jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon bien je me suis sortie des chaleurs de Ziva .... les deux premières semaines de chaleurs, vraiment ça se passait vraiment bien, mieux que je ne l'aurais espéré ....mais après 2 semaines complètes, Topaze s'est mis à capoter .... sillage, il bavait d'excitement .... il n'arrivait pas à se relaxer .... à un moment donné, il sortait des bruits que je n'avais jamais entendu: on aurait dit un orignal qui appelle sa femelle ..... ouf, j'ai trouvé cela difficile - 4 jours vraiment très difficile ..... pas besoin de vous dire que je prenais 3 X plus de précaution: Topaze était enfermé dans ma chambre dans sa cage, et Ziva, quant à elle, habituellement sa cage est aussi dans ma chambre mais là je la plaçais dans la salle familiale (qui est à l'autre bout de la maison complètement....) et non seulement elle était dans sa cage, mais je plaçais sa cage dans le Xpen barré en plus .... aucune chance à prendre. Avec Chance qui est arrivée chez moi dans ce temps-là en plus, et toutes les courbettes que je devais faire pour sortir tout ce beau monde sans que ça se rencontre - c'était toute une gymnastique !!!!Mais là, depuis 2 jours, c'est le retour à la normale - `Topaze est redevenu tout calme et ne cherche plus à la sentir .... je suis contente que ce soit terminé ..... les prochaines chaleurs devraient arriver en mars (si elle est aux 6 mois) et Chance sera stérilisée en octobre - alors quelques mois pour respirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis pleine de compassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Eiram a écrit:Je suis pleine de compassion ! tu es bien placée pour me comprendre !!!! mais moi au moins Ziva a eu ses chaleurs one shot !!! pas spliter en 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fiona a eu deux fois ses chaleurs si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 jazz_cie a écrit:Eiram a écrit:Je suis pleine de compassion ! tu es bien placée pour me comprendre !!!! mais moi au moins Ziva a eu ses chaleurs one shot !!! pas spliter en 2 !!!!Ca travaille ma patience... je vais tellement devenir patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Mika a écrit:Fiona a eu deux fois ses chaleurs si je comprends bien ? Mika :http://www.lapattedouce.org/t39850-split-heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Eiram a écrit:Mika a écrit:Fiona a eu deux fois ses chaleurs si je comprends bien ? Mika :http://www.lapattedouce.org/t39850-split-heatMerci, j'avais pas vu ce sujet. Je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Au contraire, je met la cage de mon mâle proche de ma femelle. Il cherche pas comme un débile donc j'ai la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mychazo a écrit:Au contraire, je met la cage de mon mâle proche de ma femelle. Il cherche pas comme un débile donc j'ai la paix. j'avais fait cela, mais c'était insupportable la proximité pour Topaze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis au bord de la folie... J'immagine qu'on fini par s'y habituer ? Ca dois... sinon, ca rend completement fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Eiram a écrit:Je suis au bord de la folie... J'immagine qu'on fini par s'y habituer ? Ca dois... sinon, ca rend completement fous... moi je suis bien contente que tout soit enfin terminé !!! .... jusqu'à la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites