Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Question course et caca

Messages recommandés

J'aimerais savoir est ce que je suis la seule a avoir un chien ( Tara ) qui fait caca en courrant !!

Exemple on fait du vélo (prendre note qu'elle a fait caca avant de commencer) et en chemin de temps en temps elle me lache des pommes de routes Siffle !!!!

Est ce la seule a faire ca hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin t'es "chanceuses" qu'elle ne stop pas net pour le faire. J'ai fait 2 fois du vélo avec Pepper et les deux fois il s'est arrêter d'un coup pour faire son no2. Le sport ça active le transit, donc c'est normal qu'elle est encore envie, c'est très fréquent que Pepper fasse pendant la promenade alors qu'il a fait avant de partir. Mais tranquilement pas vite on lui apprend a ne pas le faire du tout en promenade, Lena l'a très bien compris, Pepper bin au cégep il devait faire pendant la promenade, donc je dois casser cette habitude, c'est pas mal acquis. Kimo on lui avait appris jeune que les besoins c'est pas pendant la marche, c'était bin moins tannant, donc en vélo, roller ou a pied il n'a jamais fait ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi rire My scuse toi pas CrampéCrampé


Et Lermax , Tara a appris elle aussie pas de caca en marche , seulement quand maman dit pipi ou caca !! Surment qu'elle le sais et c'est pour cela qu'elle continue de courrir pareille hein ..... Est bizzard mais maudit je l'aime lolllll CrampéCrampéCrampé



Mais je me dit si elle le fait il y a surment d'autre chien qui le fond aussi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca en faisant du traineau a chien .Ils font en continuant d'avancer parce que on oublie ca d'arreter l'attelage pour permettre a un de faire son numero 2 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de traineau font ca! Moi Vega arrête brusquement pour le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ma p'tite peste arrête aussi subitement . D'une shot . Ben non elle ne ralenti même pas pour renifler ou se positionner. Crampé

En courant, j'ai rarement vu un chien faire ça. Mais ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Eh boy, pas le mien. Le mien quand on court, je le sais qu'il a "envie" tout d'un coup, car il se met à courir la tête très base pour renifler de haut, et il va s'arrêter subitement quand il sera arrivé au spot qui lui convient (ça prend toujours un bon spot...). Y'a rien de simple avec lui. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Tsé j'ai eu la vision mdr

J'aimerais quasiment mieux qu'elle fasse ça, surtout quand je suis en patin et qu'elle est derrière moi, et qu'elle fous les brakes sans prévenir! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octavia me fait ça aussi!!! fou



Quand je m'arrête pour la laisser faire ces besoins elle arrête et me regarde avec un air interrogatoire...


c'est étrange... ont dirait qu,elle préfère travailler que de prendre le temps de faire ces besoins hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoot aussi en velo.. Faut vraiment que je garde un oeil dessus sinon ca passe inaperçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Contente de voir que Tara n'est pas la seule a faire ca !! Elle aime tellement faire du vélo qu'elle ne veux meme pas prendre le temp de faire caca CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon me fait ça sauf que mon chien est un peu con et il se colle les pattes de derrière sur les pattes de devant et se met le dos rond pour faire son tas... mais il continu d'avancer en même temps... Et mettons que vu la grosseur de mon chien, ça prend un bon gros sac! Après une couple de fois à m'être fait pogné à devoir cogner pour demander un sac, je me fais plus pogné et j'en traine avec moi confus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...