Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grande cage pour Hatchback entier

Messages recommandés

Invité

Je crois qu'on en avait parler sur ce forum, mais plus certaine...

Je regarde pour mon auto tranquillement, j'ai deux modèles précis alors j'attend la perle rare Siffle J'aimerais vraiment aménager mon ÉNORME ( coeur ) hatchback pour les chiens.
On avait parler d'une cage énorme, qui était en fait 2 cages, ou une, avec séparateur qui se bouge etc. Tout en plastique, adapté à la forme d'une voiture hatchback.

Ça m'interesse énormément, car je veux une wagon, et je a veux mes chiens en sécurité dans leur cage. Je ne veux plus celle en métale, ou les grosses en plastiques, je veux vraiment le modèle adapté

Quelqu'un se souvient de la marque ?

Est-ce que quelqu'un a ce type de cage ?

J'en ai déjà vu une en vrai, et j'adore ça ! Mais j'ai quand même quelques questions faces au produit :
Est-ce qu'il y plusieurs grandeurs, est-ce qu'il cache ma vue arrière, est-ce solide etc.

Alors si quelqu'un se souvient de cette cage, j'aimerais beaucoup savoir !

Surtout pour la grosseur, je veux soit la ford focus wagon ou une Subaru, et ça doit absolument entré

Sinon, toute proposition pour ceux qui ont de gros hatchback et qui l'ont transformé en quelque chose d'adapté pour les chiens, je suis preneuse ! Je veux entré un minimum de 2 chiens, donc une grosse cage en métal ou plastique ne permet qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une et je m'en passerais pas. Elle peut faire une grand cage ou deux petits cages (petite cage où je peux mettre deux de mes chiens sans problèmes ou même trois serré). La mienne c'est une PetCargo, mais je ne sais plus le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je vais regarder plus en détail ce soir car sur leur site ( Hagen ? ) il n'y a que des cages simples, j'espère qu'ils font encore les gros modèle Content

Ma 1er professeure en avait une et pouvait rentrer 4 borders collies facilement ( 2 dans chaques cages ), j'ai adoré ce concept, ça va changer de la maudite petite cage en métal, j'espère en trouver un gros modèle qui fite parfaitement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une PetCargo pour familiale, on peut mettre une séparation. Je l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'aime bien ceux en métal !

La 1er c'est trop petit, j'aimerais ne pas perdre autant d'espace

J'en suis à me demander si je transforme pas le back en ''grosse cage''. Mais j'aimerais pouvoir voyager des chiens ''inconnus'' hummmm hein

Je continue à regarder, l'idéal serait un sur-mesure pile pile pour mon auto Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain. J'avoue qu'avec deux gros chiens, pour qu'il ait chacun un espace dans ton coffre dans une cage, c'est presque mission impossible. Tu as besoin d'une mini-van... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu serais surprise de tout ce qui rentre là dedans : Siffle


Mon amie en a une, elle peut rentrer une cage en métal Large ( je rentre 3 chiens là dedans Siffle ) sans baisser les bancs et à côté il reste assez de largeur pour une cage medium, si la medium pouvait être plus longue, j'en rentrerais 5 chiens dans mon coffre

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, je crois enfin avoir trouvé ce que je veux !!

Voici leurs modèles, sur mesure, exactement ce que je recherchais Yes




Le premier modèle sont des cages, le 2em des clotures qu'on installe dans l'auto. Je crois que prendre des cages sera mieux : Facilement lavable et je peux mettre un carton séparateur. Le fait d'installer juste des clotures me feraient peur avec Walee le mangeur de banc Sifflemdr

En tout cas, ils sont fait pour utiliser TOUT le hatchback YesYesYes Ce qui veut dire que je peux facilement entrer plusieurs chiens à l'arrière, c'est très grand ! Ahh je suis contente d'avoir finalement trouver, ça pas été facile !!

J'ai aussi trové un modèle en tissu que j'aime bien. Il est attachable sur le banc aussi, donc j'aime bien le principe ! Mais je crois que je préfère investir dans du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ajoute une photo pour vous montrez la taille de la cage :


Ça donne une belle idée de la grosseur ! Deux Golden, ils ont un bon espace de lousse autour ! C'est parfait Yes

Reste plus qu'à trouver l'auto qui va avec, je regarde tous les jours, j'ai décidé de prendre la Ford Focus Wagon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une compagnie au UK, mais malheureusement, j'ai reçu leur réponse il y a 1-2 jours et refuse de livrer ici Snif

Alors mes recherches continuent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, le gros modèle semble pas pire pentoute Yes Je le met en favoris Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...