Maryka1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé un peu de freestyle et je voulais partager ce vidéo avec vous: Vous devez écouter jusqu'à la fin pour voir le duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bravo a vous 2 Maryka !! Vous êtes tellement bon !!! J'ai beaucoup aimé vous voir... Et quel beau duo aussi... (mais Astro était meilleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bravoooooo! C'est super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Wow, vraiment hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tellement beau à voir travailler ton petit Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment impressionnant, il y en a du travail en arrière de ces performances Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites