Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fripon est de retour du toilettage!

Messages recommandés

Voilà Fripon, enfin les quelques photos que j'ai réussi à prendre...

Avant...






et après...Il y avait des yeux sur le tit chien!


J'aurais aimé mieux faire pour son Flair mais bébé tombe de sommeil. Il a les coussinets dégagés. Il va pouvoir courir à son goût!


À son retour avec un beau foulard jaune. Il est comme je le voulais, la figure dégagée et le reste du corps égalisé et presqu'à la même longueur. On voit bien ses poils grisâtres qui lui font comme une cravate. (les photos d'Amélie trônent près de Michel. Il ne l'aime pas sa petite-fille...)


Dans quelques jours, il aura retrouvé son bouclé et peut-être aussi son sens de la collaboration pour les photos. Je vais me reprendre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine de beauté ce chien la !!! amouramouramouramour

J'hésitais beaucoup entre le caniche et le papillon avant ma Frimas.... et si j'aurais pris un caniche, j'aurais tout fait pour avoir un beau noir.. coeurcoeurcoeurcoeur

Je craque pour ton petit Fripon, tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie! Tu as raison, il est tout simplement adorable! Je ne pouvais trouver mieux comme rescue! amour

Il nous était destiné car la réceptionniste chez le vetérinaire n'était pas sûre si elle devait nous l'offrir ou non. Elle a pris la chance et j'ai échoué le FA 101 dès que je l'ai vu! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Active dog! C'est la photo de Yougi qui a servi de guide à la toiletteuse! Merci! :985:

C'est vrai qu'il est un peu grand pour un miniature. Il pèse 8 livres et mesure environ 8 pouces de haut (à l'oeil...). Mais c'est pas grave hein! C'est un amour! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beauuuuuuu ton petit Fripon, et que je l'aime amouramouramour

C'est un toy ou miniature hein car 8 lbs et 8 pouces de haut c'est pas gros pour un miniature hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon amour

Stella fait 12 pouce et 8 lb mdr (Je sais, c'est pas un caniche ahahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Il est beauuuuuuu ton petit Fripon, et que je l'aime amouramouramour

C'est un toy ou miniature hein car 8 lbs et 8 pouces de haut c'est pas gros pour un miniature hum...


C'est surment un caniche de BYB comme la mienne. Entre deux tailles on ne sait pas vraiment où.

Mara mesure 12 pouces pour 7 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ton Fripon amour . J'imagine que c'est tout doux au toucher Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible que tu aies raison Maryka. Chez le vet, j'ai vu ses "papiers" et le "contrat" d'achat de Fripon alias Toyo. Il n'y avait que le nom des parents d'inscrit, genre Brutus pour le père et Lola pour la mère. Ce n'est pas un éleveur éthique qui laisse partir un chiot comme ça... Shit

J'espère seulement que ce ne sont pas les faux papiers de certaines animaleries... Shit Je ne pourrais m'empêcher de penser aux pauvres parents de mon p'tit Fripon. Au moins, que ce soit un BYB de maison; de deux maux, on choisi le moindre...

Mais il est tellement gentil mon Fripon coeur et je n'ai pas encouragé l'éleveux. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon Content

Pour savoir si toy ou non, c'est la mesure au garrot qui le dit, pas le poids clin d'oeil 11 pouces et moins, c'est un toy, plus de 11 pouces c'est un miniature. Comme il n'a que 6 mois, il peut encore grandir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jud! Je vais le mesurer demain, ça va me donner une idée.

Avec l'humidité d'aujourd'hui, il a retrouvé son bouclé. Il est beau mon p'tit bonhomme! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le Fripon!
Et il a eu la chance de tomber entre bonnes mains , cette fois thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clouso! Câlins

Fripon est allé prendre une marche avec sa copine Vanille cet après-midi; en laisse double, et il a fait ça comme un grand! C'est pas un chien de salon, il adore aller dehors! bravo Une bonne idée que de lui conserver une coupe à la Yougi! :985:

Au fait, je l'ai mesuré et il est plus grand que je pensais. Il fait son 12 pouces. De bonnes chances qu'il tombe dans la catégorie des miniatures, hein... Pas grave, il va vivre sa vie de tit chien-chien pareil! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...