Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue de boeuf et autres

Messages recommandés

Invité

Je regardais les photos de cru en image, et j'ai vu les queues de boeuf

Ça semble vraiment bien, bonne grosseur, beaucoup de viande ?

Ceux qui en donnent, quel est le ratio os/viande environ pour une queue de boeuf ?

Où en trouvez-vous ?

Je commence à écrire aux boucheries du coin, pour faire mon cru moi-même. J'aimerais quelques conseils pour commencer. Le post avec le tableau d'image avec tout ce qu,on peut donner ne s'affiche plus

Pour l'instant, j'essaie d'obtenir des caisses de cous de dinde et poulet à un coût abordable. Quel est le meilleur prix qui vous a été proposé ?

Là, les queues m'interessent pas mal ! J'aimerais beaucoup en trouver. Quel est le coût approximatif ?

Est-ce que nourrir son chien avec cous de poulet, cou de dinde et queue de boeuf est sufisamment équilibré ?

Qu'est-ce que je peux obtenir d'autres dans une boucherie, si possible qui est mis de côté, pour que le prix soit abordable ?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que je paie soit 20$ pour 15 kg de carcasses ou 25$ pour 18 kg ( je sais plus!)

Sinon, la queue de boeuf moi je vois ca en tout comme 50/50 os ratio viande. Ca depend de quel partie de la queue.

C'est gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ! Tu trouves ça chez pas mal n'importe quel boucher ?

Je vais faire quelques visites dans les boucheries du coin cette semaine, j'aimerais trouver une boucherie qui m'offre de bons produits à bon prix Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment demander.. mais c'est plus dans les abbatoir/fournisseurs...


Et je les achète à mon travail... Chez mon maitre et moi..

Trop loin pour toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, je vais faire quelques apels razz

Tu achètes des caisses à ce prix chez Mon maître et moi ?

J'en prendrais bien dimanche prochain, c'est possible ?

4 caisses de 18 kilo, je serai à Joliette déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si j'ai bien compris tu veux faire des menus avec que des cous de dindon, de poulet et des queue de cheval? si oui il va te manquer un peu d'abat et de viande.


Le ratio d'os par repas pour un chien change d'un individus a l'autre! donc possible que 50% d'os et 50% de viande par repas comporte trop ou pas assez d'os pour ton chien évidemment tout dépend de son système digestif!


J'aime beaucoup donner des poissons entier a mes chiens... sa représente assez bien le pourcentage dont les miens ont besoins! je rajoute 1 journée sur 2 des légumes ou fruit en puré , du Hokamix et de la pense verte et X2 semaine un peu d'huile d'olive ou de chanvre.

Mais je donne que très rarement du boeuf... trop dur sur la digestion pour mes chiens ici je donne : Poulet, Porc, poisson , cheval et autruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les abbats, je les ai déjà, ils prennent du foie, coeur, gésier et c'est pas mal ça Content Si je trouve une place pour mes cous de dinde et poulet, ils pourront sûrement me vendre en gros des coeur et du foie AngeSiffle

Présentement ils sont au Landreville, je veux les changer, car de toute façon il livre les samedi matin et moi je travaille, donc je ne peux plus aller chercher ma viande.

J'ai longtemps nourris luna avec des cous et du foie, et ses selles sont restées super belle ! Je crois que ce sera un essaie, queue, cou de dindes et poulet, avec abbats, leur fruits et légumes, et je verrai comment sont les selles

Quelle partie du porc et du cheval donnes-tu ? J'avais déjà acheté des os enrobés de porc à l'épicerie, berk ça puait Blup

Je suis ouverte à esseyer pas mal n'importe quoi pour les pitous, c'est pour Luna et Loky. Ça doit rester abordable car mon père n'est pas super ''in'' pour son chien mdr Si c'était de lui il sera sur pedigree donc...pas de beaux plats d'hôte au épicerie pour la viande cru là mdr

Je prend toutes vos propositions, si possible avec le prix que vous payez svp
Je vais me faire une liste, et appeler différente abbatoire et boucherie du coin. Marchander le prix le plus possible, de toute façon les cous et tout, ils les jettent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de faire mon premier appel, soit j'ai pas le tour, ou j'ai pogné une mauvaise place

mais 6,97$ le kilo pour des cous de poulet

Crime, je suis pas une conne quand même affraid

Il me dit : Attend je m'informe, c'est que normalement on les jette car personnes les achète. Et il me sort ce prix là ? Heuu !! continuez à ne pas les vendre, crime personne paierait ça, à ce prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette! C'est cher!

Justement, je dois aussi me faire une liste pour appeler dans les environs! La je viens de faire le message a mon pere de quoi garder quand il va tuer son chevreuil, quand je vais avoir tuer le mien et quand mon chum va avoir le sien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler a un abatoir, ils vendent des boites de trimes de boeufs 5$ pour une boites de environ 40lbs! Je vais leur demander ses quels genre de morceau lundi avant d'aller en chercher! Pis ils ont aussi des queues de boeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, moi ça avance pas. Le plus bas que j'ai trouvé c'est 1,80$ la livre pour des cous de poulet....vraiment le fun payer plus cher que des belles cuisses, pour un produit qu'ils jettent au poubelle de toute façon grrrrr grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le porc je donne des côtes et du porc hacher sa ne me reviens pas cher!


Sinon pour les cous de poulet je paye 11$ pour 12 kilos chez mon boucher.
cheval je donne des retailles de coupe et des queue =1,30$ la Lb
les abats je les prend a l'épicerie
la tripe soit j'achète en canne ou j'ai de la fraîche qu'ont me refile gratos.
L'autruche me reviens un peu plus cher sa dépend du prix que mon boucher les achètes!


Mon boucher me donne aussi toute ces carcasses de poulet ou de dinde qu'il prend le temps de me scier en 2 ou 4 morceaux si trop gros, il me donne aussi toute retaille de coupe provenant des produits de la chasse que le monde lui apporte!.

Comme mes beaux-parents vont a la chasse aussi ont est pas mal gâter de ce côté la! j'ai des carcasse et des abats de perdrix etc


Sinon, est-ce que tu a un Costco proche de chez toi? le Porc hacher n'est vraiment pas cher , les côtes aussi les pilons de poulet et parfois j'achète même un sac de 5 lb de calmar congeler ( 4$ le sac) Et comme je suis une pêcheuse ben mes chiens ont souvent le droit a des truites entière. sinon je donne aussi quelque fois des cannes de sardine mais sa empeste les barbes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas juste, pourquoi j'ai pas d'aussi bon prix moi... Shit J'aimerais ça payé moins que 1$ le kilo pfff !

Je vais continuer mes appels demain, coudonc je vais ben finir par trouver une âme charitable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pas juste, pourquoi j'ai pas d'aussi bon prix moi... Shit J'aimerais ça payé moins que 1$ le kilo pfff !

Je vais continuer mes appels demain, coudonc je vais ben finir par trouver une âme charitable mdr



tu est de quel coins? il n'y a pas de ferme ou d’abattoir qui acceptent de vendre a des particulier? hum...


Je sais que beaucoup de personne donne du boeuf... c'est Moins cher que le poulet (les retailles de coupe) Certain poisson blanc dans le surgeler sont rentable! surtout chez Costco!



Costco c'est rendu mon amant Crampé


Mais.... Maudit que Josée (Qui l'eut cru) me manque snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de l'Outaouais, j'ai trouvé deux abattoirs, à 1h et 1h30 de route, ça fait loin pour aller chercher de la viande souvent !

J'essaie de trouver des petits élevages, j'en ai parler à mes clients et à mon père, j'espère trouver !

Costco est très loin de chez moi, et je n'ai pas de carte mdr Mais j'irai voir la viande avec ma mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai finalement trouvé des cous de poulet à environ 60 cennes la livre !

Enfait, une grosse caisse d'environ 15 kilo ( mais il y en a plus ! ) pour 20$. J'ai été chercher 1 caisse 1/2 tantôt, c'est tout ce qu'ils avaient, j'essaie ça et j'irai en chercher d'autres !

Maintenant, je veux trouver les queue de boeuf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai finalement trouvé des cous de poulet à environ 60 cennes la livre !

Enfait, une grosse caisse d'environ 15 kilo ( mais il y en a plus ! ) pour 20$. J'ai été chercher 1 caisse 1/2 tantôt, c'est tout ce qu'ils avaient, j'essaie ça et j'irai en chercher d'autres !

Maintenant, je veux trouver les queue de boeuf mdr




Yes!!! bravo


Bonne chance pour les queues de boeuf, moi j'ai jamais réussit a trouver ce genre de morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai, c'est pas facile !

J'aimerais retrouver l'image qui avait été mis sur le forum sur toutes les parties que les chiens peuvent manger, je doit bien pouvoir trouver autre chose que des cous et queue

Ma mère est partie en Russie, mais quand elle va revenir je vais aller regarder la viande chez Costco puisqu'elle a la carte Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...