Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Pudelpointer

Messages recommandés

Moi aussi je tripe sur ces yeux la couleur et son regard et quand on joue son intensite

C'est vraiment un beau chien, j'adore sa couleur et je crois que je préfère la race au Korthals. Surtout moins poilue. Mais par-contre elle semble avoir un assez haut niveau d'énergie...

C'est pas mal pour toute ces raison que j'ai choisi cette race mais j'aurais bien pris le côté paussé du Korthals.
Peux être en vieillissant on veras pour le moment je cherche toujours la swicht off.

Et une bonne chose ce matin aucune peur face au gros orage
Ça fait ma journée ça

Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)
ca a l'air de quoi comme perte de poil?

Je crois par contre que ca serait trop énergique pour moi razz

J'ai eu la chance d'en voir un hier a ma clinique de chasse donnée par Donate Thibeault. Et Wow! C'est vraiment impressionnant comme chien, il venait de l'Idaho. Son poil était comme la tienne pas mal.

caro24 a écrit:
Pour cette race, est-ce que ce prend un entretien comme pour le Korthals? (trimmer un peu au visage et épilation?)

Tu parles de deux races bien différentes là, faudrait que tu en vois chez les éleveurs ou des gens que tu connais et bien cibler tes besoins..

Channy a écrit:
caro24 a écrit:

Tu parles de deux races bien différentes là, faudrait que tu en vois chez les éleveurs ou des gens que tu connais et bien cibler tes besoins..

non non, le pudle pointer est bien beau, mais pas dans mes choix! clin d'oeil

Channy a écrit:
caro24 a écrit:

A ton avis ces quoi les grosses différence entre les deux ?

Moi je pense que le Korthals est plus paussé mais avec beaucoup d'énergie pareil.

Pour l'entretient ça dépend du sujet que tu as car il en as qu'y sont aussi poilue que le Koko.
le Pudelpointer perd ces poil mort juste un brossage et si le poil est très long tu peux le trimer comme juste le brosser.

Et oui ça a beaucoup d'énergie mais on y trouve ça swich off aussi.

La elle a 5 mois 1/2 on est lundi gros week end a jouer elle c'est levée pour ces besoin et c'est recoucher Yes
Et demain elle va avoir repris tout sa belle énergie.

Je l'adore ma ma petite loutre

LuClo Sierra et Naro

Cannell_e a écrit:
J'ai eu la chance d'en voir un hier a ma clinique de chasse donnée par Donate Thibeault. Et Wow! C'est vraiment impressionnant comme chien, il venait de l'Idaho. Son poil était comme la tienne pas mal.

Il devait surement venir de chez Bob Farris un des plus gros éleveur au EU.
J'aimerais tellement en voir d'autre es que tu sais de qu'elle régions il était ?

LuClo Sierra et Naro

Je te mets une photo de la bête. Je crois que son proprio ne vient pas du Québec, il est chez Donate pour l'entrainement.

OMG qu'elle belle bête ça promet

Merci c'est gentil thumright

LuClo Sierra et Naro

Me semble qu'on serait dû pour de nouvelles photos de la petite Nora, nous autres. Siffle

Je sais nager maintenant

Ma grande soeur ma montrer

J'attrape les libéllules aussi

Et des fois je dort

LuClo Sierra et Naro

TITE FACE !! coeurcoeurcoeur

Elle me fait capoter, cette petite ! amour

vraiment belle, surtout sur la derniere photo, j'aime vraiment son regard intelligent... amour

Et toi cannelle, on est aussi du pour des photos de Fiona..... Siffle

Je tripe tellement sur son regard quand elle travail ces intense

luclo a écrit:

C'est spécial les chiens de chasse, n'est-ce pas? Très beau chien Luclo, compétitionnera-t-elle en travail?

gabriel

gabriel a écrit:
luclo a écrit:

C'est spécial les chiens de chasse, n'est-ce pas? Très beau chien Luclo, compétitionnera-t-elle en travail?

gabriel

Oui en canicross et en vélo de montagne c'est pour cette raison que j'ai choisi cette race
J'adore les chiens de chasses pour leur mental et leur structure mais la chasse ne m'intéresse pas du tout
J'aurais bien aimer l'entraîner parce que elle as ça dans le sang
Mais cela va trop nous nuire dans mes deux sports
Je veux qu'elle reste focuser sur la piste et pas autre chose dans le bois

Mais elle sens viens très bonne à la chasse au libelulle 😄

Et avec ces deux sports elle as en masse pour s'amuser pendant toute l'année

Elle as 6 mois aujourd'hui et elle m'impressionne à tout les jours

Luclo Sierra et Naro

Hey elles sont ben hot ces photos la!! Yes

Qui est le photographe?

Les chiens sont magnifiques amour

Et la petite est...... arrrg WOW!

Merci merci

les photos sont de moi

et pour du poil dur franchement a date c'est plutôt agréable ,bon c'est sur qu'elle en as pas beaucoup sur le corps
on verras bien plus tard

LuCLo Sierra et Naro

Elle est telllllllllllllllllement bellle !!!!!! amourcoeur

J'aime vramient sa tête ! elle a trop bien grandit ! coeur

C'est hot comme race je trouve, ont dirait qu'ils ont une tête style griffon kothals mais avec le corps d'un braque allemand mdr

Côté énergie tu doit être bien servie pour le cani cross. Elle a l'air en pleine forme. Vraiment belle la cocotte. thumright

amouramouramour

Et ce que ça te dérange si je met Naro en fond d'écran? Mon chum et moi on capote dessus Mr.Red

Tinytot a écrit:
amouramouramour

Et ce que ça te dérange si je met Naro en fond d'écran? Mon chum et moi on capote dessus Mr.Red

Bien sur faites vous plaisir

luclo a écrit:
gabriel a écrit:
luclo a écrit:

gabriel

Oui en canicross et en vélo de montagne c'est pour cette raison que j'ai choisi cette race
J'adore les chiens de chasses pour leur mental et leur structure mais la chasse ne m'intéresse pas du tout
J'aurais bien aimer l'entraîner parce que elle as ça dans le sang
Mais cela va trop nous nuire dans mes deux sports
Je veux qu'elle reste focuser sur la piste et pas autre chose dans le bois

Mais elle sens viens très bonne à la chasse au libelulle

Et avec ces deux sports elle as en masse pour s'amuser pendant toute l'année

Elle as 6 mois aujourd'hui et elle m'impressionne à tout les jours

Luclo Sierra et Naro

Sage décision, j'ai fait quêter mes chiens toutes leurs vies et maintenant que je me suis acheter un traineau et les bungee pour le cani cross, j'ai décider de vendre l'équipement....flambant neuf...après quelques mini essaie, J'ai pas le courage de leur enseigner maintenant à faire que le sentier...puis à l'automne les faire re-quêter...Je pourrais en venir à bout, je crois fermement que les chiens font éventuellement la différence...mais j'ai pas le courage de m'y mettre ... gêné
Magnifique Naro en passant coeur

Elle est trop belle, sérieusement un des plus beaux chiens que j'ai vu... Depuis que j'en ai vu un en vrai je capotes sur la race.

Moi qui voulait commencer le cani-cross a l'automne, ça me fait réaliser que ce n'est pas une bonne idée. Je vais attendre que son entrainement soit pas mal complété pour me lancer dans une autre discipline. Peut-être l'agilité vu que c'est a l'intérieur serait mieux.

ijump a écrit:
Côté énergie tu doit être bien servie pour le cani cross. Elle a l'air en pleine forme. Vraiment belle la cocotte. thumright

J'ai éffectivement choisi entre autre cette race pour ça.

Je suis aller faire une pratique de départ avec les Canispostifs ce week end ,c'est fou en meute comme il comprenne tout de suite
tout les pratiques que j'avais fait avant était désastreuse et la d'un coup elle as en partie compris
Mais mon dieu que j'avais oublier comment c'est dur entrainer un chien
Tu doit courir et encouragée en même temps ,démèller le harnais a tout bout de champs
Une chance on as fait 500 mètre seulement

La on va la laisser grandir encore

LuClo SIerra et Naro

Cannell_e a écrit:
Elle est trop belle, sérieusement un des plus beaux chiens que j'ai vu... Depuis que j'en ai vu un en vrai je capotes sur la race.

Moi qui voulait commencer le cani-cross a l'automne, ça me fait réaliser que ce n'est pas une bonne idée. Je vais attendre que son entrainement soit pas mal complété pour me lancer dans une autre discipline. Peut-être l'agilité vu que c'est a l'intérieur serait mieux.

Je crois que c'est facilement réalisable de faire les deux
Les chiens sont bien capable de comprendre plusieurs chose différentes dans un même sport alors je ne voie pas pourquoi il n'en serais pas de même dans deux sport différent

Voici un bel exemple d'un éleveur au Minnesota qui chasse et fait du traineaux l'hiver ,aller en bas de la page on les voie avec leur harnais.
http://www.pudelpointers.net/Pudelpointers/Photos.html

Et quand je marche dans le bois elle coure partout a sa guise
Et quand elle va avoir un harnais ces dans le sentier
Et en vélo de montagne elle n'as même pas de de harnais et les chiens apprenne bien vite a rester dans le sentier et ouvrir
Il en ont assez comme ça a courir ,il sont pas fou.

Je pense que les deux sont réalisable
Dans mon cas c'est que je ne chasserais jamais donc je n'est pas a me casser la tête avec ça

Bonne chance

LuClo Sierra et Naro

luclo a écrit:
Tinytot a écrit:
amouramouramour

Bien sur faites vous plaisir

Merci!!

luclo a écrit:
Cannell_e a écrit:

Je crois que c'est facilement réalisable de faire les deux
Les chiens sont bien capable de comprendre plusieurs chose différentes dans un même sport alors je ne voie pas pourquoi il n'en serais pas de même dans deux sport différent

Voici un bel exemple d'un éleveur au Minnesota qui chasse et fait du traineaux l'hiver ,aller en bas de la page on les voie avec leur harnais.
http://www.pudelpointers.net/Pudelpointers/Photos.html

Et quand je marche dans le bois elle coure partout a sa guise
Et quand elle va avoir un harnais ces dans le sentier
Et en vélo de montagne elle n'as même pas de de harnais et les chiens apprenne bien vite a rester dans le sentier et ouvrir
Il en ont assez comme ça a courir ,il sont pas fou.

Je pense que les deux sont réalisable
Dans mon cas c'est que je ne chasserais jamais donc je n'est pas a me casser la tête avec ça

Bonne chance

LuClo Sierra et Naro

Absoluement. C'est préférable cependant de concentré leur apprentissage sur une seule dicipline à la fois pour évités la confusion. Mais une fois la routine bien encré ils peuvent facilement apprendre autre chose.

Naro en action

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1079&u=11237070]

LuClo Sierra et Naro

Je rajoute celle la elle me fait trop rire avec ces oreilles devant les yeux ,pas pratique en pleine course

luclo a écrit:
Naro en action

LuClo Sierra et Naro

Ça c'est vraiment à mon goût amouramour

Merci Merci sourire

Ta vu Channy quand elle vient pour l'attraper comment elle descent bas en avant ,cré pointer va

On la croirait en pleine captation d'émanation de son cône d'odeur...elle est magnifique vraiment...j'ai un p'tit frisson là mdramour

• Créer...