow, elle a de beaux yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est vraiment un beau chien, j'adore sa couleur et je crois que je préfère la race au Korthals. Surtout moins poilue. Mais par-contre elle semble avoir un assez haut niveau d'énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est pas mal pour toute ces raison que j'ai choisi cette race mais j'aurais bien pris le côté paussé du Korthals.Peux être en vieillissant on veras pour le moment je cherche toujours la swicht off.Et une bonne chose ce matin aucune peur face au gros orageÇa fait ma journée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)ca a l'air de quoi comme perte de poil?Je crois par contre que ca serait trop énergique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai eu la chance d'en voir un hier a ma clinique de chasse donnée par Donate Thibeault. Et Wow! C'est vraiment impressionnant comme chien, il venait de l'Idaho. Son poil était comme la tienne pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 caro24 a écrit:Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)ca a l'air de quoi comme perte de poil?Je crois par contre que ca serait trop énergique pour moi Tu parles de deux races bien différentes là, faudrait que tu en vois chez les éleveurs ou des gens que tu connais et bien cibler tes besoins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Channy a écrit:caro24 a écrit:Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)ca a l'air de quoi comme perte de poil?Je crois par contre que ca serait trop énergique pour moi Tu parles de deux races bien différentes là, faudrait que tu en vois chez les éleveurs ou des gens que tu connais et bien cibler tes besoins..non non, le pudle pointer est bien beau, mais pas dans mes choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Channy a écrit:caro24 a écrit:Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)ca a l'air de quoi comme perte de poil?Je crois par contre que ca serait trop énergique pour moi Tu parles de deux races bien différentes là, faudrait que tu en vois chez les éleveurs ou des gens que tu connais et bien cibler tes besoins..A ton avis ces quoi les grosses différence entre les deux ?Moi je pense que le Korthals est plus paussé mais avec beaucoup d'énergie pareil.Pour l'entretient ça dépend du sujet que tu as car il en as qu'y sont aussi poilue que le Koko.le Pudelpointer perd ces poil mort juste un brossage et si le poil est très long tu peux le trimer comme juste le brosser.Et oui ça a beaucoup d'énergie mais on y trouve ça swich off aussi.La elle a 5 mois 1/2 on est lundi gros week end a jouer elle c'est levée pour ces besoin et c'est recoucher Et demain elle va avoir repris tout sa belle énergie.Je l'adore ma ma petite loutre LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Cannell_e a écrit:J'ai eu la chance d'en voir un hier a ma clinique de chasse donnée par Donate Thibeault. Et Wow! C'est vraiment impressionnant comme chien, il venait de l'Idaho. Son poil était comme la tienne pas mal.Il devait surement venir de chez Bob Farris un des plus gros éleveur au EU.J'aimerais tellement en voir d'autre es que tu sais de qu'elle régions il était ?LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je te mets une photo de la bête. Je crois que son proprio ne vient pas du Québec, il est chez Donate pour l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 OMG qu'elle belle bête ça promet Merci c'est gentil LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Me semble qu'on serait dû pour de nouvelles photos de la petite Nora, nous autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je travail la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je sais nager maintenant Ma grande soeur ma montrerJ'attrape les libéllules aussiEt des fois je dortLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TITE FACE !! Elle me fait capoter, cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Hon! Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment belle, surtout sur la derniere photo, j'aime vraiment son regard intelligent... Et toi cannelle, on est aussi du pour des photos de Fiona..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je tripe tellement sur son regard quand elle travail ces intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 luclo a écrit:Je tripe tellement sur son regard quand elle travail ces intense C'est spécial les chiens de chasse, n'est-ce pas? Très beau chien Luclo, compétitionnera-t-elle en travail?gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gabriel a écrit:luclo a écrit:Je tripe tellement sur son regard quand elle travail ces intense C'est spécial les chiens de chasse, n'est-ce pas? Très beau chien Luclo, compétitionnera-t-elle en travail?gabrielOui en canicross et en vélo de montagne c'est pour cette raison que j'ai choisi cette raceJ'adore les chiens de chasses pour leur mental et leur structure mais la chasse ne m'intéresse pas du toutJ'aurais bien aimer l'entraîner parce que elle as ça dans le sangMais cela va trop nous nuire dans mes deux sportsJe veux qu'elle reste focuser sur la piste et pas autre chose dans le boisMais elle sens viens très bonne à la chasse au libelulle 😄Et avec ces deux sports elle as en masse pour s'amuser pendant toute l'année Elle as 6 mois aujourd'hui et elle m'impressionne à tout les joursLuclo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah, j'avais manqué ce poste! elle est très jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Naro 6 mois Et avec Sierra LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hey elles sont ben hot ces photos la!! Qui est le photographe?Les chiens sont magnifiques Et la petite est...... WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Son poil, on dirait du velourssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Naro est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci merci les photos sont de moi et pour du poil dur franchement a date c'est plutôt agréable ,bon c'est sur qu'elle en as pas beaucoup sur le corps on verras bien plus tard LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Naro est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'adore sa tête! Elle as des yeux qui parlent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Comme Dice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est telllllllllllllllllement bellle !!!!!! J'aime vramient sa tête ! elle a trop bien grandit ! C'est hot comme race je trouve, ont dirait qu'ils ont une tête style griffon kothals mais avec le corps d'un braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Côté énergie tu doit être bien servie pour le cani cross. Elle a l'air en pleine forme. Vraiment belle la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et ce que ça te dérange si je met Naro en fond d'écran? Mon chum et moi on capote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tinytot a écrit: Et ce que ça te dérange si je met Naro en fond d'écran? Mon chum et moi on capote dessus Bien sur faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 luclo a écrit:gabriel a écrit:luclo a écrit:Je tripe tellement sur son regard quand elle travail ces intense C'est spécial les chiens de chasse, n'est-ce pas? Très beau chien Luclo, compétitionnera-t-elle en travail?gabrielOui en canicross et en vélo de montagne c'est pour cette raison que j'ai choisi cette raceJ'adore les chiens de chasses pour leur mental et leur structure mais la chasse ne m'intéresse pas du toutJ'aurais bien aimer l'entraîner parce que elle as ça dans le sangMais cela va trop nous nuire dans mes deux sportsJe veux qu'elle reste focuser sur la piste et pas autre chose dans le boisMais elle sens viens très bonne à la chasse au libelulle Et avec ces deux sports elle as en masse pour s'amuser pendant toute l'annéeElle as 6 mois aujourd'hui et elle m'impressionne à tout les joursLuclo Sierra et NaroSage décision, j'ai fait quêter mes chiens toutes leurs vies et maintenant que je me suis acheter un traineau et les bungee pour le cani cross, j'ai décider de vendre l'équipement....flambant neuf...après quelques mini essaie, J'ai pas le courage de leur enseigner maintenant à faire que le sentier...puis à l'automne les faire re-quêter...Je pourrais en venir à bout, je crois fermement que les chiens font éventuellement la différence...mais j'ai pas le courage de m'y mettre ... Magnifique Naro en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est trop belle, sérieusement un des plus beaux chiens que j'ai vu... Depuis que j'en ai vu un en vrai je capotes sur la race.Moi qui voulait commencer le cani-cross a l'automne, ça me fait réaliser que ce n'est pas une bonne idée. Je vais attendre que son entrainement soit pas mal complété pour me lancer dans une autre discipline. Peut-être l'agilité vu que c'est a l'intérieur serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ijump a écrit:Côté énergie tu doit être bien servie pour le cani cross. Elle a l'air en pleine forme. Vraiment belle la cocotte. J'ai éffectivement choisi entre autre cette race pour ça.Je suis aller faire une pratique de départ avec les Canispostifs ce week end ,c'est fou en meute comme il comprenne tout de suite tout les pratiques que j'avais fait avant était désastreuse et la d'un coup elle as en partie compris Mais mon dieu que j'avais oublier comment c'est dur entrainer un chien Tu doit courir et encouragée en même temps ,démèller le harnais a tout bout de champsUne chance on as fait 500 mètre seulement La on va la laisser grandir encore LuClo SIerra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Cannell_e a écrit:Elle est trop belle, sérieusement un des plus beaux chiens que j'ai vu... Depuis que j'en ai vu un en vrai je capotes sur la race.Moi qui voulait commencer le cani-cross a l'automne, ça me fait réaliser que ce n'est pas une bonne idée. Je vais attendre que son entrainement soit pas mal complété pour me lancer dans une autre discipline. Peut-être l'agilité vu que c'est a l'intérieur serait mieux.Je crois que c'est facilement réalisable de faire les deux Les chiens sont bien capable de comprendre plusieurs chose différentes dans un même sport alors je ne voie pas pourquoi il n'en serais pas de même dans deux sport différent Voici un bel exemple d'un éleveur au Minnesota qui chasse et fait du traineaux l'hiver ,aller en bas de la page on les voie avec leur harnais.http://www.pudelpointers.net/Pudelpointers/Photos.htmlEt quand je marche dans le bois elle coure partout a sa guise Et quand elle va avoir un harnais ces dans le sentier Et en vélo de montagne elle n'as même pas de de harnais et les chiens apprenne bien vite a rester dans le sentier et ouvrir Il en ont assez comme ça a courir ,il sont pas fou.Je pense que les deux sont réalisable Dans mon cas c'est que je ne chasserais jamais donc je n'est pas a me casser la tête avec ça Bonne chance LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 luclo a écrit:Tinytot a écrit: Et ce que ça te dérange si je met Naro en fond d'écran? Mon chum et moi on capote dessus Bien sur faites vous plaisirMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 luclo a écrit:Cannell_e a écrit:Elle est trop belle, sérieusement un des plus beaux chiens que j'ai vu... Depuis que j'en ai vu un en vrai je capotes sur la race.Moi qui voulait commencer le cani-cross a l'automne, ça me fait réaliser que ce n'est pas une bonne idée. Je vais attendre que son entrainement soit pas mal complété pour me lancer dans une autre discipline. Peut-être l'agilité vu que c'est a l'intérieur serait mieux.Je crois que c'est facilement réalisable de faire les deux Les chiens sont bien capable de comprendre plusieurs chose différentes dans un même sport alors je ne voie pas pourquoi il n'en serais pas de même dans deux sport différent Voici un bel exemple d'un éleveur au Minnesota qui chasse et fait du traineaux l'hiver ,aller en bas de la page on les voie avec leur harnais.http://www.pudelpointers.net/Pudelpointers/Photos.htmlEt quand je marche dans le bois elle coure partout a sa guise Et quand elle va avoir un harnais ces dans le sentier Et en vélo de montagne elle n'as même pas de de harnais et les chiens apprenne bien vite a rester dans le sentier et ouvrir Il en ont assez comme ça a courir ,il sont pas fou.Je pense que les deux sont réalisable Dans mon cas c'est que je ne chasserais jamais donc je n'est pas a me casser la tête avec ça Bonne chance LuClo Sierra et NaroAbsoluement. C'est préférable cependant de concentré leur apprentissage sur une seule dicipline à la fois pour évités la confusion. Mais une fois la routine bien encré ils peuvent facilement apprendre autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Naro en action[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1079&u=11237070]LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je rajoute celle la elle me fait trop rire avec ces oreilles devant les yeux ,pas pratique en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 La dernière photo est effectivement très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 luclo a écrit:Naro en actionLuClo Sierra et NaroÇa c'est vraiment à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Merci Ta vu Channy quand elle vient pour l'attraper comment elle descent bas en avant ,cré pointer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On la croirait en pleine captation d'émanation de son cône d'odeur...elle est magnifique vraiment...j'ai un p'tit frisson là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites