Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Nouveau look Shiva! résultat final + photos en vrac fin p.1

Messages recommandés

Je partage ici, sur "il est", c'est pas très visible! J'aimerais votre avis sur le look que ça lui donne voici donc un avant-après (photo avant date de février), la trouvez-vous plus cute avec ou sans couette? Je pense que je vais avoir de la misère à m'habituer! razz

Moi aussi j'aime mieux avec la couette pour le moment...
Par contre, c'est malcommode parce que ça tient jamais très longtemps (et j'ai essayé plein de facons d'attacher ses poils...) donc elle se retrouve plein de poils dans la face, vu que ses yeux coulent les poils deviennent dégueus et puants...
Si j'aime vraiment pas court, je laisserai repousser razz On va voir! razz

Oui peut-être! Aujourd'hui elle a juste eu son bain et couper ses "cheveux" je vais surement faire un toilettage complet demain (encore la je suis pas décidée, est que je m'essaie de la clipper à la 4F? à l'adapteur? ou je la fais comme d'hab aux ciseaux?) et je pourrais retravailler sa tête et ses oreilles... franchement

Roxy a écrit:
Oui peut-être! Aujourd'hui elle a juste eu son bain et couper ses "cheveux" je vais surement faire un toilettage complet demain (encore la je suis pas décidée, est que je m'essaie de la clipper à la 4F? à l'adapteur? ou je la fais comme d'hab aux ciseaux?) et je pourrais retravailler sa tête et ses oreilles... franchement

avec le toupet court ça va lui prendre une tête bien trimmer, des oreilles pas mal plus courte que là et possiblement raccourcir un peu la barbiche, mais ça c'est pas si pire. C'est vraiment les oreilles qui vont que c'est disproportionné. Tu peux aussi acheter des petites boucles et tu en met près de chaque oreille ça va lui redonner une petit air féminin thumright

Je n'ai pas de photo de Jack le type shih tsu d'une amie (bin mon ex patronne du salon de toilettage) avant elle gardait son toupet long et une barbiche style comme a Shiva, mais depuis qu'elle a des enfants elle lui tient le toupet court et les oreilles au carré et la barbiche comme Shiva et ça lui va très bien, les oreilles font vraiment toute la différence.

Ah c'est bien aussi pas de couette... et j'ai aussi toffer la couette longtemps pour me t anner solide.

Si je devais la refaire chaque jour ca passait. Mais Melvin lui arrachait après 30 minutes ( il l'a tirait littéralement par la couette).

Maintenant elle a le dessus de la tete long et juste une ligne de toupet... je te cherche une photo..

Merci! C'est cute comme ça! amour Et vu que nos pitounes se ressemble un peu ça permet de comparer! Content

Ce matin, elle a l'air d'une petite punk, elle a les poils tout spikés sur la tête, c'est drole/cute! razz et ça me permet aussi de voir qu'il y a plusieurs couettes à arranger! razz

Après quelques retouches et une petite coupe des oreilles, je pense que je pourrai m'habituer... Elle a l'air d'un petit nounours! Content Je prendrai d'autres photos dans pas longtemps! Content

Voilà le résultat... Je suis tellement pas satisfaire

Quelques petites photos en vrac:
Mia

Chico, qui a aussi été toiletté:

Et un évènement très rare, une photo de groupe!

C'est fou comment Shiva et Chico se ressemblent, je les mélange lol

Est pas si pire ta tite Shiva, le poil ça pousse tellement vite Content

smouc_girl a écrit:
Ca semble bien fait, mais ca fait tellement Shih tzu qu'on voit partout lol

Maiiiiiisss c'est pratique :P

Je sais... Ce matin, je trouve qu,elle a l'air d'un petit mâle! hum...

• Créer...