Mélina03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je reviens de dehors avec Slinky et en courant elle c'est foulé une patte et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux lui donner pour lui soulager la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Traumeel!! Et si elle a mal à un endroit ou le poil est assez court, je conseille aussi la crème traumeel direct sur sa patte! Et du repos +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca se trouve ou du traumeel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mélina a écrit:Ca se trouve ou du traumeel??Les magasins de produits naturels, jean coutu, pharmaprix, walmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 D'accord merci!C'est tu comment je doit lui en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un comprimé 2-3 fois par jour, si c'est en goutte 10 gouttes 2-3 fois par jour et pareil pour la crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 D'accord!Je vais aller lui chercher sa toute a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le traumel est efficace mais Fanny avait de la difficulté à se remettre de sa chute. Je l'ai frottée avec du Voltaren une fois par jour pendant une semaine et ça va beaucoup mieux. J'en ai parlé à ma vétérinaire et elle m'a dit qu'elle-même l'utilisait pour soulager son vieux chien arthrosique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites