Cannell_e 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fiona a une bosse sur la cuisse, genre la grosseur d'un pois chiche. Ça ne lui fait pas mal quand je lui touche mais elle se mordille comme si ça lui piquait. Elle a reçu ses vaccins il y a 8 jours dont celui de la rage.J'ai téléphoné a la clinique et ils m'ont dit que ça pouvait être les vaccins, mais de la surveiller si ça ne grossirait pas. Est-ce que votre chien a déjà eu une réaction semblable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle a eu un vaccin sur la cuisse ? Mais oui, c'est très fréquent et ça peut prendre jusqu'à plusieurs mois avant de disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sasha a écrit:Elle a eu un vaccin sur la cuisse ? Mais oui, c'est très fréquent et ça peut prendre jusqu'à plusieurs mois avant de disparaître.ici il donne les vaccin au niveau des épaules et des hanches/cuisse tout dépend des quels ont donne. Chaque vaccin a son endroit attitré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui, un sur chaque cuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour Maya ça lui avait prit presque 1 mois avant que la bosse disparaîsse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis encore une fois rassurée. Ça prendrait vraiment un livre comme le livre pour les bébés qu'ils donnent a l'hopital mais pour les chiots. Tsé un mieux vivre avec votre chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi aussi ça m'est déjà arrivé avec un de mes chiens - inquiète toi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites