Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Fin de semaine CKC - Club canin Chomedey

Messages recommandés

Journée occupée aujourd'hui: bien en fait, tout le weekend !

Aujourd'hui, je fais 3 parcours d'agilité avec Topaze, je l'ai inscrit aussi au Sanction match en obéissance en open, et en rally-obéissance. Ce soir il y aura un show and go d'agilité aussi et j'aimerais bien présenter Ziva pour 1 ou 2 fois, dépendant de l'heure.

Demain je compétitionne en rallye-obéissance - j'essaie d'aller chercher des qualificatifs pour avoir le titre un peu plus haut que excellent: je dois donc compétitionner dans le même concours en avancé et en excellent et obtenir un qualificatif dans chacun des deux parcours pour obtenir un qualificatif pour aller chercher ce fameux titre - donc je fais 4 parcours demain - 2 en avancé et 2 en excellent et je dois me qualifier dans les 4 parcours pour avoir 2 Q qui m'amèneront vers mon titre recherché (j'en ai 1 à date, je viens de commencer cela et ça m'en prend 10 pour aller chercher ce titre !!!)

Dimanche: 4 parcours d'agilité pour Topaze

Mes deux filles (Ziva et Chance) seront avec moi car je les ai entrées en exhibition. Ça va leur pemettre de sentir le pouls et les préparer à leurs futures compétitions, et ça me permet aussi de les travailler avec distraction dans mes temps libres ....

Alors si vous avez le goût de venir nous voir, Autoroute 640, sortie Boul. des Entreprises, c'est au méga centre de soccer situé sur le bord de l'Autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest a la meme place que l'annee derniere????

Ma surment fait un arret a mon retourn de Qc.....ma mere le sais juste pas encore SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
cest a la meme place que l'annee derniere????

Ma surment fait un arret a mon retourn de Qc.....ma mere le sais juste pas encore SiffleCrampé


Oui! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi malheureusement, j'ai pas pu m'inscrire, car c'est mon week-end de travail...sauf que là, j'ai 5 examens la semaine prochaine, je me suis donc fait remplacer dimanche. Donc, j'irai surement faire un tour dimanche tôt et étude le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là samedi, pour me faire mordre par Viva et pour regarder les compétitions! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz_Cie, comment je vais faire pour te reconnaitre? Je vais y aller moi aussi demain. (Je vais chercher du Kéfir au kiosque à Myriam Siffle) . Mausus, avoir su avant que je pouvais inscrire mes chiens en ''exhibit'', je l'aurais fait fâché2 C'aurait été parfait pour Zack, ma tête-folle-de-Doberman-mâle-full-hormones-sexuelles-en-développement Crampé Il aurait pu faire la rencontre de Chance Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'y vais demain avec Tomy, en exhibit, j'ai reçu mon laisser-passer, mais j'ai une question....

Son carnet de santé est à jour, il a eu ses vaccins en février dernier.

Là, pour être certaine de mon affaire, je viens d'appeler la clinique pour demander si des fois, tous les vaccins ont été donnés.

La dame me dit que Tomy n'aurait pas eu le vaccin pour la toux du chenil.
Ben voyons... hein

Ma question: si Tomy a TOUS les autres vaccins sauf celui-là, est-ce qu'on peut me refuser l'entrée au show demain à Terrebonne?


Mon chien n'est pas malade, il est top shape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Moi aussi j'y vais demain avec Tomy, en exhibit, j'ai reçu mon laisser-passer, mais j'ai une question....

Son carnet de santé est à jour, il a eu ses vaccins en février dernier.

Là, pour être certaine de mon affaire, je viens d'appeler la clinique pour demander si des fois, tous les vaccins ont été donnés.

La dame me dit que Tomy n'aurait pas eu le vaccin pour la toux du chenil.
Ben voyons... hein

Ma question: si Tomy a TOUS les autres vaccins sauf celui-là, est-ce qu'on peut me refuser l'entrée au show demain à Terrebonne?


Mon chien n'est pas malade, il est top shape...



La plupart des gens ont des chiens sans vaccins...alors je pense pas que ça dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons samedi et dimanche avec, répartis sur les deux jours:

- Kim
- Bémol
- Manolo
- Duke
- Angus
- Elliott
- Poppy
- Connor
- Boo

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je serai là samedi, pour me faire mordre par Viva et pour regarder les compétitions! razz


Tu vas être déçue, elle se laisse faire sans problème depuis qqs jours! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nous y serons samedi et dimanche avec, répartis sur les deux jours:

- Kim

thumright


Quand??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sasha a écrit:
Nous y serons samedi et dimanche avec, répartis sur les deux jours:

- Kim

thumright


Quand??????


Kim sera là samedi de 10h à 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Sasha a écrit:
Nous y serons samedi et dimanche avec, répartis sur les deux jours:

- Kim

thumright


Quand??????


Kim sera là samedi de 10h à 16h.



grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

En plein dans les heures que je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nous y serons samedi et dimanche avec, répartis sur les deux jours:

- Kim
- Bémol
- Manolo
- Duke
- Angus
- Elliott
- Poppy
- Connor
- Boo

thumright


Oooh ça serait drôle de revoir Bémol! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Wolke a écrit:
Je serai là samedi, pour me faire mordre par Viva et pour regarder les compétitions! razz


Tu vas être déçue, elle se laisse faire sans problème depuis qqs jours! Crampé


Merde, je voulais rajouter des blessures de guerre sur mes mains Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...