Mélina03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur entre un parc ou une cage pour mon puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour la propreté : Cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cage selon moi aussi, mais tsé ça dépend des gens, certains n'aiment pas l'idée de la cage pour un chiot et préfère l'enclos, moi je préfère la cage et restreindre au max l'espace pour la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lermax a écrit:cage selon moi aussi, mais tsé ça dépend des gens, certains n'aiment pas l'idée de la cage pour un chiot et préfère l'enclos, moi je préfère la cage et restreindre au max l'espace pour la propreté.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je dis cage moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites