Mélina03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Kanouk est venue chez moi prendre des photos de ma gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as une belle gang ! J'adore tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Des beaux gros chats! J'aime beaucoup tes rattes... Je commence à m'habituer à voir leurs queues... J'ai plus le goût de vomir à la vue d'une queue de rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est jolie ta famille . J'ai déja voulu avoir des rats pour me rendre compte que ça prendrait trop de mon temps et j'ai bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Onnnn ton minou orange et blanc ressemble beaucoup à mon Julep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est Tesha la princesse Wolke, ont finie par ne plus voir la queue, je le remarque meme plus maintenant, je joue avec meme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites